• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Juste un peu stressé !!!

sbarn51

You're Saying I Can Sell?
6/8/13
77
1
8
Je ne sais pas si cela te rassure, mais j'ai le même problème!! Je ne sais pas comment optenir cette lettre!! Donc je l'arme de patience!!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

el_assamite

You're Saying I Can Sell?
13/7/10
78
20
8
Bonne nouvelle, hier j'ai enfin reçu mon colis avec la montre que j'attendais. En effet, les grèves récentes ont retardé la livraison. En espérant que vous recevrez vos précieuses très bientôt...
Amicalement,
E.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

sbarn51

You're Saying I Can Sell?
6/8/13
77
1
8
Bonne nouvelle, hier j'ai enfin reçu mon colis avec la montre que j'attendais. En effet, les grèves récentes ont retardé la livraison. En espérant que vous recevrez vos précieuses très bientôt...
Amicalement,
E.


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Ton tracking indiqué que le colis été bloqué en douanes ou pas?? Car moi c'est le cas!
Autre question, risque ton une amende si les douanes ont enregistrées le paquet ... le remettent dans le circuit... et on le réceptionne!!?
 

el_assamite

You're Saying I Can Sell?
13/7/10
78
20
8
@sbarn51: pas à ce que je sache. Il est passé de "Arrivé en France" à "En cours de traitement" puis à "En attente de collecte"


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk