• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Puretime HS?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
De nouveau HS ce matin . Grrrr.
Je pense plus a une mise a jour on verra.

Jer2211

Do not accept unsolicited offers
7/3/13
5
0
0
Bonjour à tous,

J'ai procédé à mon premier achat la semaine dernière chez Puretime, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation.

J'ai depuis adressé 3 mails, restés sans réponse.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide précieuse.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Encor des problèmes pour Puretime. Ca sera réparé bientôt normalement . A voir

" Hey All,

Unfortunately we are currently experiencing some routing issues, and we are in the middle of trying to fix it (right now only the Netherlands can access our site, for some reason). We do not envision this taking too long, so once again, please be patient with us and please accept our apologies for this. "

Traduction google

Hey All,

Malheureusement, nous connaissons actuellement des problèmes de routage, et nous sommes en train d'essayer de le réparer (pour l'instant seulement aux Pays-Bas peuvent accéder à notre site, pour une raison quelconque). Nous n'envisageons pas cette trop longue, donc une fois de plus, s'il vous plaît être patient avec nous et s'il vous plaît accepter nos excuses pour cela.

dave7933

11/11/12
8
0
0
Thanks for the update. I placed an order with you on March 10th and am waiting on a status. Prior to your web site going down it showed the funds went through I believe on 3/11.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,057
411
83
FR
Hi Dave,

I think you post on the wrong section, it's the French Corner here, not the Angus part.

Maybe, it will be better to send PM to Angus ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Il y a un truc que j'ai remarqué c'est que rare sont les riquain qui font l'éffort d'utilisé Google Trad pour venir posté chez nous et sa ca me rend ouf

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Le total annuel de leurs dépenses militaires est supérieur au total cumulé annuel des dépenses militaires de l'ensemble des autres pays du monde ;-) Et puis, en 1917 puis en 1944, ils étaient là. Admettons du coup qu'ils parlent anglais sur notre corner ;-)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'en ai rien à foutre moi!!!
C'est comme si j'allai sur le coin Italien et Allemand et que j'allais y poser mes question en Français du style "démerdé vous pour traduire ma langue j'en ai rien a foutre, on est les numéro 1 alors vous devez tous faire l'effort de parler notre langue" franchement ça me fout la rage
Je les met pas tous dans le même lots parce qu'ils y en a qui font l'effort d'utiliser Google Trad, mais les mec comme ça on devrait même pas les calculer

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est comme si j'allai sur le coin Italien et Allemand et que j'allais y poser mes question en Français du style "démerdé vous pour traduire ma langue j'en ai rien a foutre, on est les numéro 1 alors vous devez tous faire l'effort de parler notre langue" franchement ça me fout la rage
Je les met pas tous dans le même lots parce qu'ils y en a qui font l'effort d'utiliser Google Trad, mais les mec comme ça on devrait même pas les calculer

+1
Je ne parle pas un mots d'anglais mais je fais toujours l'effort de traduire mes textes quand je post sur la parti anglaise, donc on peu en attendre de même en retour.

dave7933

11/11/12
8
0
0
Yes--thanks. When I realized that I did just that. I ended up here when I did a search for Puretime!

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU

What do you mean?

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Moi je dis qu'au bout du compte, le seul truc important, c'est de savoir quand PURETIME nous revient... ;-)