• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ma nouvelle montre - JL Navy SEAL

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est une rep, elle est vraiment bien faite, je l'avais pris pour tester après avoir eu un reportage et être tombé sur sur le forum RWG. Je cherchais à remplacer ma Tag(gen) que j'avais depuis 15 ans et qui ne voulait pas lacher...

Cela a été la première de la série. Par contre, mon épouse se paie ma tête quand je la porte, et me dit que je fais vieux c**. :)
Quartz ou Auto?
Si tu a plus de photos ça m’intéresse :)

Modgeo

Getting To Know The Place
30/6/11
69
0
6
Ça marche #Landrax!!
Bon mais la aussi il faudra m'en dire d'avantage...

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Quartz ou Auto?
Si tu a plus de photos ça m’intéresse :)

C'est de l'auto, mouvement eta 2670 il me semble.

Les QC de Mary
mailgooglecom.jpg

IMG_4297.jpg

IMG_4296.jpg

IMG_4295.jpg

IMG_4294.jpg

IMG_4292.jpg

000Paquet.jpg

Les miennes :
001Face.jpg

002Face.jpg

003Cote.jpg

004Bracelet.jpg

005Face.jpg

006Arriere.jpg

006DosMontre.jpg

007FondMontre.jpg

009Mouvement2.jpg

011Bras.jpg

015Bracelet.jpg

N'hesites pas si tu as besoin d'autres infos.

Cela doit etre du midsize, j'ai payé il me semble 210$ en janvier 2012.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Pas mal, pas mal.
Ma foi, elle plairait bien à mon père.

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Excellent merci beaucoup Wagner, je comptais prendre la version quartz pour ma mère, mais j'ai eu peur d'être déçu à la réception alors j'ai opté pour la Ballon Bleu

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Et zewatch remue le couteau dans la plaie, j'ai l'impression d'entendre mon épouse... :)

Ben oui mais non pour le coup.
Je suis tout ce qu'il y a de plus sincère ; mon père adore les Cartier et surtout les midsize.

Maintenant, faut être à l'aise avec ce qu'on a : y'a quelques jours Meucha disait qu'il "mettait le costard " pour enfiler sa Lange et Sohne, moi je la trouve super sa tocante, c'est vrai que parfois les fringues ou les circonstances guident nos choix, mais qu'importe le regard des autres quand quelque chose nous plaît c'est finalement ça qui prime.
Et chacun le sait, on ne peut pas plaire à tout le monde... :)

ZW

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Merci zewatch, j'ai pensé un moment l'offrir à la mère de landrax pour son noel !
:)

En meme temps, il faut bien reconnaitre que je n'ai pas vu beaucoup de moins de 70 ans avec une tank... Mais si je reconnais que je me suis trompé chez moi, je suis fichu... :lol:

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
.. Mais si je reconnais que je me suis trompé chez moi, je suis fichu... :lol:

Ne jamais rien lâcher face à la partie adverse, quitte à être de mauvaise fois :biglaugh:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est vrai qu'on vois rarement des hommes avec une Tank au poignet, revend la et prend une Santos :lol:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
C'est vrai qu'on vois rarement des hommes avec une Tank au poignet, revend la et prend une Santos :lol:

:) Tu ne m'a jamais vu avec ma perruque blonde ! Tu comprendrais pourquoi j'ai choisi une tank :dig:

Youyou7

Getting To Know The Place
16/10/12
94
0
0
Mais si je reconnais que je me suis trompé chez moi, je suis fichu... :lol:

surtout ne rien lâché ! (conseil donné par un de mes potes avant mon mariage l'année dernière ;))