• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Nouveau frenchie à la recherche d’infos

Davidoff06

Getting To Know The Place
Supporter
Certified
7/9/23
91
50
18
France
Bonjour à toute la communauté française.
J’envisage l’achat d’une réplique et je suis tombé sur ce forum qui a de très bons conseils.
J’aimerais avoir votre avis sur quelles sont les modèles les mieux reproduit tant en terme extérieur et fonctionnement.
je cherche à acheter une Daytona panda. Que pensez-vous de ce modèle réplique. quel est l’usine qui l’a fait le mieux et quel TD me conseillez-vous Pour une livraison rapide.
merci à bientot

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,247
19,993
113
EU - Kalos Region
par contre je te recommande de lire le newbie section avant de poser des questions dans le forum principal en anglais...

...si tu poses cette question la bas, tu va te faire flamber 😅

• Like
Reactions: Empereur

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,014
812
113
Salut ! Les TD sont assez rapides, on doit pouvoir se passer de montre pendant 3 semaines 🙂
800€ en moyenne. Il n'y a pas vraiment de TD meilleur qu'un autre...

• Like
Reactions: Empereur

Davidoff06

Supporter
Certified
7/9/23
91
50
18
France
Merci pour vos reponse. Je vais passer le pas je pense.
connaisez vous IPK factori? les montres sont elle de bonne qualité ?
merci encore.

Davidoff06

Supporter
Certified
7/9/23
91
50
18
France
Bonjour. J’ai donc passé commande d’une Daytona panda a sead de supermirrors dispo en Italie.
Virement fait depuis 2 jours mais pas de nouvelle. Pas de réponse à mes mails. 🧐

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Bonjour. J’ai donc passé commande d’une Daytona panda a sead de supermirrors dispo en Italie.
Virement fait depuis 2 jours mais pas de nouvelle. Pas de réponse à mes mails. 🧐

Dead communique très peu ... avec peu de mots ... pas loin de l'autisme
Mais c'est quelqu'un de confiance...

Fatch13

Il faut laisser le temps au temps.
Certified
3/9/21
87
38
18
Salut ! As-tu pu recevoir ta montre ?

• Like
Reactions: Davidoff06

Davidoff06

Supporter
Certified
7/9/23
91
50
18
France
Oui sans problèmes. La Daytona panda est vraiment bien faite mais pour les connaisseur c’est grillé que c’est une réplique Au vu de sa rareté.
j’envisage d’en prendre une autre. je voulais une daytate mais c’est pire encore.
je pense prendre plutôt une date just mais je sais pas encore laquelle choisir. Quel factory ?quel modèle?

Fatch13

Certified
3/9/21
87
38
18
Oui sans problèmes. La Daytona panda est vraiment bien faite mais pour les connaisseur c’est grillé que c’est une réplique Au vu de sa rareté.
j’envisage d’en prendre une autre. je voulais une daytate mais c’est pire encore.
je pense prendre plutôt une date just mais je sais pas encore laquelle choisir. Quel factory ?quel modèle?
Elle est vraiment belle, félicitations pour ton achat. Tu sais ce n'est pas forcément vrai, j'ai un ami qui a eu sa Daytona en moins de 3 mois chez un AD. Il s'est fait appeler un matin et c'était réglé (ça paraît simple dit comme cela 😂)

Concernant les DJ, je trouve que celle de CF sont vraiment belles, tu souhaites rester sur de l'acier ?

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,014
812
113
Pas forcément, on arrive à trouver. C'est quand même plus simple à fabriquer qu'une Urwerk 😉

• Like
Reactions: Karbon74

Davidoff06

Supporter
Certified
7/9/23
91
50
18
France
Elle est vraiment belle, félicitations pour ton achat. Tu sais ce n'est pas forcément vrai, j'ai un ami qui a eu sa Daytona en moins de 3 mois chez un AD. Il s'est fait appeler un matin et c'était réglé (ça paraît simple dit comme cela 😂)

Concernant les DJ, je trouve que celle de CF sont vraiment belles, tu souhaites rester sur de l'acier ?
Comment ça « il s’est fait appellé »?
Oui je veut rester sur de l’acier.
Sans doute une datejust ou sub.
Donc tu me dit que clean fait de belle datejust. Et quid des sub clean?

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,247
19,993
113
EU - Kalos Region
Comment ça « il s’est fait appellé »?
Oui je veut rester sur de l’acier.
Sans doute une datejust ou sub.
Donc tu me dit que clean fait de belle datejust. Et quid des sub clean?
tu laisses ton nom chez Rolex (si ils acceptent de te prendre) et ils t'appellent si ils ont une montre ET si ils daignent te proposer de l'acheter

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,014
812
113
Rolex c'est toujours à la tête du client. L'idéal serait de connaître quelqu'un qui bosse chez un AD, comme ça on remonte la file d'attente ! Mais franchement quand on voit la qualité des rep Rolex et la mentalité de certains AD, le choix est vite fait pour moi. Sans compter que tout le monde pensera qu'on a une rép de toute façon 😂

• Like
Reactions: Karbon74

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,247
19,993
113
EU - Kalos Region
100% d'accord avec toi.
Cela dit, si vous voulez vraiment une Rolex, je conseille fortement la boutique de l'aéroport CDG et des aeroports en general.

la derniere fois, le mec avait une sub de dispo que j'aurais pu acheter cash...mais j'ai pas franchi

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,014
812
113
100% d'accord avec toi.
Cela dit, si vous voulez vraiment une Rolex, je conseille fortement la boutique de l'aéroport CDG et des aeroports en general.

la derniere fois, le mec avait une sub de dispo que j'aurais pu acheter cash...mais j'ai pas franchi
En duty free ?

Fatch13

Certified
3/9/21
87
38
18
Il y'a toujours des façons d'en avoir par ci par là, mais effectivement je suis rentré plusieurs fois chez des AD avec ma 116610LV et ils ont tous voulu me l'acheter ou l'échanger contre une 126610LV, ils n'y connaissent rien, même à la loupe ils remarqueraient rien. La plupart sont passionnés par le luxe mais pas par les montres...