@Ceven ... 2 ou 3 questions pour essayer de t'aider ...
1 - est-ce que les marques sur la couronne étaient là quand tu as reçu la montre ... en gros est-ce que tu as ou pas utilisé une pince ?... réponse honnête de rigueur bien sur
2 - est-ce que tu as pris des photos du "déballage" de la montre et est-ce que le paquet semblait avoir été ouvert ?
3 - est-ce qu'il y a d'autres marques sur la montre en dehors de celles sur la couronne ?
4 - désolé d'être indiscret mais tu habites dans quel coin ?.. au cas où un membre du forum pourrais t'aider "en direct"
@yllekp ... Hi my friend
Seems @Ceven has a real problem with his really first watch ... bought from PT and "sort of" DOA cause the crown can't be unscrewed.
We will try to help him to solve the problem locally but I think he should open a ticket nevertheless.
I've never done that so could you help him please ?
And if you need any help for French/English translation just ring me
Have a good day
@manodeoro
Sent from the RWI App
Ouvre un Helpdesk ticket !!!Bonjour @manodeoro merci pour ton aide:
1) lorsque j'ai recu La montre, je m'étais dis qu'elle ne ressemblait pas aux photos du qc, qui elle etait "parfaite". D'ailleurs, un membre du forum Smoke m'a aidé à faire le qc.
La montre reçu n'était pas en corrélation.
- le bracelet était asymétrique comme s'il avait était ajusté à un autre client.
- la poussière ou rayure en dessous de l'écran
- enfin le remontoir avec les marques dessus.
Ma première impression à été que puretime m'a renvoyé une montre qu'un client a peut-être retourné.
Quant aux marques, tout est reçu en l'état.
Les seules choses que j'ai faites, j'ai ajusté le bracelet à mon poignet, et aussi c'est d'avoir rajouté du wd40. J'en ai mis un peu trop mais cela n'a pas réussi à degripper La couronne.
2) j'ai fait une demande d'envois en triangulaire via l'Angleterre. Ils ont changé les sacs.
3) comme dit précédemment : j'avais noté que la longueur du bracelet était différent comme si cela avait été modifié mais sans que cela soit remis au centre.
4) enfin j'habite en région parisienne. Si une âme charitable pouvait m'aider dans le coin :-(
Merci
Ouvre un Helpdesk ticket !!!
Les modérateurs devraient pouvoir t'aider auprès de PT (demande à ce qu'on t'envoie une autre montre et qu'ensuite tu reverras celle-là).
Trouve quelqu'un près de chez toi pour t'aider en anglais si tu as des difficultés.
Sent from the RWI App
Nickel ...Merci j'ai suivi tes conseils.
Ce serait bien de partager le nom et l'adresse de ton horloger [emoji6]Il ne faut pas avoir honte...Perso et en l'espace de deux mois, j'ai craqué 12 fois !! 3 reps en m2m, 3 chez PureTime, 3 chez Intime et 3 chez Suppermirrors. Sur ces 12, j'en attends encore 2 ! Sur les 10 en possession, j'ai fait régler une Daytona qui retardait et deux AP Offshore dont l'aiguille des minutes du chrono n'était pas alignée. Comme un heureux fait du hasard, j'ai trouvé sur Paris, un horloger qui accepte de mettre ses mains dans les reps. Il faut aussi dire que je lui confie les originales que je possède. Le 7750, il connait cela par coeur. Pour ce qui concerne mon expérience avec les trois TD mentionnés plus haut, je n'ai aucune critique à formuler.
Ah oui, moi aussi je suis preneur de ton horloger!! ;-)
En MP si possible!
Bon ben finalement je n'ai plus honte! Y a pire que moi!
:hehehe: