• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma première PAM...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Aurai tu un lien pour Mary?
Je n'est pas trouvé.
Merci

[email protected]

Les photos QC !!!

f95c63e8.jpg

cd243a27.jpg

a1999f9b.jpg

83bfce14.jpg

Votre avis de pro m'interesse !!

Ps:chaud le post avec l'iphoune !!

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
J'ai remarqué une petite différence par rapport aux photos de Puretime

PAM-2011-06-14-05-09_enl.jpg
http://www.puretimewatch.com/published/publicdata/PTWWEBASYST/attachments/SC/products_pictures/PAM-2011-06-14-05-09_enl.jpg

-> le numéro Mxxx/yyy est différent : M089/800 sur la montre de Mary, M010/800 sur les photos de Puretime...

La couleur du bracelet semble très claire par rapport aux bracelet proposés par PureTime.. mais les conditions de luminosité sont très différentes

je me demande donc s'il s'agit bien d'une V2 ?

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Il me semble que les numeros de serie sont differents sur toutes les 177M. Peut etre que quemqu'un d'autre pourra confirmer.

Pakz

Renowned Member
15/4/11
585
0
0
Effectivement j'ai lu que sur les dernières H factory, les n° de série sont "aléatoires"... tout le monde n'aura pas la 117è comme ce fut le cas avec l'IWC FA Jones... ;)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Effectivement j'ai lu que sur les dernières H factory, les n° de série sont "aléatoires"... tout le monde n'aura pas la 117è comme ce fut le cas avec l'IWC FA Jones... ;)

C'est beaucoup mieux que 1234567890, comme je l'ai vu sur certaines répliques !

Par contre que penses tu des photos de contrôle, s'agit il bien d'une V2 ultimate, car je ne veux pas louper mon achat ....

Merci pour votre oeil d' expert par avance !!!

Pakz

Renowned Member
15/4/11
585
0
0
Ca m'a l'air nickel (enfin titane ;) ) tout ça.... Je ne vois rien de problématique...

même le bracelet à l'air correct!!!

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
C'est beaucoup mieux que 1234567890, comme je l'ai vu sur certaines répliques !

Par contre que penses tu des photos de contrôle, s'agit il bien d'une V2 ultimate, car je ne veux pas louper mon achat ....

Merci pour votre oeil d' expert par avance !!!

Ca c'est à toi de voir, tu comprendras je penses qu'on ne puisse pas prendre ce type de responsabilité.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ca c'est à toi de voir, tu comprendras je penses qu'on ne puisse pas prendre ce type de responsabilité.

Je ne parviens pas à joindre Mary, que ce soit par mail (yahoo ou gmail), depuis mardi... Je commence à m'inquiéter fortement car jusque là Mary répondait vite et bien... et là ça commence à faire long....:thinking:

Je lui ai envoyé un pm mais j'ai lu qu'elle utilisait le mail plutôt que les PM..

OopanpanoO

Getting To Know The Place
13/8/09
27
0
0
J'ai commandé la mienne sur ptw!
Pourquoi je l'ai pris ici surtout parce qu'ils acceptent paypal et que j'avais de l'argent dessus.
J'espere qu'ils ne seront pas trop long.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Mary m'a répondu....

Bientôt l'expédition.... j'espère...........

ptw = PureTimeWatch I guess ?

Sur paypal il y a un moyen de verser du cash ?

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Nop, il faut passer pas un compte bancaire ou un autre compte paypal.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Jolie pan,

La mienne est partie hier...

J ai un numéro de tracking mais pas de site pour surveiller....
Any web adress ? (impossible de retrouver le post dans lequel il y a l adresse pour le cracking des colis :-/)

A bientôt pour le reportage photo !!!

OopanpanoO

Getting To Know The Place
13/8/09
27
0
0
de quelle forme est ton numéro de suivi? (surtout les lettres les chiffres on s'en fou)
on pourra sûrement retrouver le transporteur avec.

Ps la mienne vient juste d’être posté par ems comme je le souhaitais!

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
C'est du registered airmail chinois. Tu peux le suivre jusqu'au départ de Chine sur le site de China Post, mais rien ensuite.
En général le délais de livraison est compris entre une et deux semaines, rarement plus.

Pakz

Renowned Member
15/4/11
585
0
0
Pour témoignage là dessus...

Ma sub black-c de timeshop commandée le 30 juin, envoyée en registered airmail de Hong Kong, a été annoncée ayant quité HK le 3 juillet... et est à mon poignet ce soir! Sur ma faible expérience du "registered airmail sino-hong-kongais" (3 montres) ça n'a jamais dépassé la semaine! pratiquement aussi rapide que EMS... Sauf qu'on sait rien après le départ, et que c'est un peu stressant.