• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Montre Sport ---------> SKI

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je fais parti des fana de ski, dernier lieu ou on peut faire des excès de vitesse et encore ....

Je me demandais ce que nos amis chinois proposaient pour cette activité tonique à >+3000m et plus de 100km/h... (avantage de mon gabarit pour la vitesse :wyliehelp:)

Nike and co proposent des chosent mais à des prix délirants... connaissez vous quelques réalisations dans le domaine ?

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Je fais parti des fana de ski, dernier lieu ou on peut faire des excès de vitesse et encore ....

Je me demandais ce que nos amis chinois proposaient pour cette activité tonique à >+3000m et plus de 100km/h... (avantage de mon gabarit pour la vitesse :wyliehelp:)

Nike and co proposent des chosent mais à des prix délirants... connaissez vous quelques réalisations dans le domaine ?

Tu recherches quoi comme carateristique ? simplement qu'elle te donne l'heure, avec resistance a l'eau, au froid, et au chocs :)thumbsup:), ou bien avec altimetre, température, etc .. ?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
1) Résistante !!

2) Altimètre

3) Vitesse Max

4) Résistante !!

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Pourquoi ne t'orientes-tu pas sur une Gen Tissot One Touch si tu as besoin de toutes ces fonctions et de résistance/fiabilité ? Ou alors une Casio G-Shock ?

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
+ 1 ...... > la Tissot marche bien, elle est sportive et se porte facilement.

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pourquoi ne t'orientes-tu pas sur une Gen Tissot One Touch si tu as besoin de toutes ces fonctions et de résistance/fiabilité ? Ou alors une Casio G-Shock ?
+2 je n'ai jamais vue de Rep avec ces fonction, et le prix de la Tisso et Casio ne doit pas être si excessif que ça

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
J'ai cru aussi lire que la Tissot avait quelques soucis d'étanchéité ...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
C'est mon truc aussi, j'y suis encore ce week end avec la petite famille (petit appart a moins 2 heures de la maison, alors faut bien rentabiliser l'investissement)

Autant, je ne ski jamais avec ma gen, mais je privilégie ma Pam 318, car elle est monter sur un Rubber et c'est celle que j'utilise pour toutes les activités sportives.

J'adore la vitesse et j'ai des skis pour ça, mes planches bien qu'un peu vielles sont des Rossignol 9x qu'ils avaient sorti pour remplacer la série des 4S/3G idéal pour le super G, et en 191cm avec mes 93kgs a lège ( environ le quintal tout équipé ): Ça envoie du lourd.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Disons que .... bien lancé dans une descente, il vaut mieux éviter d'être sur ta trajectoire. :)

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Une Tissot One Touch 690€+

iml.php

une Sunto Core 320€

ImageVaultHandler.aspx

ou une Sunto Ambit Gps 430€

ss018373000_l.jpg

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
C'est mon truc aussi, j'y suis encore ce week end avec la petite famille (petit appart a moins 2 heures de la maison, alors faut bien rentabiliser l'investissement)

Autant, je ne ski jamais avec ma gen, mais je privilégie ma Pam 318, car elle est monter sur un Rubber et c'est celle que j'utilise pour toutes les activités sportives.

J'adore la vitesse et j'ai des skis pour ça, mes planches bien qu'un peu vielles sont des Rossignol 9x qu'ils avaient sorti pour remplacer la série des 4S/3G idéal pour le super G, et en 191cm avec mes 93kgs a lège ( environ le quintal tout équipé ): Ça envoie du lourd.

Rossignol 9x, +10²²²²²²
je suis à 100kg hors équipement :cheese:. Je pleurs mes F9 et mes VR27 >2m... et comme je n'ai pas la chance d'être lyonnais, pour le moment je loue... j'ai donc un petit score l'année dernière à Chamonix sur une piste déserte avec ouvreur... un petit 109km/h au radar. Le problème et que même haut de gamme (coté location) les paraboliques au delà de 90 ça commence à claquer de l'avant, et au delà de 100 ça devient vraiment très très instable malgré mes petites cuisses et mon entrainement à la chaise...

La_chaise_f_1.jpg

Bon plus sérieusement, coté montre seule la Sunto Ambit Gps (Merci Inushuk) semble réunir ce dont j'ai besoin... mais presque deux REP ça fait cher.... :facepalm:.

Bon je vais creuser le sujet, parce que l'iphone à cette altitude et par grand froid je suis pas certain qu'il résiste...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
As tu pensé à des solutions sur smartphone ?
Moi j'ai pas mal utilisé Ski Tracks sur iPhone qui est vraiment génial pour ça !!
Mon score dessus 100 km avec des vieux paraboliques sur une petite rouge très sympa.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
As tu pensé à des solutions sur smartphone ?
Moi j'ai pas mal utilisé Ski Tracks sur iPhone qui est vraiment génial pour ça !!
Mon score dessus 100 km avec des vieux paraboliques sur une petite rouge très sympa.

J'ai déjà utilisé Ski Tracks par contre la batterie de l'iphone ne tient pas bien longtemps... et je ne suis pas certain de la précision de la chose...

MaxSpeedSkiChamonix.png

Et pour tout dire à la montagne je suis plus radio que téléphone:r2d4:

D'où ma recherche d'une solution alternative... Sinon je vais me rabattre sur un backpack d'accus pour l'iphone...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Rossignol 9x, +10²²²²²²
je suis à 100kg hors équipement :cheese:. Je pleurs mes F9 et mes VR27 >2m...

Gamin, j'avais des VR27, c'était le top (4x champion du monde), j'avais les gris avec 'VR' en vert et '27' en noir....

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Rossignol 9x, +10²²²²²²
je suis à 100kg hors équipement :cheese:. Je pleurs mes F9 et mes VR27 >2m... et comme je n'ai pas la chance d'être lyonnais, pour le moment je loue... j'ai donc un petit score l'année dernière à Chamonix sur une piste déserte avec ouvreur... un petit 109km/h au radar. Le problème et que même haut de gamme (coté location) les paraboliques au delà de 90 ça commence à claquer de l'avant, et au delà de 100 ça devient vraiment très très instable malgré mes petites cuisses et mon entrainement à la chaise...

La_chaise_f_1.jpg

Bon plus sérieusement, coté montre seule la Sunto Ambit Gps (Merci Inushuk) semble réunir ce dont j'ai besoin... mais presque deux REP ça fait cher.... :facepalm:.

Bon je vais creuser le sujet, parce que l'iphone à cette altitude et par grand froid je suis pas certain qu'il résiste...

Heuuuuu !! C'est toi sur la photo ?