• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Les tourbillons

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Mon objectif n'est pas de bâcher mais plutôt de renforcer le fait qu'un TD est indispensable pour éviter les déconvenues. Vonnaissant son client, et son niveau légèrement supérieur à la moyenne vis à vis des REPs, il essayera de prendre de vraies infos, voir connaitra peut être la marchandise qu'il vend.

Bon ma quête du "NON-Liaoning" continue...

Les Tourbillons + Automatique semblent très rares en dehors des Gen de très grandes marques... à tel point que je n'en ai pas trouver en vente pour le moment.

Si je trouvais quelque chose d'approchant :
br2940-breguet-jubilee-tourbillon-white-dial-ss-lt-flying-tourbillon.jpg

BREGUET-2010-11-10-01-02_enl.jpg

Simple, sobre... mais peut être sans marque pour être crédible .... avec un beau SeaGull je regarderais de très très très prés...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Ca ne t'étais pas destiné. :)

Par contre je me permet de revenir sur la suite de ton message: il faut bien comprendre qu'un trusted dealer, c'est uniquement la garantie que tu auras ce que tu as commandé. C'est tout.

Pour le reste, c'est à nous de faire nos devoirs avant de les contacter. Dans l’immense majorité des cas ne faut pas compter sur eux pour obtenir des infos, tout simplement par ce qu'ils ne les ont pas.

Mais c'est justement pour combler ce manque que les forums sont là! ;)

Tu dis que vu le prix de la montre tu aurais espéré qu'il fasse des recherches, mais:

- Ce n'est pas sur les montres les plus chers qu'il font nécessairement les marges les plus intéressantes, donc même si la montre vaut cher, pour eux ça ne vaut pas nécessairement le coup de passer du temps sur le dossier.

- Dans la plupart des cas ils ne sauraient même pas où obtenir ce genre d'info.

Ceci dit, j'aime beaucoup la Breguet. :)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
J'adore Breguet mais même si je n'ai pas 20 ans, même plus 30 d'ailleurs, une montre à 100k$ (pour simplifier) c'est compliqué à porter 8^)....

La première Breguet me semble être construite sur un mouvement liaoning (à 468$ c'est pas étonnant), et pas de bol c'est ma préférée....

D'où mon idée de trouver un hommage mais avec une mécanique de qualité "meilleure" que liaoning...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Tiens, Amazon fait dans le Tourbi low cost !!
310£

Aatos TiagoLSW Men's Tourbillon Stainless Steel Case: Amazon.co.uk: Electronics

51Toekuw2nL._AA300_.jpg

51NhZFiC2FL._AA300_.jpg

51GKY9xn0JL._SL500_AA300_.jpg

Je suppose que le soleil est strictement immobile... mais bon à ce prix que demander...
Par contre la marque ils auraient pu prendre quelques chose de plus sympa...

Avantage Amazon on peut renvoyer...

Edit: ahh les Brits :-à
We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Par contre la marque ils auraient pu prendre quelques chose de plus sympa...

Ouais, ça fait un peu ataos de chez décat....

Tu peux voir tourner ces tourbis sur youtube :[ame="http://www.youtube.com/watch?v=PDToI-Q-20k"]http://www.youtube.com/watch?v=PDToI-Q-20k[/ame]

ZW

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Vu également sur ebay, par contre la phase de lune est bien fonctionnelle, d’ailleurs sur ma JLC en dessous du cadran il y a une phase de lune cachée.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
A propos de troubi Wiz que penses tu de ceux la ...
Seagull ou Seagull USA

Certes c du "gen" ... mais les prix restent abordables :

J'ai la M199S (chrono phase de lune)

M199.jpg

et je lorgne sur la ST8000SA depuis un moment ...

ST8000.jpg

Sans parler des rétrogrades Tourbi qui sont a tomber par terre !!!

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Ils sont super, c'est certain, mais on est pas non plus dans la même gamme de prix. Après, de l'avis général les montres "brandés" seagull sont un peu chères.

Perso pour un tourbi gen ou no-name je contacterai Roland Kemmner, meilleure alternative à mon avis.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Merci !
Clair pas dans la même gamme de prix mais au moins on sait que c'est du Seagull :)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Merci !
Clair pas dans la même gamme de prix mais au moins on sait que c'est du Seagull :)

Même chez Kemmner tu es également certain d'avoir du seagull, mais là tu es sûr d'avoir le plus haut grade disponible, car il ne veulent surtout pas avoir de problème de fiabilité associé à leur nom.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
C'est marrant, en regardant Kemmner sur la bay, on trouve de beaux produits à des couts très intéressants ! C'est pas mal son truc, je ne connaissais pas.... Par contre, je ne suis pas super fan du design de sa tourbillon, les chiffres romains c'est pas ma tasse de thé, mais les gouts et les couleurs...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
cherche kemmner sur ebay ou alors le vendeur erkahund

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Jsui quand même pas aussi bête lol, j'ai essayé les 2 mais j'ai pas grand chose.
Si quelqu'un a le lien direct

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Ah ben merci, il y a des belles pièces et voilà quelqu'un qui sait comment chercher sur ebay ! Hein, Landry !