LOL
je l'ai pas dit en fait la troisième, ce sera la surprise
Ce n'est pas une montre à laquelle je rêvais vraiment, bien que je l'ai toujours trouvé sympa, mais elle a vraiment un gros diamètre, et vu que je n'aime pas trop les grosses montres, j'ai un très gros doute sur le fait qu'elle me convienne...
Mais en fait chez mon TD il y a en ce moment une promo de la mort qui tue sur cette pièce en version lite si tu as déjà 2 autres montres en commande chez eux. Alors c'est un pauvre quartz dedans, mais au prix auquel je la toucherai, ça ne vaut pas le coup de se priver de l'essai...
Je vous mettrai une QC pic dès que je les aurai
Sinon, la quatrième, c'est une AP Diver dans une version un peu particulière, pareil, je mettrai une QC pic quand je l'aurai
La Barichello reste tout en haut de ma wishlist, mais vu que les versions lite ne semblent plus fabriquées, je vais être obligé de prendre directement la version qui tue à +/- 600$, du coup là faut que je remonte un bon coup le compte en banque avant de m'y attaquer...
Pour les RM, j'aimerais bien pouvoir en trouver une, mais celle en fabrication aujourd'hui ne m'inspirent guère

toute très grosse et pas forcément les versions que je préfère, je verrai bien si je craque ou pas à l'occasion sur l'une ou l'autre version, à moins que j'ai la chance d'en toucher une dans les PA, mais je n'y crois pas, on en vois presque jamais passer