• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Puretime HS?

Jer2211

Do not accept unsolicited offers
7/3/13
5
0
0
Bonjour,

Pour votre info, je viens de recevoir il y a quelques minutes un mail de Marie qui travaille au "service" ventes internationales.

Au moins, cela recommence à répondre aux mails...

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Le total annuel de leurs dépenses militaires est supérieur au total cumulé annuel des dépenses militaires de l'ensemble des autres pays du monde ;-) Et puis, en 1917 puis en 1944, ils étaient là. Admettons du coup qu'ils parlent anglais sur notre corner ;-)

Non je ne l'admets pas !

Selon toi, parce qu'ils étaient là en 44 faut tout leur laissés faire ?
Alors permet moi de donner un autre son de cloche car j'ai peur que tu es la mémoire bien sélective....

Qui a exterminé le peuple indien pour lui voler sa terre ?
Qui s'est servi massivement d'esclaves noirs pour réaliser son développement économique ?
Qui a lancé des programmes de stérilisation d'handicapés dans les années 30 ?
Qui a balancé la bombe atomique sur des populations civiles japonaises alors que la guerre était gagnée, juste pour effrayer les Russes ?
Qui a napalmé pendant dix ans les petits Viet-namiens ?
Qui a refusé de ratifié les accords de Kyoto ?

Et j'en passe, la liste serait trop longue...

Ah ! Si le reste du monde avait eu Hollywood pour déverser dans nos têtes, depuis l'enfance, ces excellents films avec les gentils cow-boys agressés par les méchants Indiens, comme il paraîtrait beau à tout le monde les régimes les plus totalitaire.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha ha ha,
Puretime Revieeeent, ca part en C....ille sur ce topic :)
D'ailleur au passage, la france n'a pas fait tellement mieux.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,526
21
38
France
Non je ne l'admets pas !

Selon toi, parce qu'ils étaient là en 44 faut tout leur laissés faire ?
Alors permet moi de donner un autre son de cloche car j'ai peur que tu es la mémoire bien sélective....

Qui a exterminé le peuple indien pour lui voler sa terre ?
Qui s'est servi massivement d'esclaves noirs pour réaliser son développement économique ?
Qui a lancé des programmes de stérilisation d'handicapés dans les années 30 ?
Qui a balancé la bombe atomique sur des populations civiles japonaises alors que la guerre était gagnée, juste pour effrayer les Russes ?
Qui a napalmé pendant dix ans les petits Viet-namiens ?
Qui a refusé de ratifié les accords de Kyoto ?

Et j'en passe, la liste serait trop longue...

Ah ! Si le reste du monde avait eu Hollywood pour déverser dans nos têtes, depuis l'enfance, ces excellents films avec les gentils cow-boys agressés par les méchants Indiens, comme il paraîtrait beau à tout le monde les régimes les plus totalitaire.

Tu t'enflamme un peu vite Ascari je trouve, Ed faisait simplement de l'ironie

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je crois qu'il y'a une offensive, clairement, de certaines marques en ce moment

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
... possible, car y'a plusieurs sites qui merdent en ce moment.

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Encore par terre PT...
C clair que les marques Gen doivent être plus actives en ce moment contre les chinois ...

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
C'est vrai faut se dépêcher d'acheter toutes les reps de vos rêves avant que cela deviennent impossible....

Ed911

Respected Member
Patron
8/12/11
5,470
61
48
EU
C'est le rayon AP ROO qui va être dévalisé par un certain modo alors...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bon puretime fonctionne a nouveau .;)
j' espère ça tiendra bon ce cout ci .

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
?????????????????...

Je déconne :p ???? ????? ?? ????! ????? ????? ????

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Ce qui est chouette avec Google translate c'est que tu copy/paste le segment de phrase dans une langue étrangere (meme si j'ai pas reconnu que c'était du russe et du cooréen) et que ça traduit tout de suite dans la langue de Moliere....

Ah si seulement puretime connaissait la technologie américaine Google :D:

Bon à part ça, le plus emmerd... dans ces ruptures de site c'est que tous les liens images du forum qui renvoyait vers eux sont aussi HS, et comme le disait l'autre (désolé, je sais plus qui c'était, Landrax peut-etre ?), Puretime était vraiment une bibliotheque de la Rep.