• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Next french GTG : 17-11-2012

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
et WAGNER
r01boykn.gif

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Je suis là laurent. Je me suis couche tôt pour une fois. Je ne vais pas pouvoir jouer pendant une semaine même si je ne fais plus la grève du bingo depuis que je connais la composition du comité...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Inushuk : 143
LFH : 130
Wagner : 91
Zewatch : 62
Ericb196 : 31
Juju38 : 6

Incroyable bingo cette nuit !

BRAVO ;-)

Voici les résultats :

Zw : 4 points car cède ses 5 points à
Inushuk : 5
LFH : 3

Et... Pour Ericb96 : 5 points de bonus pour le post 1001 !

Bonnes vacances Wagner !

Bêêêê

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ah ah, pas tout à fait Ed. Petite objection tout de même....
Je reviens sur les 5 points d'Eric96, acquis comment pourrait-on dire ..... rapidement voilà c'est ça : deux posts en moins d'une minute, je l'ai pas vue arrivée celle-là ( j'ai même pas eu le temps de commencer mon post que c'était fait, malin malin le gars ).
En pleine débâcle avec mon ordi, les bouboules me sont montées bien dans la gorge. :screwed:

Mais c'est le jeu !! ( on pourrait d'ailleurs légitimement me reprocher d'avoir fait la causette avec LFH pour faire artificiellement avancer le compteur, alors finalement je n'ai qu'à bien me tenir moi aussi... ). Donc 5 pts pour Eric196, no pb.

Maintenant pour mes points de la soirée, je réclame : normalement je ne dois pas en avoir, puisqu'à priori je les ai promis.
C'était tellement le brun hier pour le changement d'heure que j'avais décidé de ne pas participer ( sur mon ordi j'avais fait un shoot dans les règles le premier vers 0H19 ( heure de mon ordi je vous le certifie !! ) 22h19 pour LFH. Mais LFH m'a incité à remettre ça et là-dessus je lui ai dit que si ça marchait les points ( les 5 points donc ) lui reviendraient. Et comme on dit, donner c'est donner ... Ils ne sont donc pas pour inushuk mais bien pour LFH, vi vi ( t'as vu inushuk j'ai pris ton accent :lol: )

Voilà, voilà n'empêche que je ne suis pour l'instant pas plus avancé et j'ai l'impression de crécher à l'étranger ( je tourne toujours pour l'instant à GMT + 3). :wyliehelp:

@ Wagner : allez copain, viens jouer avec nous ;)

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Inushuk : 142
LFH : 132
Wagner : 91
Zewatch : 58
Ericb196 : 31
Juju38 : 6

Voici les résultats après réclamation de ZW :

Zw cède ses 5 points à :
LFH : 5

Inushuk : 4

Arghhhhhhhhhhhh!

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
je me demandais aussi pkoi j'avais recu 5 points ...
Meme pas eu le temps de poser la question et de demander à ce qu'ils soient correctement attribués... mais voila qui est chose faite donc tout va bien ... :)