Pardon, il faut toujours que je gaffe....
Pour ceux qui ne sont pas dans la confidence, wagner, sous ses faux airs de gendre parfait, est en vérité un personnage singulier que la providence a bien gâté.
Toujours discret, à la limite de la timidité, ce personnage cache en fait un marathonien hors pair ....
Mais jugez plutôt : plus connu dans les milieux underground sous le nom de " el procréator " notre ami est doté d'une puissance de tir phénoménale rendue possible par deux énormes chargeurs en mode recharge automatique immédiate ( ne me demandez pas les détails, lorsqu'on cherche à percer ce mystère, il répond spontanément que la nature fait parfois des miracles ).
Il est clair qu'avec de tes arguments, n'importe quel belligérant capitule sans demander son reste. Wagner le sait bien d'ailleurs, et n'use de sa force de dissuasion que lorsque tous les recours possibles se sont soldés par un échec. Voilà pourquoi ce dernier fait tout pour ne pas éveiller les soupçons et être le plus discret possible.
J'espère en tout cas ne pas avoir gâché, à la lecture de telles révelations, le peu de week-end qu'il vous restait, baaah consolez-vous les gars, on naît ( n'est ) pas tous égaux, mais on est tous copains, c'est la seule chose qui prime.
Voilà messieurs, pour employer une expression plus personnelle, je rends à wagner ce qui est à wagner. Je suis confus d'avoir commis la boulette, mais wagner connaît ma légendaire maladresse, aussi j'espère qu'une fois encore, il saura me pardonner.
ZW