• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

My 1er order a M.R.

c2mars

Getting To Know The Place
1/1/13
72
0
6
vraiment hate de voir tout cela :wub:

car je prends le pari de découvrir mes futures achats parmi ta collection ^^

c2mars

1/1/13
72
0
6
Mquelqu'un peut me dire si le test est bon car je ne comprends a cette machine. il s'agit de mon achat et j'aimerais savoir si tout es ok merci les amis
0

c2mars

1/1/13
72
0
6
ben ya pas la photo avec la sorte d'oridnateur inscrit (+6s/d 308° 0,0ms 28800) et la montre ?

c2mars

1/1/13
72
0
6
Oui cestsa cette appareil. J'aimerais inserer les photos mais il me dise de mettre un lien web je peux pas depuis une source ?

c2mars

1/1/13
72
0
6
Jai trouver mais jai mon tel donc je pourrais vous les envoyer lundi. Par rapport au inscription du timegrapher sa semble coreect ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Tu peut l'accepte sans problème :)
La perle est bien centré, le Lume remplie bien les index, le mouvement fonctionne très bien d'après le Timegrapher, et il s'agit bien d'une DSSD de la Noob Factory, quand je vois c'est fameux End Link non ébavuré :facepalm:
Mais d'aspect général elle est très belle ta DSSD c2mars :)
Par contre la prochaine fois pour qu'ont puisse analyser tes QC correctement poste des photos de plus grandes tailles, parce que la.....

c2mars

1/1/13
72
0
6
Tu peut l'accepte sans problème :)
La perle est bien centré, le Lume remplie bien les index, le mouvement fonctionne très bien d'après le Timegrapher, et il s'agit bien d'une DSSD de la Noob Factory, quand je vois c'est fameux End Link non ébavuré :facepalm:
Mais d'aspect général elle est très belle ta DSSD c2mars :)
Par contre la prochaine fois pour qu'ont puisse analyser tes QC correctement poste des photos de plus grandes tailles, parce que la.....

oui mais je n'ai fait que passer les photos de MR.

Landrax je suis rassuré de ton analyse, j'aimerais savoir qu'est ce que la noob factory et le end link ebavuré ?

je suis impatient de vous écouter professeur ^^

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Oui tu peu la prendre sans probléme.
La noob factory est une super version et le end link ebavuré sont les trous derierre le bracelet la ou il y a les pompes .

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La Noob Factory est une des des différentes usines qui fabrique des Rep
Les End Link sont les derniers maillons du bracelet, ceux ou il y a les pompes, le problème de ceux de la Noob Factory c'est qu'ils ne sont pas ébavuré, mais un léger coup de papier de verre devrait arranger ça :)

c2mars

1/1/13
72
0
6
?? un léger coup de papier de verre ?? mais cela ne risquerai pas de rayer l'acier du bracelet ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Non pas du tout, il faut faire ça proprement, le bute est juste d'enlever les petites bavures sur les troues d'accès aux pompes pour les rendre lisse et propre comme les Gen
Mais si sur les photos tu n'avais pas remarqué se détail, ne te prend pas la tête avec :)