• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Première commande chez Puretime: Daytona 116520 ARF

D

d4m.test

Guest
Tu t'es fait plaisir Tristan ;-)
Elle est magnifique : comment réagissent tes amis?
Leur as tu dis que c'est une rep ?

D

d4m.test

Guest
Tout comme toi j'ai commandé avec PT, mais une sub C noob v7.

D

d4m.test

Guest
A mes potes, je le dis. Les réactions sont pour la plupart de la stupéfaction.
Si je n'avais rien dit, ils ne l'aurait jamais su.

Content pour toi!!!
avec ou sans date?
Ma 114060, j'ai du mal à l'enlever.. Je crois même que je la préfère au Dayto!!
:angelhead:

D

d4m.test

Guest
J'ai des potes qui se disent "calés" pour déterminer une fausse Rolex. Je les testerai, on verra s'ils font la différence. Hehehe.
J'ai pris la version avec date car je la trouve joli avec le "cyclope", l'effet de loupe, j'adore.

Tout comme toi, je trouve que la sub est mieux que la Daytona.

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Salut @Trist
Bravo pour tes premières commandes ... tu as choisi des montres élégantes.
Ma 116520 dit bonjour à la tienne
efc95d80843883b2728dff329103bc06.jpg

Sent from the RWI App

D

d4m.test

Guest
Je viens de recevoir ma Sub c de chez puretime : c'est une catastrophe.
Les photos du qc ne ressemble à la montre reçu, il y a de la poussière à l'intérieur de la montre sous l'écran tandis qu'elle n'apparaissait pas sous les photos du qc.
Le plus important c'est le remontoir, il est bloqué : impossible de régler l'heure ou la date. J'ai essayé de le tirer ou le tourner mais rîen ne bouge.

Je suis déçu de leur qualité, je pensais que puretime faisait un qc sérieux avant d'envoyer une montre. Au lieu de ça je reçois une montre inutilisable.

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Je viens de recevoir ma Sub c de chez puretime : c'est une catastrophe.
Les photos du qc ne ressemble à la montre reçu, il y a de la poussière à l'intérieur de la montre sous l'écran tandis qu'elle n'apparaissait pas sous les photos du qc.
Le plus important c'est le remontoir, il est bloqué : impossible de régler l'heure ou la date. J'ai essayé de le tirer ou le tourner mais rîen ne bouge.

Je suis déçu de leur qualité, je pensais que puretime faisait un qc sérieux avant d'envoyer une montre. Au lieu de ça je reçois une montre inutilisable.
Quel modèle tu as pris ?
EDIT : je viens de voir ça ... noob V7

Poste quelques photos pour voir si on peut t'aider ...

Sent from the RWI App

D

d4m.test

Guest
Quel modèle tu as pris ?
EDIT : je viens de voir ça ... noob V7

Poste quelques photos pour voir si on peut t'aider ...

Sent from the RWI App

Bonjour @manodeoro , j'ai envoyé un e-mail à puretime mais en ce moment en Chine c'est la Golden week: une semaine de congée nationale. Je pense qu'ils me répondront à leur retour de vacances.
J'y joins quelques photos du remontoir et de la poussière.

Merci d'avance.

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Tu n'arrives vraiment pas à dévisser la couronne ?

Sent from the RWI App

D

d4m.test

Guest
Tu n'arrives vraiment pas à dévisser la couronne ?

Sent from the RWI App
Impossible, je tourne dans tous les sens et ça ne bouge pas d'un iota. J'ai même essayer de tirer dessus, rien à faire. J'ai l'impression que c'est coincé ou collé.

D

d4m.test

Guest
Dois je forcer dessus: je tourne dans quel sens? Sens des aiguilles d'une montre ou sens opposé ? Dois je essayer avec une pince? Je risque d'abîmer la couronne.

brcc

Life is short - enjoy the watch
Supporter
Certified
15/9/16
41
3
8
Switzerland
Dois je forcer dessus: je tourne dans quel sens? Sens des aiguilles d'une montre ou sens opposé ? Dois je essayer avec une pince? Je risque d'abîmer la couronne.
Tourne en sense opposé des aiguilles d'une montre. Si ça coince, essaye avec quelque goutes de WD40.
Ça devrais aller.

Sent from the RWI App

brcc

Life is short - enjoy the watch
Supporter
Certified
15/9/16
41
3
8
Switzerland
Et n'essaye surrement pas avec une pince en métal.
Mais est ce qu'elle marche sinon?
Et a t'elle déjà changée de date dupuis que tu l'a reçu?

Sent from the RWI App

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Ta couronne a du "gommer".
C'est bien dans le sens opposé que tu dos tourner.
Pose un chiffon à lunettes sur ta couronne pour la tourner ... ça protègera tes doigts et ça te permettra de forcer plus.
Évite absolument d'utiliser une pince ...c'est tout de même fragile une montre.
Tiens nous au courant.

Sent from the RWI App

D

d4m.test

Guest
Aie,mon pauvre.
Pour la poussière, je ne peux pas t'aider.
Pour la couronne, les 2 miennes sont assez capricieuses aussi.
Sur ta photo, on voit nettement que tes rainures sont usées sur le dessus et l'extérieur. Comme si on avait utilisé une pince qui aurait raboté celles-ci.
Personnelement, si ce n'est pas toi qui les a faites, je renverrais ma montre.
Tiens nous au courant!
Courage!

D

d4m.test

Guest
Tourne en sense opposé des aiguilles d'une montre. Si ça coince, essaye avec quelque goutes de WD40.
Ça devrais aller.

Sent from the RWI App
J'ai essayé avec du wd40 mais rien n'y fait c'est toujours grippé. Ça se trouve c'est collé ou la vis est abimé ?
La date n'a pas changé car il n'y a pas assez de réserve de batterie. Dans la mesure où comme l'heure et la date ne marche pas , je ne la garde pas au poignet.

D

d4m.test

Guest
Aie,mon pauvre.
Pour la poussière, je ne peux pas t'aider.
Pour la couronne, les 2 miennes sont assez capricieuses aussi.
Sur ta photo, on voit nettement que tes rainures sont usées sur le dessus et l'extérieur. Comme si on avait utilisé une pince qui aurait raboté celles-ci.
Personnelement, si ce n'est pas toi qui les a faites, je renverrais ma montre.
Tiens nous au courant!
Courage!

J'ai essayé de les joindre par email afin de leur renvoyer mais c'est les vacances en Chine.
Je suis déçu que les photos du qc ne correspond pas à la montre envoyée. De plus c'est la moindre des choses de vérifier que la montre fonctionne, que la couronne tourne, avant d'envoyer la marchandise.

D

d4m.test

Guest
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
J'espère que tu auras vite des news!

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
J'ai essayé de les joindre par email afin de leur renvoyer mais c'est les vacances en Chine.
Je suis déçu que les photos du qc ne correspond pas à la montre envoyée. De plus c'est la moindre des choses de vérifier que la montre fonctionne, que la couronne tourne, avant d'envoyer la marchandise.
Ne touches plus à la montre, fait un "helpdesk ticket" et contacte un modérateur.
Si vraiment la montre est DOA il faut que tu arrives à t'en faire envoyer une autre.
Est-ce que le paquet était abimé quand tu l'as reçu ?

Sent from the RWI App

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
@Ceven ... 2 ou 3 questions pour essayer de t'aider ...
1 - est-ce que les marques sur la couronne étaient là quand tu as reçu la montre ... en gros est-ce que tu as ou pas utilisé une pince ?... réponse honnête de rigueur bien sur
2 - est-ce que tu as pris des photos du "déballage" de la montre et est-ce que le paquet semblait avoir été ouvert ?
3 - est-ce qu'il y a d'autres marques sur la montre en dehors de celles sur la couronne ?
4 - désolé d'être indiscret mais tu habites dans quel coin ?.. au cas où un membre du forum pourrais t'aider "en direct"

@yllekp ... Hi my friend [emoji3]
Seems @Ceven has a real problem with his really first watch ... bought from PT and "sort of" DOA cause the crown can't be unscrewed.
We will try to help him to solve the problem locally but I think he should open a ticket nevertheless.
I've never done that so could you help him please ?
And if you need any help for French/English translation just ring me [emoji6]
Have a good day
@manodeoro

Sent from the RWI App