• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next french GTG : 17-11-2012

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Je me demande effectivement si le marin n'a pas forcement tord !
C'est encore une fois du n'importe quoi. :frusty:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je ne suis pas surpris du tout des décisions arbitrales, voilà qu'il nous invente une nouvelle autorité (la CCR..., mes couilles?!?....).
Pétage de plombs complet tout a fait logique avec son sens dictatorial, le despote dont l'autorité n'est pas contestée veux de plus en plus de pouvoir et faire accepter par la grande majorité ses décisions les plus stupides.
L'échafaud ou la guillotine sont les seuls solutions, a moins qu'une démission et un exil (de ce post) ne soit
parvenu sous 24h aux seules autorités réels reconnus de tous Yannou (modérateur du French Corner) et Pix (Grand modérateur du forum et initiateur du dit 'French Corner').

BIBA LA REBOLUTION

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
y a une autre solution ..

si je donne tous mes points a Lfh il gagne... y a plus de match .. donc plus d'arbitre ... :biglaugh:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
y a une autre solution ..

si je donne tous mes points a Lfh il gagne... y a plus de match .. donc plus d'arbitre ... :biglaugh:

Tout a fait d'accord, je peux aussi donner tous mes points à LFH...

De plus en signe de réprobation, je refuse de jouer à un jeu arbitré par un comité dont nous n'avons jamais réellement connu la composition.
Nous voulons voir la composition du comité arbitral même si certains visage sont floutés. Je ne serais pas surpris de voir avec Ed quelques chèvres qui le conseillent aussi mal.

Depuis le début du jeu, je ne comprend pas qu'une personne aussi brillante qu'ED911 prenne autant de décisions injustes et aussi impérialistes.

Enfin pour le marin, une petite citation pour le soutenir :

"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire."
Ernesto Che Guevara - 1928-1967

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Spboudart : propos grossiers et diffamatoires.

Sanction : retrait à effet immédiat de son unique point et modification du post correspondant.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Allons messsieurs, de la tenue !

Certes, je vous l'accorde, de prime abord le juge dont les propos péremptoires peuvent en décourager plus d'un, n'inspire pas forcément la tendance à la clémence.

Mais enfin, ce dernier a suggéré l'éventualité d'un recours....
Et donc, ne pourions-nous donc pas envisager collectivement la révision de sa décision ?

En effet,
attendu que la fiabilité du serveur était à cette heure-là aléatoire
attendu que le pauvre éric196 ne concourt que très rarement, et que le retrait de ses points le découragerait indubitablement dans la poursuite de ce Bingo
attendu que la plupart des candidats s'est trouvé désemparé et désarmé face à une situation qui leur échappait et dont ils ne maîtrisaient manifestement plus le cours
attendu que le changement d'heure avait été fébrilement anticipé par certains candidats
attendu enfin que les circonstances mêmes de l'action que je peux rappeler : heure tardive en fin de semaine, qui plus est en début de période de vacances de la Toussaint

Par ces motifs,
nous demandons expressément et solennellement à la cour d'abandonner ces sanctions et d'attribuer à chaque participant 5 points amplement mérités et éventuellement un point de bonus pour dommages et intérêts.

ZW :lol:

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0

Certes, je vous l'accorde, de prime abord le juge dont les propos péremptoires peuvent en décourager plus d'un, n'inspire pas forcément la tendance à la clémence.

Mais enfin, ce dernier a suggéré l'éventualité d'un recours....
Et donc, ne pourions-nous donc pas envisager collectivement la révision de sa décision ?

En effet,
attendu que la fiabilité du serveur était à cette heure-là aléatoire
attendu que le pauvre éric196 ne concourt que très rarement, et que le retrait de ses points le découragerait indubitablement dans la poursuite de ce Bingo
attendu que la plupart des candidats s'est trouvé désemparé et désarmé face à une situation qui leur échappait et dont ils ne maîtrisaient manifestement plus le court
attendu que le changement d'heure avait été fébrilement anticipé par certains candidats
attendu enfin que les circonstances mêmes de l'action que je peux rappeler : heure tardive en fin de semaine, qui plus est en début de période de vacances de la Toussaint

Par ces motifs,
nous demandons expressément et solennellement à la cour d'abandonner ces sanctions et d'attribuer à chaque participant 5 points amplement mérités et éventuellement un point de bonus pour dommages et intérêts.

12bcc320.gif

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36

Ed911 arrête de pirater les comptes des membres. :angry::angry::angry:

C'est impossible que Zewatch tienne ce discours, il a l'habitude des combats dans les maquis en tant qu'ancien résistant contre l’oppression impérialiste du grand capital. Il ne pourrait pas subventionner des agissements aussi injustes.

Ce n'est pas parce qu'il a retrouvé la rolex de Jacques PICCARD qu'il sait plonger à 10000 mètres... ET de fait s'autoproclamer grand Oracle du bingo.

Nous attendons toujours la photo du comité arbitral ED :lol:
Pour accepter des sanctions, il faudrait que nous connaissions d'où elles viennent.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Le Comité Arbitral, qui déjeune actuellement,

DCF322CF-1987-4F2E-843D-432BECCB1F28-7784-000006511B03FC9D.jpg

prend bonne note des arguments déployés par ZW.

Wagner, tu connais dorénavant, outre l'arbitre mes collègues du Comité Arbitral du Bingo du GTG.

Décision définitive en fin de journée après mastication et digestion puis délibération.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Excellent, toutes mes excuses monsieur l'arbitre, je comprend mieux les décisions prises. Vous ne devez pas rigoler tous les jours. :lol:

Ce serait super que vous décidiez de donner 5 points à tout le monde, comme cela nous penserons participer à l'école des fans...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Le Comité Arbitral, qui déjeune actuellement,

DCF322CF-1987-4F2E-843D-432BECCB1F28-7784-000006511B03FC9D.jpg

:picard2: :spit:

je comprend mieux egalement les decisions dudit Comité ...
aussi je m'en remet à la sagesse du grand "vieux" bouc ...

bouc1.jpg

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Doucement messieurs,
n'allez pas heurter la sensibilité de la bête. :goat:

J'ai bon espoir pour notre affaire....

Si d'aventure le juge ne revenait pas sur sa décision, les modérateurs pourraient éventuellement tenter un ultime recours et par là même intercéder en notre faveur ( chaque membre de la communauté reconnaîtrait forcément en nous d'honnêtes et braves gens ). :maty:
Et chacun sait que les modérateurs, tels des témoins impartiaux, ont assisté ébahi à notre mésaventure nocturne. Nul doute qu'ils en feraient état s'ils étaient sollicités sur ledit événement.

Patience et sérénité, attendons la décision avec confiance. :whistle:

ZW

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Mais ou est les décision du comité, l'attente est insoutenable !!
Le comité n'aurait-il pas fait une petite sieste à l'étable ?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Inushuk : 138
LFH : 127
Wagner : 91
Zewatch : 58
Ericb196 : 26
Juju38 : 6

Décision du Comité Arbitral :

Chers bingoteurs,

Le Comité a lu avec attention votre argumentation déployée par votre avocat et examiné sa pertinence entre deux mastications.

Il reconnait la réalité de l'incident technique ayant perturbé le jeu de vos doigts agiles la nuit dernière.

Il ne saurait toutefois vous accorder collectivement le nombre de points demandé, le GTG ayant lieu le 17/11 et pas le 25/12...

Décide :

1. D'accorder en équité trois points à chacun des cinq joueurs de cette nuit (5+4+3+2+1 / 5).

2. De vous débouter collectivement de votre demande de dommages et intérêts, nulle et non avenue.

Bonne chance pour la suite.

Bêêêê!

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire."
Ernesto Che Guevara - 1928-1967

J'adore, puis-je te la piquer pour la mettre dans ma sig.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Monsieur le grand arbitre,

Mes collègues bingoteurs et moi-même tenions à vous écrire ces quelques mots afin de vous témoigner toute la gratitude que nous éprouvons à votre égard.
*
En effet, la très récente décision que votre honneur a pris à notre encontre nous emplit d’un immense soulagement.
*
Votre sérieux, votre professionnalisme et vos talents d’arbitre ont donné une issue plus que favorable à une affaire qui était loin d’être gagnée d’avance.

Nous vous remercions vivement pour la mansuétude dont vous avez une nouvelle fois fait preuve et vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Le modeste comité des bingoteurs

74298566.gif

ZW