• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Première commande chez Puretime: Daytona 116520 ARF

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Du coup, niveau mécanique j'ai cru lire qu'il y avait des fonctions "désactivées " ?
Sur la ARF ?
Si j'ai bonne mémoire les sous-cadrans @3 et @9.
Le sous-cadran @6 done Les secondes "montre".
La grande seconde centrale du chrono est fonctionnelle mais avec ça tu ne peux mesurer le temps que pendant ... 1 mn.
Donc, AMHA, on peut considérer que tout le chrono est désactivé.

Sent from the RWI App

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
et sur la GEn, quel est la position des cadrans ?
Si je ne fais pas d'erreur :

- sous-cadran @6 :
secondes de la montre
- sous-cadran @3 :
minutes du chrono
- sous-cadran @9 :
heures du chrono
- grande seconde centrale :
secondes du chrono

Sent from the RWI App

crayss

Getting To Know The Place
11/4/15
27
0
0
ok, donc on a le sous cadran 6 qui donne les secondes comme sur la GEN, ce qui est plutôt une bonne chose !

Banzai1

Do not accept unsolicited offers
30/12/21
4
1
0
Bonjour à tous, j'ai l'intention de commander une Daytona acier blanc ou noir mais je suis embêter pour l'envoi car j'habite en Suisse et je ne veux pas l'envoyer ici car les douanes contrôlent presque tout. Du coup j'aimerai l'envoyer en France voisine mais je n'ai pas d'adresse en France. Avez-vous une idée de comment je peux m'y prendre? Peut on envoyer à un point relais? Merci d'avance.

• Like
Reactions: Henri0905

bladerunner34

Getting To Know The Place
Certified
22/12/14
93
31
18
Bonjour à tous, j'ai l'intention de commander une Daytona acier blanc ou noir mais je suis embêter pour l'envoi car j'habite en Suisse et je ne veux pas l'envoyer ici car les douanes contrôlent presque tout. Du coup j'aimerai l'envoyer en France voisine mais je n'ai pas d'adresse en France. Avez-vous une idée de comment je peux m'y prendre? Peut on envoyer à un point relais? Merci d'avance.

A ma connaissance un TD ne peut pas envoyer dans un point relais...Passe au marché de l'occasion ou trouve une personne ici pour accepter de recevoir la montre dans une ville proche de chez toi.

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113

tu n'as pas un pote frontalier, vers Annemasse ou Annecy ?.. ce serait clairement le plus simple

Banzai1

30/12/21
4
1
0
Merci pour vos réponses! Non malheureusement je suis un peu plus loin par rapport à la frontière et je ne connais personne vers Annemasse. J'aimerai bien du coup ;-)

Mathisbou155

Known Member
5/6/19
128
37
28
Merci pour vos réponses! Non malheureusement je suis un peu plus loin par rapport à la frontière et je ne connais personne vers Annemasse. J'aimerai bien du coup ;-)

Pourquoi ne fait tu pas livrer chez un membre français pour qu'il te la renvoie ensuite ?

Sent from the RWI App

Banzai1

30/12/21
4
1
0
Ça serait top mais est ce qu'un membre serait d'accord? Je ne connais encore personne ici ;-)

Banzai1

30/12/21
4
1
0
Quelqu'un serait d'accord de me réceptionner une montre proche de la frontière?

Je ne trouve pas comment créer un nouveau post sur ce forum.....