Bonjour à tous, désolé de poster ici si ce n'est pas le bon endroit mais je ne trouve pas d'endroit "présentation" dans le forum...
Donc voilà un p'tit con de 25 ans qui découvre le monde des répliques avec joie. J'en avais marre des montres de Mr tout le monde, grâce au répliques on peut accéder à un rêve en attendant de pouvoir s'acheter la VRAIE, et d'avoir les finances qui vont avec !
Je reconnais que je manque cruellement de vocabulaire dans notre passion et je cherche à améliorer ça tout les jours, mais ce n'est pas facile. Par exemple j'ai cru comprendre qu'il était préferable d'acheter une réplique à un TD mais je ne trouve pas de rubrique ou ils sont répertoriés ?
J'aimerai par ailleurs commencer pour ma première réplique, par une panerai et plus particulièrement par le modèle PAM 360 de chez puretime :
http://puretime.co/product/pam360-m-noob-best-edition-on-deployant-vintage-asso-strap/
Pour vous est-ce un bon modèle ou il y a de meilleurs répliques dans des tarifs équivalents ? Le mouvement est il correct ?
Enfin vous l'avez compris plein de questions pour un jeune padawan comme moi !
Donc n'hésitez pas à me faire part de vos avis, merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire.