• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

My 1er order a M.R.

c2mars

Getting To Know The Place
1/1/13
72
0
6
Oui, peu importe, c'est la modification qui est imparfaite.
Par ailleurs, et ça fait l'objet de nombreux sujets et on pourrait en parler encore et encore, je doute personnellement qu'il y ait encore du Swiss ETA dans nos reps. Il s'agit de mouvements de plus ou moins bonne qualité, de cloneurs différents, mais plus de suisses... Ca n'engage que moi.

ok merci pix donc cela restera l'eternel question sans réelle réponse

c2mars

1/1/13
72
0
6
Pix quant tu dis au niveau synchronisation. c'est a dire elle perd en minute , à un moment donné l'heure n'est plus exact , c'est cela ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Félicitation pour ta commende .Bon choix effectivement.

" citation:jeromeboris

(comme disait l'autre, "si à 50 ans t'as pas de Rolex c'est que t'as raté ta vie ...") "

Alors nous on a superbement bien réussi notre vie :lol1:
Et je parle même pas de Landrax qui lui avec ça belle collection de roro a très bien réussi . ( D’ailleurs j'aimerais bien qu'il nous la montre un peu plus sa collection de roro ).

En tout cas bonne réception a toi .

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France

(comme disait l'autre, "si à 50 ans t'as pas de Rolex c'est que t'as raté ta vie ...") "
[/U][/I]
Et je parle même pas de Landrax qui lui avec ça belle collection de roro a très bien réussi .

;)

c2mars

1/1/13
72
0
6
Félicitation pour ta commende .Bon choix effectivement.

Et je parle même pas de Landrax qui lui avec ça belle collection de roro a très bien réussi . ( D’ailleurs j'aimerais bien qu'il nous la montre un peu plus sa collection de roro ).

En tout cas bonne réception a toi .

oui j'aimerais bien la voir cette collection

c2mars

1/1/13
72
0
6
pix concernant la GMT master II tu me disais que tu avais un souci de synchronisation.:angry:

qu'est ce que cela veut dire plus précisement

Merci

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Pix quant tu dis au niveau synchronisation. c'est a dire elle perd en minute , à un moment donné l'heure n'est plus exact , c'est cela ?
Non, l'heure tourne :) (sauf si le mouvement a un souci)
En fait c'est l'aiguille GMT (le second fuseau) qui ne suit plus au bout d'un moment. Il tourne plus doucement.
Comme ce n'est pas un vrai GMT, ils utilisent la roue de date (jour) pour faire tourner la GMT, et ce mod n'est pas au point. En nettoyant ou lubrifiant, ça fixe le souci un moment. Wiz pourrait t'en dire plus.
C'est d'autant plus dommage que j'ai eu des mouvements A2836 modifiés en GMT sur une Monblanc Timewalker, et là je n'avais pas le souci.
Et y installer un vrai mouvement GMT (ETA 2893), c'est dur à trouver et assez cher.

c2mars

1/1/13
72
0
6
Non, l'heure tourne :) (sauf si le mouvement a un souci)
En fait c'est l'aiguille GMT (le second fuseau) qui ne suit plus au bout d'un moment. Il tourne plus doucement.
Comme ce n'est pas un vrai GMT, ils utilisent la roue de date (jour) pour faire tourner la GMT, et ce mod n'est pas au point. En nettoyant ou lubrifiant, ça fixe le souci un moment. Wiz pourrait t'en dire plus.
C'est d'autant plus dommage que j'ai eu des mouvements A2836 modifiés en GMT sur une Monblanc Timewalker, et là je n'avais pas le souci.
Et y installer un vrai mouvement GMT (ETA 2893), c'est dur à trouver et assez cher.

ok je comprends le blèmpro mais ce qui est fou c'est que monté sur ta monblanc ya plus de souci donc en faite c'est au petit bonheur la chance.

Je pense que MR pourrai me trouver ce ETA 2893 apres biensur le trouver pour l'avoir est un probleme de riche ^^

Merci pour ton explication

c2mars

1/1/13
72
0
6

oui ceux sont les memes sauf le systemes je pense a moins que MR me bluffe et me fais payer un systeme asian 2836-2

mais bon sa c'est meme pas en reve enfin plutot en cauchemar car ces gestes là n'en font pas partis de sa réputation

j'ai pu voir que tu as fait l'acquisition d'une DSSD black hunter c sa en asian eta 2836+2 alors ton verdict pour le systeme ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Et je parle même pas de Landrax qui lui avec ça belle collection de roro a très bien réussi . ( D’ailleurs j'aimerais bien qu'il nous la montre un peu plus sa collection de roro )

Ahah :lol: rien d'exceptionnel, je suis à des années lumière de celle de Ed

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Landrax, les photos,
Landrax, les photos,
Landrax, les photos,
Landrax, les photos !!!

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Du coup je pense créé un nouveau sujet intitulé " votre collection en une photo "
Bien sur pour les malades (qui on des collections de rêve :)) n'est-ce pas Ed, Inushuk, Landrax et les autres ) seront autorisé a en mettre plusieurs .
Alors a vos appareil photos pour mon futur sujet :lol:.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'ai quelque montres en attente encore, quand je les aurais reçus je posterais quelque photos :)

c2mars

1/1/13
72
0
6
Landrax, les photos,
Landrax, les photos,
Landrax, les photos,
Landrax, les photos !!!