• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next french GTG : 17-11-2012

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Monsieur le grand arbitre,

Mes collègues bingoteurs et moi-même tenions à vous écrire ces quelques mots afin de vous témoigner toute la gratitude que nous éprouvons à votre égard.
*
En effet, la très récente décision que votre honneur a pris à notre encontre nous emplit d’un immense soulagement.
*
Votre sérieux, votre professionnalisme et vos talents d’arbitre ont donné une issue plus que favorable à une affaire qui était loin d’être gagnée d’avance.

Nous vous remercions vivement pour la mansuétude dont vous avez une nouvelle fois fait preuve et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Le modeste comité des bingoteurs

74298566.gif

ZW

asslick.gif

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
J'adore, puis-je te la piquer pour la mettre dans ma sig.

Avec plaisir, je l'ai choisit pour toi, je trouve qu'elle te va bien et représente bien ce que l'on vit actuellement sur le french corner ! :lol:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Monsieur le grand arbitre,

Mes collègues bingoteurs et moi-même tenions à vous écrire ces quelques mots afin de vous témoigner toute la gratitude que nous éprouvons à votre égard.
ZW

Excellent, il est trop fort ED.
Nous ne sommes plus que 5 maxi à jouer.
Donner 3, 5 , 1 ou 0 revient strictement au même puisque c'est toujours les mêmes qui jouent.

Bravo à notre oracle.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Important.

BONUS !
.
.
.
.
.
.
.
.

Le membre qui publiera le post numéro "1000" gagnera 5 points...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Tu cherches à exacerber la concurrence ou diviser pour mieux régner ?

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
et pourquoi pas le post 1001 ? se serait plus dans la "logique" du Bingo ...