• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Les tourbillons

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Un tourbi auto à 1250€ !!

La marque... Android...

http://www.ebay.com/itm/Android-Hercules-Limited-Edition-Automatic-Flying-Tourbillon-Ceramic-Watch-/150983805778?pt=Wristwatches&hash=item2327560b52

$T2eC16dHJG8E9nyfpmg!BQ+(MNQ8ew~~60_57.JPG

$T2eC16dHJHYE9nzpfIifBQ+(MZ2oT!~~60_57.JPG

cool-eyer

Banned member, the goat does not approve
Banned
14/2/13
150
0
0
J'adore le look avec ce cadran bleu et profond !

Et ça existe aussi à 5000$ !
[ame="http://www.amazon.com/Android-AD650AGK-Hercules-Automatic-Tourbillon/dp/B008XA0OE6"]Android Men's AD650AGK Hercules Ceramic Automatic Flying Tourbillon Watch: Watches: Amazon.com@@AMEPARAM@@http://ecx.images-amazon.com/images/I/41q38XtbspL.@@AMEPARAM@@41q38XtbspL[/ame]

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'aime pas du tout, pour moi un Tourbi doit être classe et épuré ou doit resentir que c'est une pièce fragile à manipulé avec délicatesse, ici c'est tout le contraire ils ont mis un Tourbi dans une sportive, une sorte de J12 croisé avec une FF

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
J'aime pas du tout, pour moi un Tourbi doit être classe et épuré ou doit resentir que c'est une pièce fragile à manipulé avec délicatesse, ici c'est tout le contraire ils ont mis un Tourbi dans une sportive, une sorte de J12 croisé avec une FF

Ah ?

Elle a quoi de FF ?

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'en sais rien c'est le look de l'insert et du dial qui me font penser a une FF de chez Seiko, en tout cas bref j'aime pas du tout

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
De la Fifty Fathoms elle a un gros gros insert :) ....
Suis de l'avis de Landrax ... pas assez classe pour un tourbi !
et trop "chargée" pour une plongeuse ou sport ...

en fait un Hybrid ! ... ah bin vi ... Android ! ça veut tout dire ...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
ça veut surtout dire que les tourbi automatiques sont à portée de main de nos fabriquant préférés !!

Aquand des breguet tourbi auto....

sebbou

Getting To Know The Place
24/1/14
36
0
0
bonjour à tous,

je suis sur le point d'acheter ma 2ème rep et ce serait une jlc tourbillon. j'hésite entre 2 modèles, pouvez vous me dire svp lequel vous préférez mais surtout a votre avis le plus fiable des 2 tourbillons,

la 2eme me plait plus mais il n'y a pas de gravure sur le mouvement à l'arrière et surtout pas de photos du lume brillant dans le noir donc est-ce un oublie ou seulement la 1ère brille à votre avis ? : merci beaucoup!!

la 1ère :

la 2ème :

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Il faudrait voir l'arrière de la montre aussi, car souvent les marquages sont incorrects.

goan

Active Member
20/9/13
255
1
16
Ca dépend si tu cherche une belle montre et que ces 2 là te plaisent ou si tu cherches une Rep fidèle, car si c'est ce 2ième aspect que tu recherche, les 2 montres ont de grosses différences avec la Gen... à commencer par les tourbillons qui sont volant alors que les tourbillons JLC de la gamme Master ont un pont supérieur...

Après, dire lequel de ces 2 là peut être le plus fiable, et bien c'est exactement pareil puisque le mouvement est le même dans les 2 montres, il n'y as que la forme du pont supérieur de la cage de tourbillon qui a une forme différente, mais sinon c'est exactement le même mouvement, donc prend tout simplement celle qui te plait le plus ;)

Pour le lum, aucune idée par contre...