C'est la même montre je pense (mais j'avoue que j'ai eu un doute aussi), c'est simple si je photographie ma montre, de côté et non de face, ça rend exactement pareil que sa photo, selon l'inclinaison de la montre. ce que tu montre c'est sa photo de côté, retournée.
On voit beaucoup mieux le défaut sur une photo prise de face simplement. ça se voit également sur ma première photo de côté que le défaut n'est pas / est moins
visible sous cet angle.
Sans attendre la perfection pour 135$, je pense que n'importe qui ici attend une perle centrée
Mais oui ce n'est pas un 'gros' défaut ici, simplement perçu de manière plus ou moins évident selon l'angle, de face, ça se voit d'un simple regard, sans zoom, c'est
simplement un léger décalage vers le bord droit du triangle, la perle restant a l'intérieur de celui-ci.
Je l'ai contacté pour le mouvement, je quote sa réponse, en gros il
dit que le voyage et la température peut influer et que cela devrait
se stabiliser :
On voit beaucoup mieux le défaut sur une photo prise de face simplement. ça se voit également sur ma première photo de côté que le défaut n'est pas / est moins
visible sous cet angle.
Sans attendre la perfection pour 135$, je pense que n'importe qui ici attend une perle centrée
Mais oui ce n'est pas un 'gros' défaut ici, simplement perçu de manière plus ou moins évident selon l'angle, de face, ça se voit d'un simple regard, sans zoom, c'est
simplement un léger décalage vers le bord droit du triangle, la perle restant a l'intérieur de celui-ci.
Je l'ai contacté pour le mouvement, je quote sa réponse, en gros il
dit que le voyage et la température peut influer et que cela devrait
se stabiliser :
Yes, you'll right. I think the shipping and tempeture influence the time accuracy.
When I get the watch here for you, it's about 25 degree here in Guangzhou. I guess it's -10 degree in France now.
heat expands.cold contracts This is reasonble to explain that the parts of the movement changes there.
But no worries please. The time accuracy will change little by little with time goes on. It will slow down in the future gradually.