Fin de l'histoire pour ma montre, je viens de contacter Chronopost qui m'a demandé le contenu du paquet, j'ai transmit des infos bidon genre accessoire d'horlogerie fantaisie.
Le type m'a répondue que "retenue en douane" était mauvais signe et qu'a 90 % mon colis allé être détruit car saisie pour contrefaçon ...
Je verrais tout de même si mon tracking évolue la semaine pro mais je n'y crois plus trop ...
Fin de l'histoire pour ma montre, je viens de contacter Chronopost qui m'a demandé le contenu du paquet, j'ai transmit des infos bidon genre accessoire d'horlogerie fantaisie.
Le type m'a répondue que "retenue en douane" était mauvais signe et qu'a 90 % mon colis allé être détruit car saisie pour contrefaçon ...
Je verrais tout de même si mon tracking évolue la semaine pro mais je n'y crois plus trop ...
Pas cool pour la retenue.
Sinon tu avais choisi quel mode d'expédition? via Uk ou direct chronopost?
C'est quel TD?
Bon courage pour la suite.
Merci
Oui, croisons les doigts. Je viens juste de payer pour qu'elle parte avant le CNY.:thinking:
Ça va être juste, par contre j'ai pris la triangulation, comme d'hab quand je peux choisir.
Oui bien sûr, mais ça c'est inévitable, c'est inhérent à tout achat à l'étranger.Ok pour la triangulation mais les risques de DOA sont égaux à ceux que tu peux prendre en EMS par la douane donc …
Je crois égalent les doigts pour toi
Dead On Arrival. Cassée, quoi.
Bien vu, excellent. Je mets une pièce dans le nourrain !Caliméroro...
Pour l'instant tout me paraît bon pour toi.:courage:Bha moi je me pose une question, je suis passé UK to FR et voici le status actuel :
Est ce que Cela veut dire que les douanes ont mi leur nez dedans ?
Car je pense que le colis peut etre bloqué via UK - si tels est le cas, est ce que notre nom apparait ? est ce que le TD renvoi UK to FR ?
Destination Country - United Kingdom:Tracking Consuming:0 Millisecond, Cache Time:
2014/01/19 10:29:022014-01-17 17:11, International Hub, Awaiting Customs clearance
2014-01-17 17:10, International Hub, Received in destination country
2014-01-15 22:57, Delivery Agent - GUANGZHOU - PTT, Forwarded for export2014-01-15 15:16, Delivery Agent - CHINA, Collected from customer
Hey les gars, je vous voit parler de triangulation par UK, j'ai jamais jamais utilisé se service en 4 ans jamais eu de soucis, si retenu par la douane ne jamais appeler chronopost ou alors dire que c'est un jouet gagné sur un jeux online rien d'autre sinon ils bloquent le colis car ils suspectent une contrefacon! Le mieux c'est attendre qu'elle sorte des douanes. De cette facon j'ai toujours recu mes montres entre 5 a 7 jours!
Mais la j'ai commander une AP FC diver chez intime.co, j'ai choisi DHL pour la livraison, et Ryan a choisi d'utiliser DHL mais en triangulation.. alors pouvez vous me dire si c'est vraiment plus long que les livraison EMS et DHL normal? Quand pensez vous qu'elle va arriver? elle est partie de Hong Kong hier (jamais recu de montre de la bas). En tout cas si c'est vraiment plus long je preciserais bien a chaque fois qu'il n'utilise pas cette triangulation..
J'ai toujours choisi la triangulation et ça a mis 15 jours avec Josh et Andrew, mais seulement10 jours avec Ryan.Hey les gars, je vous voit parler de triangulation par UK, j'ai jamais jamais utilisé se service en 4 ans jamais eu de soucis, si retenu par la douane ne jamais appeler chronopost ou alors dire que c'est un jouet gagné sur un jeux online rien d'autre sinon ils bloquent le colis car ils suspectent une contrefacon! Le mieux c'est attendre qu'elle sorte des douanes. De cette facon j'ai toujours recu mes montres entre 5 a 7 jours!
Mais la j'ai commander une AP FC diver chez intime.co, j'ai choisi DHL pour la livraison, et Ryan a choisi d'utiliser DHL mais en triangulation.. alors pouvez vous me dire si c'est vraiment plus long que les livraison EMS et DHL normal? Quand pensez vous qu'elle va arriver? elle est partie de Hong Kong hier (jamais recu de montre de la bas). En tout cas si c'est vraiment plus long je preciserais bien a chaque fois qu'il n'utilise pas cette triangulation..