• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

mini rencontre demain soir sur lyon

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Le défilé de qq précieuses de Wagner

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Allez un petit bonus 111 et le retour sur cette PO si mal aimée que j'adore donc par pur esprit de contradiction

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
( j'ai du les saouler avec mes explications....:picard:,

mais il y a tant de petites choses à connaître........)

Moi j'adorerais être saouler avec tes explications :D: Y a tellement de chose que j'aimerais connaître .Ça doit être passionnent de discuté avec toi .

Le défilé de qq précieuses de Wagner

Merci pour les photos pspa2:thumbsup: . Tu peu me donner ton imprécision au 1er abord avec la JLC . stp

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Moi j'adorerais être saouler avec tes explications :D: Y a tellement de chose que j'aimerais connaître .Ça doit être passionnent de discuté avec toi .

C'est aussi pour ça que les GTG sont des moments vraiment sympa ! (même si ce sont des "mini" GTG)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
La JLc est très belle, elle peut faire habillée comme il faut avec un bracelet adéquat.
On s'attend à une casual vu de loin et bien pas du tout

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Oui Yannou,

le GTG est un temps privilégié qui permet de christalliser les attentes, les espoirs, les projets et les apports des membres. Celui-ci offre à ses participants un moment ultime de convivialité et de partage, en ce sens c'est un temps fort qui ponctue le calendrier du forum.
Mais abstraction faite de ces considérations d'ordre terminologique, je remarque çà et là, l'improvisation de plus en plus spontanée et fréquente de petites réunions entre membres du forum qui donne finalement un sens aux échanges, mais qui permet également de tisser des liens sociaux... :friends:

Et rien que pour ça les gars, je vous tire mon chapeau.

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0

+1 C'est passionnant d’écouter notre Grizzli !

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Sinon, alors elle ta bien plus la TC de pspa2

Super belle, cela ne va pas tarder dès que la paie de fevrier tombe... :D:
J'avoue qu'elle est bluffante avec l'insert gen.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Le GTG est le GTG donc à ne pas confondre avec un REP...

Tout a fait d'accord avec toi Yannou, cela n'a absolument rien à voir.

Le GTG est vraiment un moment privilégié pour rencontrer les copains des autres villes. Ces mini rencontres improvisées sont aussi sympa pour se croiser rapidement dans la même ville autour d'un verre et nous permettre de patienter jusqu'au prochain GTG.
C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il n'y avait pas de photographe officiel ! A trois nous ne pouvions pas amortir les services d'un professionnel :facepalm:

LFH est bien modeste, s'il pense nous saouler, qu'est ce qu'on devrait penser nous lorsqu'on lui des pose des questions qu'il a déjà développé des centaines de fois !
Je suis super content d'avoir rencontré PSPA2, notre oracle va bien l'aimer car il a le même Toc que nous. A ce stade c'est irrattrapable, il n'a aucune limite... C'est une excellente recrue pour le prochain GTG ! On n'est pas près de se débarrasser de lui :D:

Yannou, pour résumer, ces mini rencontres ne sont donc que des séances de pré-recrutement, si PSPA2 est d'accord, il aura deux parrains pour le prochain. :facepalm:

Il viendra rassuré d'avoir connu LFH, pour l'instant, il est encore un peu inquiet et intimidé par notre oracle (Ed lui, il a une hulk avec la perle centrée !).

A propos de GTG, sans être pressé, il faudrait penser à nos collègues qui viennent de loin car les PREMS sont mis en vente 3 mois à l'avance.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
La TC de pspa2

2013-02-08221740_zps8728b290.jpg

2013-02-08221748_zpsa21477fa.jpg

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Nous nous sommes fait un petit atelier technique avec Numero2 et LFH...bien sympa...on va progresser...

a8adesy9.jpg

ragehady.jpg

mamyraha.jpg

vy9usupy.jpg

Cela permet de démystifier le 2824...et donne envie d'essayer de mettre les mains dedans....mais c'est quand même un rude apprentissage...
Encore merci à LFH pour sa patience et pédagogie...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Sympathique votre petit atelier, ça donne envie . Ça doit rassuré d'avoir un pros a coté en plus.:thumbsup: