• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Lyon, ça on sait! Mais quand alors?

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
La question est de savoir si il existe des karting a l'échelle 2:1, pour qu'il puisse monter dedans.
Autant nous on fait du kart et lui de la voiture, mais cela va être moins drôle ou pour lui ou pour nous....

cela ne me derangerais pas de vous voir vous "viander"et de vous voir pousser des dents et que vos oreilles se décollent sous le coup de la colère de perdre.........
soyons sérieux, ne bloquez pas sur un fait qu'un participant ne peut pas faire ci ou ça,
rien que le fait de se rencontrer est un très bon moment.
:ahw:
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi si on fait quelque chose on le fait tous ensemble ou on ne le fait pas. Donc niet pour le karting. Moving on :)
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
J'aimais bien l'idée de la dernière fois où on aurait une salle de resto pour nous (Yannou ?) ou un lieu loué (et avec wifi) pour sortir nos collections et communiquer avec RWI.
Bref un endroit bien à nous cette fois.

La dernière fois c'était trop court pour le faire, mais là on a un tout petit peu de temps pour en discuter.

Ce n'est pas une obligation, juste une proposition, pour changer.

En ce qui me concerne, je n'ai rien contre des activités, mais ce n'est pas le but de ma visite : je souhaite avant tout vous rencontrer, discuter montres (et un peu autre chose), passer une bonne soirée devant une bonne table.
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'aimais bien l'idée de la dernière fois où on aurait une salle de resto pour nous (Yannou ?) ou un lieu loué (et avec wifi) pour sortir nos collections et communiquer avec RWI.
Bref un endroit bien à nous cette fois.

La dernière fois c'était trop court pour le faire, mais là on a un tout petit peu de temps pour en discuter.

Ce n'est pas une obligation, juste une proposition, pour changer.

En ce qui me concerne, je n'ai rien contre des activités, mais ce n'est pas le but de ma visite : je souhaite avant tout vous rencontrer, discuter montres (et un peu autre chose), passer une bonne soirée devant une bonne table.
+1
 

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
une question ... on bloque le 7 et 8 ...mais on se voit le 7 ? ... le 8 ?... le 7 ET le 8 ?... Pour les ceuses qui ne sont pas sur place on doit tout de meme prevoir ... donc : un ti programme ?... :)
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
La dernière fois on s'était vus le premier jour, le second jour étant pour "se réveiller" et éventuellement visiter.

Je pense qu'il est trop ambitieux de faire un programme sur 2 jours, je nous vois mal faire quelque chose le dimanche matin. L'après-midi étant réservé au retour (pour ceux qui viennent de loin)
Ca n'empêche pas ceux qui veulent de petit-déjeuner ensemble ou autre.

Mais il faut prévoir sur 2 jours, de sorte que pour la première journée il y ait un programme complet matin-après midi-soir.
 

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
oki Pix ca me va bien - Très bien ...Reste à savoir ou sur Lyon pour pouvoir réserver un endroit pour dormir ...:)
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
oki Pix ca me va bien - Très bien ...Reste à savoir ou sur Lyon pour pouvoir réserver un endroit pour dormir ...:)

Pour l'hôtel, demande à Pix et Boudart où ils avaient réservé la dernière fois...

Pour le resto, je vais voir avec mon pote pour réserver le resto
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Bien, un peu petit, mais bien placé et confortable.
 

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Tu as l'adresse qu'on puisse reserver car on est deja mi mars ... :)

Je vais aussi m'occuper du train et regarder les horaires ...
 

ganjakkk

Getting To Know The Place
12/9/09
75
0
6
Pinaise, ... 2 mois d'absence et ça organise des GTG en Lousdé, sur Lyon ..... Heureusement que LFH est là pour me rappeler à l'ordre.
+1 ..... Comptez sur moi le 7 mais pas le 8, dsl.
Quel est le programme ???
Des ateliers ???? .... Wiz je compte sur toi pour le relume cette fois-ci. Pas question de le laisser dans ta valise. Qui emmène la loupe binoculaire :) ...
Je propose Atelier dépannage mouvement ????
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Est-ce qu'on s'organise un programme petit à petit ?
Pour moi ça se précise, je ne dormirai pas à Lyon, mais dans les Alpes :)
J'y reviendrai plus tard.
Pareil pour mes copains lyonnais qui vont me voir souvent au mois de mai ;)
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Le lieu sera le même car celui auquel je pensais n'est pas dispo. Par contre dans l'apr?s-midi il y aura un stand de formation ( et non pas uniquement de réparations...) sur les phases élémentaires...
Pix tiens nous au courant...


Sent from my iPad using Tapatalk
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Il me tarde :)

J'en déduit que tu as trouvé un endroit pour l'aprem?
 

playmosolo

Getting To Know The Place
30/3/11
74
0
0
juste pour info ya des gens qui viennent depuis Paris ? ou sinon ya/ya eu / yora un /des GTG sur Paris et la RP ?
perso, venir me dirais bien, apres c'est madame qui risque de tiquer un peu :biglaugh:
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Rien de prévu en RP à priori, mais Lyon c'est à même pas 2h de TGV de Paris et on peut s'organiser pour venir chercher à la gare ceux qui ne se sentent pas de prendre les transports en commun.

Pour ceux qui ont la possibilité de venir, c'est vraiment à conseiller :)
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Pas de soucis pour l'acheminement, faut juste nous tenir au courant...vaut mieux choisir la gare de Perrache