• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

New Thread "Comino"

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Bonjour à tous, mon précédent étant quelque peu "mort", je me permet de créer ce post. Celui ci aura plusieurs objectifs, déjà de présenter mes "belles", mais aussi que vous m'aiguillez dans mes choix.

Voila ce que j'ai actuellement en ma possession :

Rep :
- Hublot big bang SS V6
- Audemars Piguet diver V4.1
- Rolex 114060 noob factory

Gen :
- Seiko Sarb033
- Seagull 1963
- Vostok Amphibia
- Quelques vintages/ et diverses quartz.

Les photos viendront et le post sera bien entendu mis à jour.

Concernant les montres à venir, je suis fortement intéressé par une PAM388 (ou autre) je crois que Ed en a une.
Je cherche également une Rolex, toujours en hésitation (Daytona/Explorer 1/ 16610/ ou un de mes graal 1675).
Une PO 42 liquidemetal, et pour finir une BR-03 qui est en haut de liste.

Merci pour vos futur conseils,

Comino.
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Bonsoir à toi!
Belle collec...!!


En Rolex tu as tout bon ;-)
Mes 3 préférées
Explo 1
16610 LN ou LV
Pepsi 1675

Rien à redire, perfect!
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Bonsoir à toi!
Belle collec...!!


En Rolex tu as tout bon ;-)
Mes 3 préférées
Explo 1
16610 LN ou LV
Pepsi 1675

Rien à redire, perfect!

Merci pspa2 :D il reste maintenant le passage à l'acte, et il est comment dire ... difficile de trouver une belle 1675 (ou même plus récente).
Sinon j'ai contacté Trevor je crois, pour une Explo 1 en 36 mm. Et je ne trouve pas de 16610 LN/LV de bonne facture autre que les TC ou BK donc si vous avez des pistes :D.

Pour la Pam j'ai contacté mon TD pour connaitre les dispos.

Bonne soirée. :)
 

Spboudart

Put Some Respect On My Name
26/9/08
4,398
3
38
C'est vrai que dans ta collect, y a déjà une Roro, mais y manque une Pam.
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Surt la vintage 1675, je te conseille de surveiller les PA, il y en a bq qui sont moddées.

16610 LN autre que TC ou BK effectivement ce n'est pas gagné.

Quant à l'explo 1 36mm en 2836, c'est une belle solide
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
en effet ca manque de plusieurs Pam, d'une Omega SM et de plusieurs Breitling ...
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Merci pour ces réponses, effectivement je guette constamment les PA à la recherche de mon graal "abordable" :) Concernant les PAM je ne suis pour le moment pas passé à l'acte à cause de mon poignet de poulet. Mais je me sens enfin prêt. D'ou la Radiomir qui je trouve fait plus habillé.

Effectivement j'ai déjà une Roro mais comme je l'ai dit, elle risque de ne pas rester longtemps en ma possession.

Encore merci à tous,
Comino
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Et pourquoi ne pas tenter une Jaeger Navy Seals Diver : sportive et élégante à la fois et qui n'est pas trop grosse ?
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Surt la vintage 1675, je te conseille de surveiller les PA, il y en a bq qui sont moddées.

16610 LN autre que TC ou BK effectivement ce n'est pas gagné.

Quant à l'explo 1 36mm en 2836, c'est une belle solide

Tout est dit
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Et pourquoi ne pas tenter une Jaeger Navy Seals Diver : sportive et élégante à la fois et qui n'est pas trop grosse ?

Merci du conseil, mais malheureusement je n'accroche pas, chez Jaeger je préfère de loin les classiques qui sont pour moi la force de la marque mais je ne remet en aucun cas en cause la légitimité de cette montre.

De plus je n'arrive pas à m'enlever de la tête cette roro vintage. Mais après quelques recherches sur les précédentes 1675 des PA, elles se vendent rapidement et plutôt cher (entre 500 et 750 €-$) je sais pas si je suis prés à mettre ce budget dans une rep/franken.

Le meilleur compromis serait, comme bon nombre d'entre vous, d'attendre la Black Bay :D

Ne portant finalement pas ma Big bang, qui est relativement trop grande pour mon poignet, je risque également de m'en séparer.
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Daz un supporting vendors (en ce moment en voyage), faisait entre autres de belles 1675 vintage, à pris plus abordable
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Daz un supporting vendors (en ce moment en voyage), faisait entre autres de belles 1675 vintage, à pris plus abordable

Merci du conseil pspa2, en faisant quelques recherches sur Daz, j'ai lu que tu avais acheté une 1675 auprès de ce supporting vendors, aurais-tu des photos de celle ci par hasard ?
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Tien nous au courant :)
En attendant que Daz me réponde, j'ai posté ma demande dans le WTB peut être qu'un membre du forum souhaite ce séparer de la sienne.

Merci à tous en tout cas :)