• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouveau frenchie à la recherche d’infos

Fatch13

Il faut laisser le temps au temps.
Certified
3/9/21
87
38
18
Je ne pense pas, grâce aux défauts de finitions sur le mouvement, mais je peux te garantir qu'avec 3DSmax ou autre. Tu peux faire des vidéos folles, toutes les vidéos du compte Instagram de Rolex sont de la 3D, mais je pense que tu le sais déjà

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,014
812
113
Je ne pense pas, grâce aux défauts de finitions sur le mouvement, mais je peux te garantir qu'avec 3DSmax ou autre. Tu peux faire des vidéos folles, toutes les vidéos du compte Instagram de Rolex sont de la 3D, mais je pense que tu le sais déjà
Rolex présente des images de synthèse ?? Je vais rarement sur le compte de Rolex et jamais sur leur Insta... C'est bizarre pour une marque synonyme de perfection 😅

• Haha
Reactions: Fatch13

Fatch13

Certified
3/9/21
87
38
18
Rolex présente des images de synthèse ?? Je vais rarement sur le compte de Rolex et jamais sur leur Insta... C'est bizarre pour une marque synonyme de perfection 😅
Tu m'en diras des nouvelles, je trouve cela affreux lorsqu'il s'agit de montrer le fermoir, mais très envoûtant lorsqu'ils le font pour le balancier. Même si cela reste peu représentatif...

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,014
812
113
Tu m'en diras des nouvelles, je trouve cela affreux lorsqu'il s'agit de montrer le fermoir, mais très envoûtant lorsqu'ils le font pour le balancier. Même si cela reste peu représentatif...
Alors je suis allé sur leur Insta et j'ai regardé la vidéo de la Skydweller. C'est vrai que pour rentrer dans le mouvement comme ils le font, ça semble irréel 😂
Pour le fermoir, ça me paraît réel. D'ailleurs à la fin de la vidéo, il est écrit : "regarder d'autres réels" !!

• Haha
Reactions: Fatch13

Fatch13

Certified
3/9/21
87
38
18
Alors je suis allé sur leur Insta et j'ai regardé la vidéo de la Skydweller. C'est vrai que pour rentrer dans le mouvement comme ils le font, ça semble irréel 😂
Pour le fermoir, ça me paraît réel. D'ailleurs à la fin de la vidéo, il est écrit : "regarder d'autres réels" !!
T'as un sacré sens de l'humour en tout cas 😂

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,014
812
113
sinon sur Internet, tu peux chercher OEM watch factory. Il y en a pléthore

par contre, pour avoir bcp bossé avec la Chine, il te faut absolument avoir qq dans le team qui parle mandarin, et un bon contact sur place a Shenzhen. Sinon, c'est super risqué.
Ce matin j'étais encore en Chine, décidément ils ne s'arrêtent jamais de bosser. Tu penses que c'est risqué même avec les boîtes qui excellent en OEM comme Megir ou Montrichard ? Pour l'instant, ils parlent tous anglais.

• Like
Reactions: Karbon74