• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next french GTG : 17-11-2012

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Pour le changement d heure il va falloir attendre l avis de notre oracle car il va encore nous changer de règles...

Pour sûr, une consultation d' Edneufcentonzix s'impose !!!

sfywc5.jpg

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Merci LFH, j'ai mis 3 plombes pour charger mon image....

Je roule au mazout ou quoi !!!!! :FW:

Allez, la nuit va nous porter conseil.

ZW

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Bien vu je reconnais bien ed sur la photo. On avait bien dit pas de photos persos sur le forum !

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Beh oui, c'est pour ça que j'ai mis autant de temps.... Du coup j'me suis rabattu sur une photo prise sur le vif, convaincu que la piètre qualité du rendu ne permettrait pas de dévoiler son identité. Mais bon j'avoue le choix n'est pas très éthique.
J'espère que les modos passeront l'éponge sur ce qu'on peut déjà collégialement appeler une petite erreur de jeunesse.

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
eh non l'Homme debout n'etait pas couché ... il etait debout jusque tard dans la nuit bien après l'heure du Bingo pas devant un clavier... Aussiil il n'a pas joué et ce matin il est encore debout de bonne heure pour courir derrière une petite balle blanche toute la matinée...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ah.....
Bon donc à à défaut du bingo prends bien tous les points là-bas.
Bon tournoi inushuk !

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Inushuk : 135
LFH : 124
Wagner : 88
Zewatch : 55
Ericb196 : 23
Juju38 : 6
Spboudart : 1

Merci pour mon nouvel avatar druidique ZW ;-)

Cette nuit, étant donné que l'expert horloger LFH du Comité Arbitral a précisé l'heure effective du changement d'heure, veuillez-vous présenter comme d'habitude à 00h01 pour concourir.

M... à Inushuk pour sa compétition golfique.

In vino veritas

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
eh non l'Homme debout n'etait pas couché ... il etait debout jusque tard dans la nuit bien après l'heure du Bingo pas devant un clavier... Aussiil il n'a pas joué et ce matin il est encore debout de bonne heure pour courir derrière une petite balle blanche toute la matinée...

j’espère que tu as beau temps? parce qu'ici.......
bon parcours.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J-20 => truc de dingue l'horloge n'est plus calé pareil...