• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

QC PICS de ma TUDOR BB

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
oui a gauche ...
voir Perle et police sur le dial qui est un peu different
mais vraiment superbe ... Je crois que je vais craquer ... mais pour la Gen ... : )

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
oui a gauche ...
voir Perle et police sur le dial qui est un peu different
mais vraiment superbe ... Je crois que je vais craquer ... mais pour la Gen ... : )

Va y fonce c'est pas ce qui manque dans les PA de Chronomania :lol:

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Ben moi c'est plutôt le lume sur les aiguilles qui n'est passez vintage comparé à la gen

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
C'est peut être les photos qui font ça
mais je trouve que la REP brille plus, le métal est moins mate et pour les aiguilles et les index c'est pareil.
Toujours d'après les photos les inscriptions sur le cadran semblent plus jaune moins vintage

Mais ce n'est pas tous les jours q'une REP et une GEN se croiseront.

Donc ça reste une très belle REP

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
je suis sur une gen aussi... du coté de Marseille, beau prix, argh j'hésite car en meme temps je vise en gen la vulcain president

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
A lire les témoignages de ceux qui ont vu la vraie et la fausse côte à côte, il semble quand même que nous soyons sur de la rep de très haute qualité ! Ceux qui l'attendaient depuis longtemps ne devraient pas être déçus.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ça tombe très bien, je vient d essayer la gen et elle est vraiment top, je vais craquer pour la rep mais attendre qu ils arrangent la perle. J'ai aussi essayé la pélagos et finalement je n ai pas trop aimé

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Coucou
La belle enfin à la maison
pu5anyde.jpg
y7y5yheg.jpg
zu2u6emu.jpg
vunuzy2u.jpg
gapydyte.jpg
3e7amegy.jpg

Petit commentaire
Je suis ravi belle montre belle présence
Le lume est fantastique , de plus elle est neuve de chez neuve.
L'acier est superbement poli...
A+

Sent from my iPhone using Tapatalk

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bravo !!! A apporter pour comparo lors de la prochaine rep !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Le diamètre fait il plongeuse comme il faut sur ton poignet?

De mémoire mais avec le bracelet vintage cuir, ce n'était ni mieux, ni pire que la sub.

Ton tour de poignet?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
et enfin pourrais tu nous faire de belle photos zoom sur cette fameuse perle?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Purée je suis vert.
Tu la eu avent moi dans les pa alors que moi j’attends toujours ma livraison de Angus via UK.
Félicitation pour ton achat ;)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Super Picco.
Oui elle parait vraiment neuve, bien joué.
J'ai donc fait un test de la belle au printemps Haussman et elle m'as bien emballé.
Sur métal ou cuir elle est terrible, plus de présence sur métal et plus classe, plus vintage sur cuir. Elle parait plus petite sur cuir
Le strap cuir est vraiment très souple et de très bonne qualité, j'ai été impressioné. Si je devait craqué pour la belle je n'irais pas par 4 chemins jeprendrais le cuir gen direct.
La nana du printemps m'as dit que si j'achetais le cuir en meme temps que la montre il me couterait 132 euros.
Coute t 'il le meme prix en l'achetant tout seul ? ca parait vraiment pas chere