• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Puretime HS?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pour vivre heureux, vivons caché...

En parlant de TC, je me suis refait une petite révision de la dite Sub hier soir, quelle beauté.

Philman78

Known Member
18/2/13
112
0
0
Depuis le début je met franchement en doute ses explications qui, à mon sens, ne tiennent pas debout !! Rien que mon petit site qui est hébergé sur un serveur privée possède un double backup (Raid + sauvegarde) !! et pour 79€ par mois !!
Et maintenant plus de Rolex !!! tien tien !!
N'oublions pas qu'il a même disparu des DNS à un moment !!
Moi je parierai sur une bonne attaque en règle, logiciel puis juridique !!
Mais bon, ce n'est que mon sentiment....

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Plus de Rolex? c'est quand meme énorme.
ça lui apprendra de passer dans le journal de TF1!;)
Y'a un loup les gars

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Depuis le début je met franchement en doute ses explications qui, à mon sens, ne tiennent pas debout !! Rien que mon petit site qui est hébergé sur un serveur privée possède un double backup (Raid + sauvegarde) !! et pour 79€ par mois !!
Et maintenant plus de Rolex !!! tien tien !!
N'oublions pas qu'il a même disparu des DNS à un moment !!
Moi je parierai sur une bonne attaque en règle, logiciel puis juridique !!
Mais bon, ce n'est que mon sentiment....

+1 Je pense qu'il n'est pas au bout de ses peines ...

eloigasp

Getting To Know The Place
12/1/13
56
0
0
A ben oui dis donc. J'avais remarqué qu'il rebaptisait Rolex Rollie depuis sa réapparition mais la vraiment, ca pue du .. . Sont pas tendres, le service juridique de la marque à la couronne.

Dur de trouver de RORO noob du coup non?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha bon ? il avait renommer la partie rolex "Rollie" ? Mouai bon ben il est mal barré. Remarque ce qui le sauve c'est qu'il est en Chine.
Donc si il perd son site, il perdra une bonne partie de son chiffre, et se fera une page avec des photos comme MR ou d'autre.
Bien possible que toute cette mésaventure vienne de cette emission de tf1.
Après, je m'en fou un peu j'aime pas le Rolex :) mais les TC par contre ... :)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
D'ailleurs en parlant de TC, que prévoit il en nouveau produit (je viens de lui dder par mail), j'ai vu il y a qq semaines qu'il parlait de la seadweller

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Le bracelet j'ai vu, mais j'attends plutot une prod montre, genre cette SD ,)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,058
411
83
FR
Après, je m'en fou un peu j'aime pas le Rolex :) mais les TC par contre ... :)

Faut quand même pas oublier que le site d'Angus est un des mieux fait de nos TD.
C'est vrai, il est pas toujours à jour, mais il nous donne une bonne visibilité sur ce qui se fait en Rep, c'est toujours mieux que d'y aller à l'aveuglette chez un TD.
Moi non plus j'suis pas Rolex, mais je me sert beaucoup de son site pour les autres marques.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Ne vous inquiété pas , les Rolex seront de retour chez Puretime dans quelques jours.
Il ma répondu ce matin .

"Dear Puretime Customer,
Yes, but it will be back after a couple of days. Sorry for the inconvenience. "

D’ailleurs pour ce qui se plaigne de Puretime pour sa communication je me doit de rectifier sérieusement le tir. Je lui est envoyé 4 mails en quelques jours et il ma toujours répondu dans les 12h. Il ma même répondu pendant leur vacances de février et aussi quand le site avait planté. Pour moi la communication avec Puretime et au top. :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ne vous inquiété pas , les Rolex seront de retour chez Puretime dans quelques jours.
Il ma répondu ce matin .

"Dear Puretime Customer,
Yes, but it will be back after a couple of days. Sorry for the inconvenience. "

D’ailleurs pour ce qui se plaigne de Puretime pour sa communication je me doit de rectifier sérieusement le tir. Je lui est envoyé 4 mails en quelques jours et il ma toujours répondu dans les 12h. Il ma même répondu pendant leur vacances de février et aussi quand le site avait planté. Pour moi la communication avec Puretime et au top. :)

Merci pour le retour lambor, bon ben, comme je vois que t'es au jus avec lui, n'hésite pas à le talonner pour la BB. ;)

:)

ZW

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci pour le retour lambor, bon ben, comme je vois que t'es au jus avec lui, n'hésite pas à le talonner pour la BB. ;)

:)

ZW

Je ne fait que ça pour la BB mais je ne veut pas le saoulé non plus
Yellow_Hot_Colorz_PDT_09.gif
.De toute façon des que j'ai du nouveau je vous tien au courant.
PDT_smellie_groupjump.gif

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Le prix de la mort qu'il va nous proposer avec cet ENORME vente groupée qu'on va lui faire ;)