• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Lyon, ça on sait! Mais quand alors?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
coucou la french compagnie ;)
je fais suite au message téléphonique de Mister Boudart et j'en profite pour vous
confirmer que je serais bien présent sur la journée du 7 mai . désolé de ne plus être
très actif mais ca me fera un Immense plaisir de tous vous revoir ;)
je serais dispo de l'apéro du matin jusqu'a la fin de l'après midi (négocié avec madame ...) .
a tout bientôt .
pascal .

Houaaaaaaaaaaaouh,
Ca ca fait plaisrir....
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Salut a tous!!

Mon petit doigt m'a dit que LFH a récemment reçu un "Timegrapher", autrement dit une machine pour contrôler la précision des montres.
Et il propose d'amener la bête au GTG pour que ceux qui ont des montres imprécises puisse s'essayer à la régulation de mouvement (sous surveillance de notre maitre Jedi bien entendu).

Qu'est ce que vous en pensez??

timing-machine.jpg
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Bonne idée, il faut juste un endroit tranquille:lolcina:
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Pour ça on compte sur le régional de l'étape.... et sur la compréhension de sa chère et tendre ;)
 

DAVIKENII

Known Member
12/3/09
110
0
0
@yannou : je te confirme que je ne serais pas présent pour le miam du soir .
@LFH :excellent le timegrapher , on risque d'avoir de belles surprises ...
 

playmosolo

Getting To Know The Place
30/3/11
74
0
0
bon ben c est mort pour moi, je serai pas dispo cause boulot ( et oui je bosse le 8 mai .... ) next time for sure
j aurais bien aimé rencontrer des replicas geeks histoire d'en apprendre encore plus en LIVE
ce n'est que partie remise pour moi
amusez vous bien et faites nous un beau reportage histoire qu on le vive un peu par procuration
 

DAVIKENII

Known Member
12/3/09
110
0
0
oulala...contre temps de dernière minute ou bien alors on déplace le GTG en crête ..??....
j'ai du solder mes congés soit une semaine complète sur la semaine prochaine et du coup , nous avons décidés de partir une semaine en crête avec last minute .
décision au dernier moment , mais du coup , impossibilité d'assister a notre RDV habituel , sympathique et si convivial ....soyez assurés (sauf tsunami...) de ma présence au prochain !!
amicalement .
pascal .
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
oulala...contre temps de dernière minute ou bien alors on déplace le GTG en crête ..??....
j'ai du solder mes congés soit une semaine complète sur la semaine prochaine et du coup , nous avons décidés de partir une semaine en crête avec last minute .
décision au dernier moment , mais du coup , impossibilité d'assister a notre RDV habituel , sympathique et si convivial ....soyez assurés (sauf tsunami...) de ma présence au prochain !!
amicalement .
pascal .


chit...dommage

liste mise à jour:cry:
A ce jour, nous sommes 9 le soir.
J'attend encore 2 jours avant de confirmer la réservation
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Pour le soir, resto de poisson et fruits de mer....des allergies ?
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
On trouvera :) Pas de fruits de mer pour moi, mais poisson MIAM !
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Pour le soir, resto de poisson et fruits de mer....des allergies ?

La dernière fois tapas, cette fois-ci fruits de mer... On est dans le typiquement Lyonnais...Ca fait plaisir de faire du tourisme Gastro...
A quand les Quenelles, tablier de sapeurs, grattons, etc...?

Si vous venez a Marseille, on se fera une choucroute ou une fondue....
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Pour le soir un repas léger ca sera parfait :D
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
On a déjà Lyonnais pour le déjeuner, je trouve sympa de changer pour le soir :)