• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma première PAM...

ducon

Getting To Know The Place
8/4/11
39
0
0
bonjour a tous , je n'ai aps pris le temps de me presenter désolé !

J'ai acheté il y'a quelque temps une rep pam111j , que je trouve superbe, en premier achat, j'etais un peu frileux j'ai donc acheter un pam a 100$ chez un de nos trusted dealer.

Maintenant j'ai des vues sur la 177 , pourras tu post quelque photos de celle que tu recois ?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Bienvenue Ducon...

:cute:
ca fait drôle quand même...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Euh bienvenue du... :lolcina: Tu serais pas un peu Maso ?

Je suis en train de négocier avec l'autorité supérieure !! J'espère obtenir un Yess à la fin du weekend...

Dés qu'elle arrive je fais un petit reportage photo...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Tu as raison, ça doit être du TiO2, je n avais jamais réalisé à quel point ce métal était commun.... Moi qui croyait avoir des lunettes rares (titane mémoire de forme), je suis déçu....:lolcina:

Ça renforce encore mon choix de la PAM 177 !!!!

Ps: j ai émis un doute, je ne te prends pas pour un ..... car comme tu le soulignes tu as l expérience des rep et moi pas, et il me faut plus d' infos sur quelqu un avant de le prendre pour un......
si tu passes par Paris je t offres un verre.....:popcorn:
--> Merci pour tes expliquations précieuses !!!

J'étais de mariage ce week-end, donc je n'ai pu répondre plus tot...
Il n'y a aucune offense, c'est juste que sur les forums il serait bien de se comporter comme dans la vrai vie (ou du moins essayer de le faire autant que possible, si peu le font).

J'ai râté ma vanne pour Pierre :(

Non, du tout...

C'est que cela fait mal, j'ai pas encore bien accepter la chose et c'est vraiment trés douloureux.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Non, du tout...

C'est que cela fait mal, j'ai pas encore bien accepter la chose et c'est vraiment trés douloureux.

Si jamais on te reparle de cette histoire nie tout en bloc. Rien ne vaut le déni!:biglaugh:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Si jamais on te reparle de cette histoire nie tout en bloc. Rien ne vaut le déni!:biglaugh:

Toute facon, Il y a une rumeur qui circule et qui dit que t'as tout inventé (par jalousie) et que tu as payé Laurent (a mangé) pour qu'il corrobore ton histoire.
C'est ton ami JohnG qui me l'a dit.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Toute facon, Il y a une rumeur qui circule et qui dit que t'as tout inventé (par jalousie) et que tu as payé Laurent (a mangé) pour qu'il corrobore ton histoire.

JohnG et moi avons enterré la hache de guerre. Je n'ose même pas imaginer les faveurs sexuelles que tu as du promettre pour qu'il vienne à confirmer cette histoire....

[AME]http://www.youtube.com/watch?v=faXLgIgnOIA[/AME]

Ici: http://www.lafistiniere.com/
Ici aussi: http://societe.fluctuat.net/blog/49375-a-la-fistiniere-camera-au-poing.html

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Alors il ya 2 fakes Wiz et Piz, il faut que t'aille voir, c'est assez comique...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Je viens de voir ca, c'est GBOGH. Je suis très touché de voir que je suis si important dans sa vie qu'il a pris le temps de faire ça!
Dommage que je sois trop occupé à avoir une vie pour faire de même! :biglaugh:

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0

tu est mal renseigné Pierre, ( quoique!!!!!!), :bubbles:

ducon

8/4/11
39
0
0
Salut et désolé pour mon pseudo , quand je me suis inscrit , je ne voulais pas apparaître sous le même pseudo que sur d'autre forum de gen.

la 111 que j'ai acheter il y a 3 ou 4 mois maintenant vient de rendre l'ame, enfin l'aiguille des secondes se balade maintenant dans le cadran. d'un autre coté avec une rep a 90dollars je ne m'attendais pas vraiment a mieux.

Que pensez vous de la 111 ultimate edition v2 de chez puretime , ca vaut le coup ?

Merci de vos conseils

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Salut et désolé pour mon pseudo , quand je me suis inscrit , je ne voulais pas apparaître sous le même pseudo que sur d'autre forum de gen.

la 111 que j'ai acheter il y a 3 ou 4 mois maintenant vient de rendre l'ame, enfin l'aiguille des secondes se balade maintenant dans le cadran. d'un autre coté avec une rep a 90dollars je ne m'attendais pas vraiment a mieux.

Que pensez vous de la 111 ultimate edition v2 de chez puretime , ca vaut le coup ?

Merci de vos conseils

Désole pour ta première Pam mais on est tous passé par la. Au début on veut pas mettre le prix, mais la vérité c'est qu'en dessous de 200$, il n'y a pas grand chose qui tienne la route, a part les quartz bien sur.

La toute dernière Pam 111M de la H factory avec le nouveau mouvement qui semble être plus résistant que la v1, c'est le top!
Il y a quelques mois encore certains payaient ici des montres de chez LH a 1200$, et elles étaient minable comparées a celles ci, qui ne valent que le quart du prix.

ducon

8/4/11
39
0
0
quand tu parles de la H factory de quoi parles tu exactements ? désolé je suis relativement nouveau dans les reps.

la H factory est une boite qui fait les rep et fournis les Trusted dealers que nous retrouvons ici ?

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Désole pour ta première Pam mais on est tous passé par la. Au début on veut pas mettre le prix, mais la vérité c'est qu'en dessous de 200$, il n'y a pas grand chose qui tienne la route, a part les quartz bien sur.

La toute dernière Pam 111M de la H factory avec le nouveau mouvement qui semble être plus résistant que la v1, c'est le top!
Il y a quelques mois encore certains payaient ici des montres de chez LH a 1200$, et elles étaient minable comparées a celles ci, qui ne valent que le quart du prix.

Ma N00bz experience est 100% en accord avec ce qu'écrit BOUDART, le tourbillon à 110$ est en train de repartir vers sont expéditeur... Avec un peu de chance ca ne me coutera "que" les fdp....

Donc il vaut mieux attendre quelques semaines/mois pour réunir des €/$ et prendre une "high end" !!

@BOUDART : la PAM 111M et la 177M Ultimate V2 (j'adore ce nom) sont elles les mêmes à part le l'acier au lieu du brushed titane ? Je cherche une version de la 177 avec un bracelet double deployant mais pour le moment c'est difficile à trouver semble t'il... à moins que vous ayez une info concernant un dealer.
l'ayant...
Comment différencier sur photo cette V2 Ultimate 177 à coup sûr ?
Merci.