• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Montre Sport ---------> SKI

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Le championnat du monde gagné 4 fois par Spboudart, c'est celui du Pastaga...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Le championnat du monde gagné 4 fois par Spboudart, c'est celui du Pastaga...

Et si y avait un championnat du monde de celui qui est capable de debiter le plus de conneries sur un forum, je crois que t'aurai largement le droit a ta medaille d'or...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Et si y avait un championnat du monde de celui qui est capable de debiter le plus de conneries sur un forum, je crois que t'aurai largement le droit a ta medaille d'or...

Merci Spboudart, j'apprécie que mes compétences clefs soient reconnues à leur juste valeur.

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Oui après une épilation un régime, une manucure........ :cheer:

Je vais passer pour un debile, et vais surement rien vous apprendre, mais akelku est une femme.
Je ne suis pas misogyne mais connement je pensais qu'il n'y avait que des hommes sur ce forum alors imagine le choc quand j'ai vu la manucure sur la photo.
Il y a d'autres femmes, c'est interessant, ca peut aider surtout si on a besoin de conseil pour acheter un cadeau à sa femme...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je vais passer pour un debile, et vais surement rien vous apprendre, mais akelku est une femme.
Je ne suis pas misogyne mais connement je pensais qu'il n'y avait que des hommes sur ce forum alors imagine le choc quand j'ai vu la manucure sur la photo.
Il y a d'autres femmes, c'est interessant, ca peut aider surtout si on a besoin de conseil pour acheter un cadeau à sa femme...
:spit:
Oui il y en a quelque une, tu les reconnaîtras facilement elles porte la plupart du temps des montres sur strap blanc

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
:spit:
Oui il y en a quelque une, tu les reconnaîtras facilement elles porte la plupart du temps des montres sur strap blanc

Et oui, je suis d'accord, mais lors de la REP sur Paris AKELKU : Hublot All Black V6 / B&R Fantaisie / Pam 177 / Gen Baume et Mercier ...
Ou est le bracelet blanc ??? :thinking:
A moins que tu parles d'un(e) autre de nos ami(e)s...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Et oui, je suis d'accord, mais lors de la REP sur Paris AKELKU : Hublot All Black V6 / B&R Fantaisie / Pam 177 / Gen Baume et Mercier ...
Ou est le bracelet blanc ??? :thinking:
A moins que tu parles d'un(e) autre de nos ami(e)s...

En faite c'est assez délicat à dire mais certain membre du French-Corner on manifesté pour leur cause il n'y a pas très longtemps, tu vois ce que je veux dire?

gayhc.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est vrai que se qui on déjà eu l'occasion de rencontrer ces membres lors de GTG ou REP les reconnaitrons aisément du faite de leur gabarit, mais pour les autres pas de soucie on ne vois pas les visages :)

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
En faite c'est assez délicat à dire mais certain membre du French-Corner on manifesté pour leur cause il n'y a pas très longtemps, tu vois ce que je veux dire?

gayhc.jpg

Landrax : DES NOMS !!! DES NOMS !!!