Tu as raison, ça doit être du TiO2, je n avais jamais réalisé à quel point ce métal était commun.... Moi qui croyait avoir des lunettes rares (titane mémoire de forme), je suis déçu....:lolcina:
Ça renforce encore mon choix de la PAM 177 !!!!
Ps: j ai émis un doute, je ne te prends pas pour un ..... car comme tu le soulignes tu as l expérience des rep et moi pas, et il me faut plus d' infos sur quelqu un avant de le prendre pour un......
si tu passes par Paris je t offres un verre.....opcorn:
--> Merci pour tes expliquations précieuses !!!
J'ai râté ma vanne pour Pierre
Non, du tout...
C'est que cela fait mal, j'ai pas encore bien accepter la chose et c'est vraiment trés douloureux.
Si jamais on te reparle de cette histoire nie tout en bloc. Rien ne vaut le déni!:biglaugh:
Toute facon, Il y a une rumeur qui circule et qui dit que t'as tout inventé (par jalousie) et que tu as payé Laurent (a mangé) pour qu'il corrobore ton histoire.
C'est ton ami JohnG qui me l'a dit.
JohnG et moi avons enterré la hache de guerre.
Toute facon, Il y a une rumeur qui circule et qui dit que t'as tout inventé (par jalousie) et que tu as payé Laurent (a mangé) pour qu'il corrobore ton histoire.
C'est ton ami JohnG qui me l'a dit.
Salut et désolé pour mon pseudo , quand je me suis inscrit , je ne voulais pas apparaître sous le même pseudo que sur d'autre forum de gen.
la 111 que j'ai acheter il y a 3 ou 4 mois maintenant vient de rendre l'ame, enfin l'aiguille des secondes se balade maintenant dans le cadran. d'un autre coté avec une rep a 90dollars je ne m'attendais pas vraiment a mieux.
Que pensez vous de la 111 ultimate edition v2 de chez puretime , ca vaut le coup ?
Merci de vos conseils
la H factory est une boite qui fait les rep et fournis les Trusted dealers que nous retrouvons ici ?
Désole pour ta première Pam mais on est tous passé par la. Au début on veut pas mettre le prix, mais la vérité c'est qu'en dessous de 200$, il n'y a pas grand chose qui tienne la route, a part les quartz bien sur.
La toute dernière Pam 111M de la H factory avec le nouveau mouvement qui semble être plus résistant que la v1, c'est le top!
Il y a quelques mois encore certains payaient ici des montres de chez LH a 1200$, et elles étaient minable comparées a celles ci, qui ne valent que le quart du prix.