• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

mini rencontre demain soir sur lyon

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Effectivement, ça donne envie de poursuivre l'apprentissage des newbie pour plonger dans le sujet...

Au retour de ma journée bricolo, un long tour chez Maier et Maier Vintage, long essayage des IWC et autre Breguet, qq photos sous peu, ce qui m'a donné l'éclairage necessaire à choisir ma future IWC rep et peut etre gen un jour... ;)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Content pour vous les gars, je vous envie.
Merci pour le mini reportage.

Mon petit doigt me dit que d'autres réunions de ce type suivront . ;)

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui Yannou,

le GTG est un temps privilégié qui permet de christalliser les attentes, les espoirs, les projets et les apports des membres. Celui-ci offre à ses participants un moment ultime de convivialité et de partage, en ce sens c'est un temps fort qui ponctue le calendrier du forum.
Mais abstraction faite de ces considérations d'ordre terminologique, je remarque çà et là, l'improvisation de plus en plus spontanée et fréquente de petites réunions entre membres du forum qui donne finalement un sens aux échanges, mais qui permet également de tisser des liens sociaux... :friends:

Et rien que pour ça les gars, je vous tire mon chapeau.

ZW

:boohoo: Magnifique Zewatch, que d'émotion

:lol:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
C'est sûr que ça change du thread avec les mitraillettes ( lol ), je vais essayer d'être plus sérieux ( j'ai bien dit essayer ). :)

ZW

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
C'est sûr que ça change du thread avec les mitraillettes ( lol ), je vais essayer d'être plus sérieux ( j'ai bien dit essayer ). :)
ZW

Zewatch, avec "mitraillette" tu veux parler de mon problème physiologique abordé par MP.
Cool les copains pour garder les secrets ! :D:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Zewatch, avec "mitraillette" tu veux parler de mon problème physiologique abordé par MP.
Cool les copains pour garder les secrets ! :D:

Pardon, il faut toujours que je gaffe.... :oops:

Pour ceux qui ne sont pas dans la confidence, wagner, sous ses faux airs de gendre parfait, est en vérité un personnage singulier que la providence a bien gâté.

11592677-illustration-d-39-un-lapin-avec-un-pistolet-a-la-carotte.jpg

Toujours discret, à la limite de la timidité, ce personnage cache en fait un marathonien hors pair ....
Mais jugez plutôt : plus connu dans les milieux underground sous le nom de " el procréator " notre ami est doté d'une puissance de tir phénoménale rendue possible par deux énormes chargeurs en mode recharge automatique immédiate ( ne me demandez pas les détails, lorsqu'on cherche à percer ce mystère, il répond spontanément que la nature fait parfois des miracles ).
Il est clair qu'avec de tes arguments, n'importe quel belligérant capitule sans demander son reste. Wagner le sait bien d'ailleurs, et n'use de sa force de dissuasion que lorsque tous les recours possibles se sont soldés par un échec. Voilà pourquoi ce dernier fait tout pour ne pas éveiller les soupçons et être le plus discret possible.
J'espère en tout cas ne pas avoir gâché, à la lecture de telles révelations, le peu de week-end qu'il vous restait, baaah consolez-vous les gars, on naît ( n'est ) pas tous égaux, mais on est tous copains, c'est la seule chose qui prime.

Voilà messieurs, pour employer une expression plus personnelle, je rends à wagner ce qui est à wagner. Je suis confus d'avoir commis la boulette, mais wagner connaît ma légendaire maladresse, aussi j'espère qu'une fois encore, il saura me pardonner.

ZW

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Pardon, il faut toujours que je gaffe.... :oops:

Pour ceux qui ne sont pas dans la confidence, wagner, sous ses faux airs de gendre parfait, est en vérité un personnage singulier que la providence a bien gâté.

11592677-illustration-d-39-un-lapin-avec-un-pistolet-a-la-carotte.jpg

Toujours discret, à la limite de la timidité, ce personnage cache en fait un marathonien hors pair ....
Mais jugez plutôt : plus connu dans les milieux underground sous le nom de " el procréator " notre ami est doté d'une puissance de tir phénoménale rendue possible par deux énormes chargeurs en mode recharge automatique immédiate ( ne me demandez pas les détails, lorsqu'on cherche à percer ce mystère, il répond spontanément que la nature fait parfois des miracles ).
Il est clair qu'avec de tes arguments, n'importe quel belligérant capitule sans demander son reste. Wagner le sait bien d'ailleurs, et n'use de sa force de dissuasion que lorsque tous les recours possibles se sont soldés par un échec. Voilà pourquoi ce dernier fait tout pour ne pas éveiller les soupçons et être le plus discret possible.
J'espère en tout cas ne pas avoir gâché, à la lecture de telles révelations, le peu de week-end qu'il vous restait, baaah consolez-vous les gars, on naît ( n'est ) pas tous égaux, mais on est tous copains, c'est la seule chose qui prime.

Voilà messieurs, pour employer une expression plus personnelle, je rends à wagner ce qui est à wagner. Je suis confus d'avoir commis la boulette, mais wagner connaît ma légendaire maladresse, aussi j'espère qu'une fois encore, il saura me pardonner.

ZW

C'cou ci c'est sur, tu te drogue :spank: ... mais c'est tellement bon de lire ça :rofl::rofl:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Spéciale dédicace à LFH,
après avoir trouvé et acheté une bonne chamoisine,
Sparkle in the rain tonight at Lyon!!

élément indispensable!