• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Première commande chez Puretime: Daytona 116520 ARF

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
@Ceven
Pour la poussière ne t'affole pas
On réglera ça plus tard assez facilement

Sent from the RWI App

C Master

General RWI Dogsbody
Staff member
Global Moderator
Administrator
Certified
7/10/15
73,869
119,763
113
Ireland
@Ceven just raise a HelpDesk ticket please so we can look into it.

D

d4m.test

Guest
@Ceven ... 2 ou 3 questions pour essayer de t'aider ...
1 - est-ce que les marques sur la couronne étaient là quand tu as reçu la montre ... en gros est-ce que tu as ou pas utilisé une pince ?... réponse honnête de rigueur bien sur
2 - est-ce que tu as pris des photos du "déballage" de la montre et est-ce que le paquet semblait avoir été ouvert ?
3 - est-ce qu'il y a d'autres marques sur la montre en dehors de celles sur la couronne ?
4 - désolé d'être indiscret mais tu habites dans quel coin ?.. au cas où un membre du forum pourrais t'aider "en direct"

@yllekp ... Hi my friend
emoji3.png

Seems @Ceven has a real problem with his really first watch ... bought from PT and "sort of" DOA cause the crown can't be unscrewed.
We will try to help him to solve the problem locally but I think he should open a ticket nevertheless.
I've never done that so could you help him please ?
And if you need any help for French/English translation just ring me
emoji6.png

Have a good day
@manodeoro

Sent from the RWI App

Bonjour @manodeoro merci pour ton aide:

1) lorsque j'ai recu La montre, je m'étais dis qu'elle ne ressemblait pas aux photos du qc, qui elle etait "parfaite". D'ailleurs, un membre du forum Smoke m'a aidé à faire le qc.
La montre reçu n'était pas en corrélation.
- le bracelet était asymétrique comme s'il avait était ajusté à un autre client.
- la poussière ou rayure en dessous de l'écran
- enfin le remontoir avec les marques dessus.
Ma première impression à été que puretime m'a renvoyé une montre qu'un client a peut-être retourné.
Quant aux marques, tout est reçu en l'état.
Les seules choses que j'ai faites, j'ai ajusté le bracelet à mon poignet, et aussi c'est d'avoir rajouté du wd40. J'en ai mis un peu trop mais cela n'a pas réussi à degripper La couronne.

2) j'ai fait une demande d'envois en triangulaire via l'Angleterre. Ils ont changé les sacs.

3) comme dit précédemment : j'avais noté que la longueur du bracelet était différent comme si cela avait été modifié mais sans que cela soit remis au centre.

4) enfin j'habite en région parisienne. Si une âme charitable pouvait m'aider dans le coin :-(

Merci

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Bonjour @manodeoro merci pour ton aide:

1) lorsque j'ai recu La montre, je m'étais dis qu'elle ne ressemblait pas aux photos du qc, qui elle etait "parfaite". D'ailleurs, un membre du forum Smoke m'a aidé à faire le qc.
La montre reçu n'était pas en corrélation.
- le bracelet était asymétrique comme s'il avait était ajusté à un autre client.
- la poussière ou rayure en dessous de l'écran
- enfin le remontoir avec les marques dessus.
Ma première impression à été que puretime m'a renvoyé une montre qu'un client a peut-être retourné.
Quant aux marques, tout est reçu en l'état.
Les seules choses que j'ai faites, j'ai ajusté le bracelet à mon poignet, et aussi c'est d'avoir rajouté du wd40. J'en ai mis un peu trop mais cela n'a pas réussi à degripper La couronne.

2) j'ai fait une demande d'envois en triangulaire via l'Angleterre. Ils ont changé les sacs.

3) comme dit précédemment : j'avais noté que la longueur du bracelet était différent comme si cela avait été modifié mais sans que cela soit remis au centre.

4) enfin j'habite en région parisienne. Si une âme charitable pouvait m'aider dans le coin :-(

Merci
Ouvre un Helpdesk ticket !!!
Les modérateurs devraient pouvoir t'aider auprès de PT (demande à ce qu'on t'envoie une autre montre et qu'ensuite tu reverras celle-là).
Trouve quelqu'un près de chez toi pour t'aider en anglais si tu as des difficultés.

Sent from the RWI App

D

d4m.test

Guest
Ouvre un Helpdesk ticket !!!
Les modérateurs devraient pouvoir t'aider auprès de PT (demande à ce qu'on t'envoie une autre montre et qu'ensuite tu reverras celle-là).
Trouve quelqu'un près de chez toi pour t'aider en anglais si tu as des difficultés.

Sent from the RWI App

Merci j'ai suivi tes conseils.

D

d4m.test

Guest
J'ai reçu un email du service commercial me disant qu'ils transmettent mon email au service de réparation.
Alors que j'ai stipulé une demande de remplacement pour une DOA watch. Pas de mention dessus.

D

d4m.test

Guest
Bonjour tout le monde,

Je vous envoie La photo de La montre réparée par @tripdog à titre gracieux et je tiens à Le remercier pour son travail. Je ferai appel à ses services dans le futur si besoin.

J'en étais tout excité de la mettre à mon poignet :)

View attachment 90825

D

d4m.test

Guest
Ah!! Super bonne nouvelle!!!!! Bravo!! Profite bien!!!

D

d4m.test

Guest
Oui j'en suis très content, grâce aux personnes formidables sur ce forum. ;-)

D

d4m.test

Guest
Il ne faut pas avoir honte...Perso et en l'espace de deux mois, j'ai craqué 12 fois !! 3 reps en m2m, 3 chez PureTime, 3 chez Intime et 3 chez Suppermirrors. Sur ces 12, j'en attends encore 2 ! Sur les 10 en possession, j'ai fait régler une Daytona qui retardait et deux AP Offshore dont l'aiguille des minutes du chrono n'était pas alignée. Comme un heureux fait du hasard, j'ai trouvé sur Paris, un horloger qui accepte de mettre ses mains dans les reps. Il faut aussi dire que je lui confie les originales que je possède. Le 7750, il connait cela par coeur. Pour ce qui concerne mon expérience avec les trois TD mentionnés plus haut, je n'ai aucune critique à formuler.

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Il ne faut pas avoir honte...Perso et en l'espace de deux mois, j'ai craqué 12 fois !! 3 reps en m2m, 3 chez PureTime, 3 chez Intime et 3 chez Suppermirrors. Sur ces 12, j'en attends encore 2 ! Sur les 10 en possession, j'ai fait régler une Daytona qui retardait et deux AP Offshore dont l'aiguille des minutes du chrono n'était pas alignée. Comme un heureux fait du hasard, j'ai trouvé sur Paris, un horloger qui accepte de mettre ses mains dans les reps. Il faut aussi dire que je lui confie les originales que je possède. Le 7750, il connait cela par coeur. Pour ce qui concerne mon expérience avec les trois TD mentionnés plus haut, je n'ai aucune critique à formuler.
Ce serait bien de partager le nom et l'adresse de ton horloger [emoji6]

Sent from the RWI App

D

d4m.test

Guest
Ah oui, moi aussi je suis preneur de ton horloger!! ;-)
En MP si possible!
Bon ben finalement je n'ai plus honte! Y a pire que moi!
:hehehe:

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Ah oui, moi aussi je suis preneur de ton horloger!! ;-)
En MP si possible!
Bon ben finalement je n'ai plus honte! Y a pire que moi!
:hehehe:

Pourquoi en MP ?
Il faut que tout le monde en profite

Sent from the RWI App

D

d4m.test

Guest
Yep, of course.
C'est surtout pour ne pas mettre dans l'embarras ce gentil horloger...

crayss

Getting To Know The Place
11/4/15
27
0
0
Du coup, niveau mécanique j'ai cru lire qu'il y avait des fonctions "désactivées " ?