• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

My 1er order a M.R.

c2mars

Getting To Know The Place
1/1/13
72
0
6
SLt je viens deffectuer ma 1er commande à MR pour une DSSD a mouvement SW200 :wub:

j'aurais avoir un avis de plusieurs RWIeurs pour me donnez leur point de vue pour ce modele et pour le TD et surout si quelqu'un a deja choisi ce modele à MR

merci faites moi par de vos avis et commentaires :stir:

:cheers: for LIFE ^^

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Ben... les avis sont surtout utiles AVANT de passer la commande. Maintenant, le plus intéressant sera d'avoir ton retour, sur la montre aussi bien que sur le service de MR. :lol:

Paul

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Aucun souci avec MR pour ma part. Bon choix de mouvement aussi.

c2mars

1/1/13
72
0
6
Aucun souci avec MR pour ma part. Bon choix de mouvement aussi.

Super PIX ton avis me soulage déjà et réconforte mon choix !!!!!

venant d'un advisor sa fait comme une bonne bouffée d'oxygène

c2mars

1/1/13
72
0
6
Ben... les avis sont surtout utiles AVANT de passer la commande. Maintenant, le plus intéressant sera d'avoir ton retour, sur la montre aussi bien que sur le service de MR. :lol:

Paul

C'est sur mon bon j'ai mené ma petite enquete et je pense que c'etait le meilleur

maintenant attendons patiement la reception et je ferais part des pics

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Il y a de tout dans les trusted dealers, la constante est que si problème il y a, il sera traité et réglé. Après, chacun a ses préférences.
On ne rappelle pas assez souvent que ces TD ne sont pas responsables de la qualité intrinsèque de la rep qu'ils vendent : ils sont responsables de livrer ce que le client a commandé, en bon état de marche et sans usure prématurée ou défauts d'aspect flagrants. Donc une montre mal choisie au départ ne deviendra pas meilleure, même commandée chez le meilleur TD au monde.
Sur les Rolex, les problèmes et plaintes récurrents sont les perles non centrées.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bravo c2mars pour ta Deepsea avec le SW. A bientôt pour les photos, hein ;-)

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Welcome !

Oui MR est un bon TD, aucun doute, tu devrais être satisfait.

J'espère que tu ne regretteras pas ton achat parce que j'ai envie de dire: encore une Rolex !!! Ça va devenir vraiment trop banal... la montre du peuple en somme, en même temps "Who has the best sub":whistle:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Rolex, la Volkswagen des montres ? :biglaugh:

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
VolksRolex:lol1:même si il y a plus de 50 ans les sub valait une 100ène de dollars.... comme les temps ont changé...

c2mars

1/1/13
72
0
6
Merci les amis

Oui des que je reçois je fournirais toutes les photos avec les qualités et defauts observés (en esperant aucun)....

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Merci les amis

Oui des que je reçois je fournirais toutes les photos avec les qualités et defauts observés (en esperant aucun)....

Pour ca il fallait acheter une gen ..:unsure:
mais tu ne seras pas décu pour autant du rapport qualité/prix je pense ..

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
La montre du peuple, c'est clair.

Et avec les reps c'est génial, tout le monde peut réussir facilement sa vie.
Parce qu'il est désormais possible d'avoir sa Rolex avant 50 ans sans débourser 6000 €.

(comme disait l'autre, "si à 50 ans t'as pas de Rolex c'est que t'as raté ta vie ...")

c2mars

1/1/13
72
0
6
Pour ca il fallait acheter une gen ..:unsure:
mais tu ne seras pas décu pour autant du rapport qualité/prix je pense ..

oula encore un nouveau terme pour moi le noob des noobies

une ptite explication pour le terme gen... ?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
genuine = originale

c2mars

1/1/13
72
0
6
genuine = originale

ben j'ai encore le temps pour une gen... j'ai pas encore 50ans ^^

par contre qu'est ce que vous pensez de sa :

model rolex gmt 2 ceramic bezel
clone 2836-2
sapphire
superlume

il existe mieux vous pensez ou c'est le meilleur possible au niveau systeme par rapport à ce modele car je sais que la sw200 est introuvable

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Il s'agit d'un 2836 modifié pour fonctionner en GMT, la plupart on des soucis de synchronisation de l'aiguille GMT. J4ai revendu la mienne pour ça.

c2mars

1/1/13
72
0
6
Il s'agit d'un 2836 modifié pour fonctionner en GMT, la plupart on des soucis de synchronisation de l'aiguille GMT. J4ai revendu la mienne pour ça.

ok meme si c'est une swiss ETA 2836-2 ?

parceque j'imagine que c'est une asian ETA 2836-2 qui faisait defaut

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Oui, peu importe, c'est la modification qui est imparfaite.
Par ailleurs, et ça fait l'objet de nombreux sujets et on pourrait en parler encore et encore, je doute personnellement qu'il y ait encore du Swiss ETA dans nos reps. Il s'agit de mouvements de plus ou moins bonne qualité, de cloneurs différents, mais plus de suisses... Ca n'engage que moi.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
SLt je viens deffectuer ma 1er commande à MR pour une DSSD a mouvement SW200 :wub:

j'aurais avoir un avis de plusieurs RWIeurs pour me donnez leur point de vue pour ce modele et pour le TD et surout si quelqu'un a deja choisi ce modele à MR

merci faites moi par de vos avis et commentaires :stir:

:cheers: for LIFE ^^

Pour Info, tu as le lien de cette DSSD from Sead?