• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Lyon, ça on sait! Mais quand alors?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
@ playmosolo : moi je suis sur Paris et j'y vais ... J'envisage le TGV le samedi matin et retour le dimanche sur paris...
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Ce serait bien de commencer à songer à un programme...

Je serai là dès le matin (j'arrive la veille tard)
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
D'ailleurs si quelque chose est prévu pour le diner, ce serait bien de le savoir, j'ai réservé ma chambre du vendredi soir, si je dois rallonger d'une nuit, autant que ce soit dans le même hotel. Donc réservation très prochaine.

Du neuf ?
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Est ce qu'il y a déjà quelqu'un sur le programme? Yannou?
Je peux filer un coup de main si besoin.
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Yannou, nous a vaguement appâté pour l'Aprés-midi, qu'en est t-il?
Vous savez que dans le pire des cas on a toujours la solution de replis habituelle, d'ailleurs je pense que l'on pourrait faire l'apéro comme d'hab puis enchainer sur le dejeuner, pour ma part je me régale dans ce petit bouchon!!!!
Il faut que Yannou nous trouve un diner sympa et un coin tranquille pour l'Aprés-midi...
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Le resto où on est allé à midi à l'avantage d'être abordable, mais celui là ou un autre c'est ok pour moi. De toute façon Lyon c'est bourré de bons restos et brasseries donc je ne m'en fait pas trop pour les repas :)

Mais pour pouvoir lancer les réservations il faudrait savoir combien on va être. C'est dans un peu moins d'un mois, est-ce qu'il y en a encore qui ne savent pas s'ils pourront venir?
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Pour moi il est important de savoir assez rapidement si on fait quelque chos le soir ou pas : selon je réserve l'hotel ou pas. :)
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Pour moi il est important de savoir assez rapidement si on fait quelque chos le soir ou pas : selon je réserve l'hotel ou pas. :)

Oui, on fait! Réserves...
Tu prends le même hôtel que la dernière fois?
J'ai pas encore réservé mais je m'en occupe rapido...
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Madame s'occupe du resto pour le soir mais faut savoir combien on est rapidement ...
Pour l'apr?s-midi, soit on va au même endroit que d'hab ou selon le nombre chez moi...si autorisation...

Dans l'apr?s-midi, LFH nous donnera quelques conseils...


Sent from my iPad using Tapatalk
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Oui, on fait! Réserves...
Tu prends le même hôtel que la dernière fois?
J'ai pas encore réservé mais je m'en occupe rapido...

Vaut mieux réserver au même endroit car c'est central pour le soir...


Sent from my iPad using Tapatalk
 

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Merci de communiquer l'adresse de l'hotel. J'ai besoin de reserver une piaule pour le Samedi soir ... Merci :) ensuite je reserverai le TGV ...
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Donc pour résumer:
Apero: comme d'habitude!
Resto du midi: comme d'habitude!
Aprés-midi: chez Yannou si pas trop nombreux sinon: Comme d'habitude...
Resto du soir: Tous ceux qui dinent sur Lyon doivent envoyer un PM a Yannou.


Ceux qui connaisent pas les details du programme mais veulent en savoir un peu plus, n'hésitez pas a m'envoyer un PM pour tous les details et le point de RDV.

Je vais éditer mon post de la première page pour les participants.
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Donc pour résumer:
Apero: comme d'habitude!
Resto du midi: comme d'habitude!
Aprés-midi: chez Yannou si pas trop nombreux sinon: Comme d'habitude...
Resto du soir: Tous ceux qui dinent sur Lyon doivent envoyer un PM a Yannou.


Ceux qui connaisent pas les details du programme mais veulent en savoir un peu plus, n'hésitez pas a m'envoyer un PM pour tous les details et le point de RDV.

Je vais éditer mon post de la première page pour les participants.

Cool et juste pour rappel, vos moitiés sont cordialement invitées pour le resto du soir (ou bien pour toutes les festivités mais souvent elle préfèrent aller se promener plutôt que de voir des grands bébés en train de jouer avec leurs montres..
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Les lieux et adresses, c'est en PM (au cas où...)
Je serai de toutes les activités, ainsi que Madame.
 

DAVIKENII

Known Member
12/3/09
110
0
0
coucou la french compagnie ;)
je fais suite au message téléphonique de Mister Boudart et j'en profite pour vous
confirmer que je serais bien présent sur la journée du 7 mai . désolé de ne plus être
très actif mais ca me fera un Immense plaisir de tous vous revoir ;)
je serais dispo de l'apéro du matin jusqu'a la fin de l'après midi (négocié avec madame ...) .
a tout bientôt .
pascal .
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
coucou la french compagnie ;)
je fais suite au message téléphonique de Mister Boudart et j'en profite pour vous
confirmer que je serais bien présent sur la journée du 7 mai . désolé de ne plus être
très actif mais ca me fera un Immense plaisir de tous vous revoir ;)
je serais dispo de l'apéro du matin jusqu'a la fin de l'après midi (négocié avec madame ...) .
a tout bientôt .
pascal .
OK donc on te compte pas pour le soir