• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Salut,
Il y a Nikz en Italie (thetimegarage)... Il faut voir ce que tu veux faire exactement. J'ai aussi entendu parler de Nolex...
 

Otakun26

Horology Curious
20/4/24
8
0
1
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Tout d'abord, merci pour les excellents conseils ici ! Beaucoup de contenus utiles.

Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Antoine et je suis basé à Paris.

J'envisage d'acheter la Rolex Submariner 'Hulk' (116610LV). Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me dire qui est un revendeur fiable et de confiance qui pourrait fournir ce modèle. Je recherche vraiment quelqu'un de fiable et 'sûr' qui propose des réplicas ou clone de qualité.

J'ai vraiment envie de m'offrir ce model mais le processus de vente m'inquiète un peu, vos conseils seront très utile. Merci beaucoup.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement, Otakun
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Salut Otakun,
Alors quand on est dans le monde des rep, il faut partir du principe que le risque nul n'existe pas. Les TD sont fiables mais ce n'est pas de la vente sur une plateforme sécurisée. Pour une sub, il faut prendre une VSF ou Clean factory. N'hésite pas si tu as des questions...
 

DarioM6611

‘Good fences make good neighbors.’
Supporter
6/8/23
410
489
63
Italy
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Tout d'abord, merci pour les excellents conseils ici ! Beaucoup de contenus utiles.

Je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Antoine et je suis basé à Paris.

J'envisage d'acheter la Rolex Submariner 'Hulk' (116610LV). Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me dire qui est un revendeur fiable et de confiance qui pourrait fournir ce modèle. Je recherche vraiment quelqu'un de fiable et 'sûr' qui propose des réplicas ou clone de qualité.

J'ai vraiment envie de m'offrir ce model mais le processus de vente m'inquiète un peu, vos conseils seront très utile. Merci beaucoup.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement, Otakun


Il y'a beaucoup des information que peut etre util. Pour les TD son tous fiable et tous vendent leurs marchandise produit par les meme usine.
 

Otakun26

Horology Curious
20/4/24
8
0
1
Merci beaucoup !

Il me semble que le modèle VSF est le meilleur.

J'ai contacté par whatsapp Marvelous Replica Watch qui me la propose à 480$

Cependant je l'ai trouvé sur le site de Trustytime à 308$. Est-ce que vous savez ce qui peut justifer cet écart de prix ?

Est-ce que vous me conseillez ces deux TD ? Est-ce que l'un de vous a déjà fait affaires avec eux ?

Si l'expérience d'achat de cette Rolex est concluante, j'espère également acheter dans un second temps une JL Reverso Duo, une Patek Philippe Nautilus et une Cartier Tank !
 

DarioM6611

‘Good fences make good neighbors.’
Supporter
6/8/23
410
489
63
Italy
Merci beaucoup !

Il me semble que le modèle VSF est le meilleur.

J'ai contacté par whatsapp Marvelous Replica Watch qui me la propose à 480$

Cependant je l'ai trouvé sur le site de Trustytime à 308$. Est-ce que vous savez ce qui peut justifer cet écart de prix ?

Est-ce que vous me conseillez ces deux TD ? Est-ce que l'un de vous a déjà fait affaires avec eux ?

Si l'expérience d'achat de cette Rolex est concluante, j'espère également acheter dans un second temps une JL Reverso Duo, une Patek Philippe Nautilus et une Cartier Tank !
Oui, mais ce n'est pas VSF, c'est FCF. La usine fait le prix. ARF et VSF sont les meilleur, donque c'est parfaitment agreeable.
 
  • Like
Reactions: Karbon74

Otakun26

Horology Curious
20/4/24
8
0
1
Ok merci beaucoup
Je pense que je vais me lancer avec Marvelous. Je vous tiens au courant

PS: quelqu'un a déjà fait affaires avec lui ? ça s'est bien passé ?
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Merci beaucoup !

Il me semble que le modèle VSF est le meilleur.

J'ai contacté par whatsapp Marvelous Replica Watch qui me la propose à 480$

Cependant je l'ai trouvé sur le site de Trustytime à 308$. Est-ce que vous savez ce qui peut justifer cet écart de prix ?

Est-ce que vous me conseillez ces deux TD ? Est-ce que l'un de vous a déjà fait affaires avec eux ?

Si l'expérience d'achat de cette Rolex est concluante, j'espère également acheter dans un second temps une JL Reverso Duo, une Patek Philippe Nautilus et une Cartier Tank !
Trustytime, j'ai déjà acheté plusieurs montres chez lui. Marvelous rep, je ne connais pas... Maintenant, j'utilise moins les TD. Il y a d'autres possibilités mais pour un premier achat ça peut être rassurant...