• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

New Thread "Comino"

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
une indémodable.

Tres belle PAM.

pour revenir aux autres choix, je ne sais plus qui m'a dit que les superocean 42 dataient de 2010 et les 44 de 2013, d'ou une meilleure qualité... à voir bien sur.
Je n'ai pas eu les deux ensemble pour comparer mais l'un ou l'autre membre du forum a du le faire
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Bonjour,

Retour de RWI YOUPI, comme promis le shooting de la 111 V3. Pour ceux qui sont sur RWG ils ont déjà pu les voir. Pour les autres les voici :









Bonne soirée :)
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Merci Landrax :D, les prochaines photos seront la neige je pense :)

Bonne journée à tous
Comino
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Bonjour, je sais tellement peu ce que je veux, que maintenant je regarde les TC :DOH:.
Mais j'ai un problème, comme dis précédemment, je pars environ 5 mois en Chine à partir du mois de mars.
Les délais de TC sont de 30-45 jours, cela vaut-il le coup de commander maintenant ?
À moins que Thomas soit en Chine ... ? :p
Merci à tous
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
non, thomas n'est pas en chine mais aux USA (je crois).

Est-ce que cela vaut le coup ? si tu veux en avoir une, oui !
maintenant ? bein, ca te fera une belle surprise quand tu reviens. N'oublies pas que les délais de 30-45 jours sont variables, alors si tu n'es pas là à guetter le facteur tous les jours c'est peut-etre mieux ainsi.
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Ah oui exact ;)

Ben je ne sais pas si je serais capable d'attendre 5 mois, surtout si je commande maintenant et que je ne la reçoie pas avant mon départ ça fera 7 mois ... dur :O
D'ailleurs dans l'hypothèse ou je la reçois avant le voyage, il peut y avoir des problèmes avec la douane (au retour de Chine) si je la porte ou autre ?

Sinon voila une ancienne Oris, trouvé chez un Antiquaire en Italie :



 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Voila 2 autres photos plus claire. Si certains d'entre vous l'on déjà croisée, ou connaisse la référence, je suis preneur :)