• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

New Thread "Comino"

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Tous mes souhaits de non rétablissement !!!
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Reception des straps de chez Bob, alors que dire de la qualité, eh ben malgré la faible épaisseur des bracelets je les trouve de bonnes qualités.

Même le faux croco rend très bien que ce soit au touché ou au visuel. Le vintage quand à lui, je l'adore je pense qu'il ira très bien avec la 111.

Les deux bracelets sont très souples, et j'aime ça.

Pour 45 euros les deux bracelets, ils sont vraiment très bien.

Je pense que le prochain viendra de chez http://orloff-straps.blogspot.fr ;)

Sinon il ne manque plus que la montre qui d'après le tracking est actuellement en transit pour la France.

Merci à tous pour les conseils :)
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Les straps de chez Bob sont vraiment d'un très bon rapport qualité / prix. Les Orloff que Spboudart me fit découvrir il y a quelques années sont très souples au porter, c'est ce que je préfère chez eux.
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Les straps de chez Bob sont vraiment d'un très bon rapport qualité / prix. Les Orloff que Spboudart me fit découvrir il y a quelques années sont très souples au porter, c'est ce que je préfère chez eux.

Ah ben tu ne fais que me conforter dans mon choix.

"Fais gaffe la maladie du strap PAM te guette.." Tu avais raison.
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
C'est un "truc de malade" donc finalement c'est logique ?! Et puis c'est aussi ça la magie des PAMs, les straps. On change presque de montre... La seule limite, ce sont les pas de vis qui sont vraiment parfois fatigués de vivre ces changements de bracelets !
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
C'est un "truc de malade" donc finalement c'est logique ?! Et puis c'est aussi ça la magie des PAMs, les straps. On change presque de montre... La seule limite, ce sont les pas de vis qui sont vraiment parfois fatigués de vivre ces changements de bracelets !


C'est une des raisons pour laquelle j'ai pris une PAM :D. On perd ce côté lassant qu'on peut avoir avec certaine montres.
Ça doit pouvoir ce trouver des vis ?!
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Je ne sais pas je n'ai pas de PAM gen ;-)

Pierre sait sans doute.
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Un genre de musée à lui tout seul en fait...
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Les straps de chez Bob sont vraiment d'un très bon rapport qualité / prix. Les Orloff que Spboudart me fit découvrir il y a quelques années sont très souples au porter, c'est ce que je préfère chez eux.

C'est Orloff le bracelet de malade avec une patine de fou miel dont je me souviens? Le genre de bracelet qui a fait qu'avec ma patte de poulet atrophié j'ai envisagé une PAM!

Par contre si quelqu'un a le lien vers le thread du bracelet dont je parle, je veux bien revoir ça car il m'est d'avis que ça peut le faire sur une Tudor BB...
(je sais c'est vague comme demande, les "vieux du coin" voient peut être de quoi je parle)

Désolé pour le thread jacking!
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Bonjour bonjour,

J'ai 2 petites questions à poser. Je commence à me renseigner pour faire modder la 111 que je n'ai pas encore. Seulement 2 mods concernés :

- Y Incabloc
- Waterproof

Si quelqu'un peut me mettre sur la voie d'un watchsmith en Europe qui serait passible de faire cela, ce serait gentil :)

Autre question, peut on qualifier les strap "Panatime" de meilleure qualité que ceux de "Bob" ?

Merci merci,
Comino
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Il te répandra demain dans la journée.
À cette heure si il est pas dispo, le samedi soir il ne loupe jamais ces soirées échangiste
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Il te répandra demain dans la journée.
À cette heure si il est pas dispo, le samedi soir il ne loupe jamais ces soirées échangiste


Haha pas de probléme, merci Landrax pour ces infos ;).
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Reception

Bonjour à tous,

Le facteur est passé mais je n'étais pas la. Je récupère donc la 111 demain soir :D PARFAIT.
Première photo demain mais, séance photo Wood-River-Pam se week end ;)