• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

My 1er order a M.R.

c2mars

Getting To Know The Place
1/1/13
72
0
6
ok merci pour tes precieux conseils je vais cela lorsque je l'aurais bien en main

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Quand je pense qu'à cause de ce forum et du Docteur Landrax, tu vas te mettre à polir des trous d'un mm avec du papier de verre sur un boitier de montre chinoise...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Quand je pense qu'à cause de ce forum et du Docteur Landrax, tu vas te mettre à polir des trous d'un mm avec du papier de verre sur un boitier de montre chinoise...

:spit:
Promis je me soigne :lol:

c2mars

Getting To Know The Place
1/1/13
72
0
6

c'est clair c'est de la folie

c'est etre atteint de la maladie de monk

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est vrai que pour les End Link non ébavuré ça tourne a obsession chez Landrax. Ça doit faire 3 fois sur 1 mois qu'il en parle.Mais c'est vrai que quand ils sont propre et net comme chez TC ça doit faire plaisir. :lol:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Tu peut l'accepte sans problème :)
La perle est bien centré, le Lume remplie bien les index, le mouvement fonctionne très bien d'après le Timegrapher, et il s'agit bien d'une DSSD de la Noob Factory, quand je vois c'est fameux End Link non ébavuré :facepalm:
Mais d'aspect général elle est très belle ta DSSD c2mars :)
Par contre la prochaine fois pour qu'ont puisse analyser tes QC correctement poste des photos de plus grandes tailles, parce que la.....

Landrax, peux tu nous dire comment à partir de photos, tu peux savoir que cette rep vient bien de la Noob Factory, seulement en regardant les End Link ?

Merci pour ta réponse.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Sent vouloir dire les TD qui sont ici sont de confiance. Quand un TD dit que c'est du noob Factory ou H factory ou une version v6 par exemple ont peu les croire.
Ce n'est pas dans leur intérêt de nous mentir .Ils ont fait leur preuve pour être référencé ici ;)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Sent vouloir dire les TD qui sont ici sont de confiance. Quand un TD dit que c'est du noob Factory ou H factory ou une version v6 par exemple ont peu les croire.
Ce n'est pas dans leur intérêt de nous mentir .Ils ont fait leur preuve pour être référencé ici ;)
+1
Les End Link je l'ai reconnaît par habitude :)
Ceux de la Noob ne sont pas comme les Gen, ils sont plein de bavures et finisses en pointe au lieu de finir bien arrondi