• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Black Ceramic Sub. asia ETA 2836 / Marvellous Replica

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Colis ou lettre recommandée internationale.
Colissimo est un peu plus cher.

Jamais eu de souci.

Suis ses instructions pour la déclaration du contenu.
 

Elias

Getting To Know The Place
18/11/10
69
0
0
Ok merci :) je vais m'occuper de ça la semaine prochaine je pense.
il va faire quoi à ton avis, juste changer le mouvement ?
Ce sera surement opportun de lui parler de la perle au passage du coup.
il va m'adorer :/
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
j'ai eu pb avec mon alpha, je l'ai mise dans une enveloppe à bulle simple en l'affranchissant à l'international , cela m'a couté 4€ 'sans suivi, sans garantie).
No pb
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Pour la perle, à mon avis elles ont toute un souci, et je ne suis pas certain qu'il la prenne sous garantie, puisque c'est un défaut de conception, pas une "panne".
Essaie toujours.
 

GG78

Getting To Know The Place
10/11/09
45
6
8
Salut j'ai reçus la mienne de chez timeshop,je pense que pour tout les vendeur c 'est pareil, pour la perle ils ne pourront rien faire car elles sont toutes comme sa les Sub Acier céramique.

Après pour être honnête cela ne se remarque pas sauf si on colle la montre à moins de 15cm de ses yeux.

Sinon c'est une des plus belle réplique (out of box) que j'ai eu entre les mains, le fermoir Gildelock est magique, le luminova et tout le reste est super bien. Seul modif que je vais faire sera de remplacer le cyclope par un ayant un traitement AR comme sur la gen.
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
cette lunette est elle vraiment en céramique? (pas plutôt un plastique dur)

intérêt du céramique: inrayable ???

finalement elle est collée ou non cette perle? y a t'il un percage de positionnement derrière la perle?
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Céramique = inrayable, et quand bien même, tu ne verrais pas de couleur grise apparaitre.

Pour moi, la perle est collée (de ce que j'ai pu voir sur le forum), mais je ne peux confirmer.

Si le problème de perle t'ennuie vraiment, il y a de bons inserts (métal) pour 20 ou 30 dollars.
 

manolo

Known Member
2/11/10
133
0
16
non non la perle n'est pas genante si elle est décollable.

La vraie céramique est difficilement perçable, il faut des outils aux diamants.
 

Elias

Getting To Know The Place
18/11/10
69
0
0
Colis ou lettre recommandée internationale.

Avec ce type d'envoi la Poste fournit un reçu avec un numéro d'enregistrement ?

(MR en demande un)

Please use international registered airmail to ship it back and keep the receipt fromt he post office there in France.
I'll need the registration number here to trace the parcel.
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
vi, mais ce n'est pas trackable. Dis le lui, c'est du registered airmail, le seul trackable c'est Chronopost, et pour la Chine ça coute une fortune.
 

GG78

Getting To Know The Place
10/11/09
45
6
8
J'ai pas reussi a demonter l'insert de ma deepsea pour verrifier et maintenant que j'ai reçus la sub ceramique je vois pas l'intérêt de repositionner la perle.
 

Elias

Getting To Know The Place
18/11/10
69
0
0
Bon, j'allais la poster lundi mais ça commence à faire un peu court par rapport au nouvel an chinois, vu que MR va prendre des vacances une petite semaine avant. Il craignait que ce soit juste et que la montre reste en instance etc, donc c'est reporté à plus tard histoire d'éviter des problèmes du à cette période.

j'ai presque envie de commander un kit, de l'ouvrir et de faire mes dents de lait d'horloger dessus, c'est normal docteur ? Je vais m'abstenir.. je ferai peut-être plutôt ça sur des montres HS, je risque de faire des bêtises :p
 

GG78

Getting To Know The Place
10/11/09
45
6
8
Oui à essayer sur du hs ou abimé car ca pardonne pas vraiment , expérience vécu !!!!
 

squatinide

Getting To Know The Place
26/9/10
21
0
1
bonjour,
J'ai une 116619 LB submariner bleue de chez MR, reçue en novembre 2010, la perle est parfaitement centrée. Avec un mvt ETA, elle varie de 10s / semaine.
Le seul défaut doit être le centrage du cadran, l'aiguille des minutes est décalée / à une graduation dans la zone des 6h et parfaitement en face d'une graduation dans la zone des 12h. Je règle tjs cette aiguille / au seconde sur le 12.
J'ai une submariner gen de 1991, déjà 4 fois en révision Rolex pendant ces 20 ans de vie, elle dérive de 3s/jour.
J'ai une DSSD de chez MR, 3s/ jour.
Je compte commander des dispo une 116610LV chez MR.
A +
 

Elias

Getting To Know The Place
18/11/10
69
0
0
Une petite update pour dire que tout est bien qui finit bien :)

Grace à Laurent (LFH), merci à toi encore :)

Bref j'hésitais fortement à renvoyer ma sub en Chine de peur de la perdre, j'ai donc contacté LFH qui a accepté de s'en occuper.
Je me suis senti comme un bleu quand je l'ai reçue en retour vu qu'il l'avait emballée 2x mieux que moi :D

En tout cas elle tient dans les -/+5 sec / 24h maintenant, c'est parfait !
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Please.........
LFH n'arrête pas de me dire qu'il reçoit sans arrêt des Ropex avec des mouvements de m...dedans...juste pour dire que parfois il vaut mieux payer un peu plus une Ropex plutôt que de tenter de réparer un mouvement qui vaut 10$...en plus les pièces sont parfois introuvables...
Orientez vous plutôt sur du clone 2836 ou équivalent plutôt que du mouvement 21J de très bas de gamme (même pas équivalent au 2813....)...:whistle:
une montre à moins de 100$ y a pas de surprise...ce n'est pas un ETA 2836...:biglaugh:
Juste mon opinion...;)
 

Elias

Getting To Know The Place
18/11/10
69
0
0
bah en l'occurrence ce n'était pas une sub à moins de 100$, et dedans c'était un clone ETA 2836 que Laurent a qualifié de propre :) il était juste mal / pas régulé ou juste dereglé par le voyage (mais à ce point le doute est permis..)
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
bah en l'occurrence ce n'était pas une sub à moins de 100$, et dedans c'était un clone ETA 2836 que Laurent a qualifié de propre :) il était juste mal / pas régulé ou juste dereglé par le voyage (mais à ce point le doute est permis..)


Je ne parlais pas forcément de la tienne...:lol:
C'était juste pour dire que parfois il vaut mieux économiser un peu et s'acheter une montre un peu plus "haut" de gamme ou bien alors une fois en panne il vaut mieux la jeter et en racheter une autre..:whistle:
 

Elias

Getting To Know The Place
18/11/10
69
0
0
Ouip c'était mon intention en choisissant un eta 2836 chez MR mais apparemment ça ne marche pas à tout les coups malheureusement :p

Enfin je parle de la régulation, pour le reste, pas de raison que ce mouvement ne soit pas robuste, i hope so :)