• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Par toutatis, c'est pas le même romain :) ...

ZW

Effectivement c'est pas le même code postal....

En tout cas bienvenue à toi Romain et tu es au parfaitement au bon endroit pour te présenter. Ton choix pour la 360 est un excellent choix et si tu la prends çhez Puretime il n'y aura pas d'erreur non plus.
Bonne chance à toi dans ta quête et n'oublies pas que la qualité la plus importante de ce hobby est la patience.
Profites également pour lire les infos en sticky et tu apprendras beaucoup sur notre langage.

romain84580

Do not accept unsolicited offers
12/6/13
3
0
0
Eh bien merci pour cet accueil plus que chaleureux ! ça change de certains forums ! Merci à landrax et zewatch pour les recommandations, je prends note et pour l'avis de spboudart vous pensez que j'attends qu'il vienne par hasard sur ce sujet ou je le contacte sur son profil ? Et non austin fr ce n'est pas moi qui vent une réplique ! A votre avis je peux directement acheté sur puretime, pas trop de risque vis-à-vis des douanes ?

romain84580

12/6/13
3
0
0
je viens de le voir ! C'est ça de regarder la télé et de surfer en même temps oups ! Et quelle est la traduction pour "lire les infos en sticky" ? Bon ça me rassure pour puretime du coup.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Effectivement c'est pas le même code postal....

En tout cas bienvenue à toi Romain et tu es au parfaitement au bon endroit pour te présenter. Ton choix pour la 360 est un excellent choix et si tu la prends çhez Puretime il n'y aura pas d'erreur non plus.
Bonne chance à toi dans ta quête et n'oublies pas que la qualité la plus importante de ce hobby est la patience.
Profites également pour lire les infos en sticky et tu apprendras beaucoup sur notre langage.

bouche-bée-e-commerce.jpg

Pierre, ... ôte-moi d'un doute, pour les 360, c'est pas toi qui m'as dit que les boîtiers étaient un peu mieux faits chez KURVASIT ? ... :)

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je dit pas le contraire, je dit simplement que la Noob de Puretime est un excellent choix.

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Bon allez une petite question perso au grand maitre des Pam: est-ce que la 360 V2 Kuvarsit est vraiment si bien? Elle me tente mais j'ai peur qu'elle soit trop proche d'une certaine pre V 202a que tu connais bien ;-)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bon allez une petite question perso au grand maitre des Pam: est-ce que la 360 V2 Kuvarsit est vraiment si bien? Elle me tente mais j'ai peur qu'elle soit trop proche d'une certaine pre V 202a que tu connais bien ;-)

Ça c'est clair, et une 202a à plus d'aura qu'une vulgaire BBQ

iKone

Getting To Know The Place
9/12/12
57
0
0
j'ai un petit soucis avec une de mes rep. Il y a quelques semaines j'avais fait tomber ma Sub Pro Hunter et ma montre faisait gling gling. J'ai ouvert pour remettre le balancier en place (comme vous me l'aviez expliqué) et la je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai mis un pschit d'huile siliconé sur le mécanisme.

Résultat ma montre avance de 5h sur 48h!!!!

Que dois-je faire pour que ma rep retrouve son rythme?

pitofenua

30/4/13
10
0
0
Bonjour à tous,
tout nouveau sur le forum, je m’intéresse depuis quelque temps aux rep. J'habite Paris et j’espère en apprendre beaucoup parmi vous et faire le bon choix pour ma prochaine montre. peut etre une dssd :)
Merci à vous

pitofenua

30/4/13
10
0
0
Une question quelqu’un à t'il deja achete une DSSD chez BK ?