Nono92
I'm Pretty Popular
- 24/11/21
- 2,014
- 812
- 113
Avec Rolex, c'est plus compliqué de choisir Il faut demander aux experts de la marque dans le sous-forum. Je croyais que Noob avait disparu...
Yes, you can trust Andrew !Bonjour les frenchies ! Juste pour vous tenir informé sur ma première commande que je viens de payer auprès d’Andrew de chez Trusty. Étant un grand fan de la marque Deus je me suis laissé tenter pour la Top Time Deus Édition Limitée :
J’ai choisi Andrew car très réactif à toutes mes interrogations. J’espère que ça va bien se passer. J’attends maintenant les QC.
Je vous tiens informés et merci pour tous vos conseils !
Bonjour les frenchies ! Juste pour vous tenir informé sur ma première commande que je viens de payer auprès d’Andrew de chez Trusty. Étant un grand fan de la marque Deus je me suis laissé tenter pour la Top Time Deus Édition Limitée :
J’ai choisi Andrew car très réactif à toutes mes interrogations. J’espère que ça va bien se passer. J’attends maintenant les QC.
Top Time Deus EditionVraiment très élégante
Tu pourrais partager un lien ?... je ne la trouve pas chez TT ...
Très belle montre, j'adore les sous compteurs légèrement carréBonjour les frenchies ! Juste pour vous tenir informé sur ma première commande que je viens de payer auprès d’Andrew de chez Trusty. Étant un grand fan de la marque Deus je me suis laissé tenter pour la Top Time Deus Édition Limitée :
Je valide c’est ce qui me plaît aussi avec le côté vintage de ce modèle et Deus qui j’affectionne particulièrement (j’ai une collection de casquettes à ne plus savoir où les ranger )Très belle montre, j'adore les sous compteurs légèrement carré
Jolie modèle
On dirait comme de l’oxydation oui mais y’avait rien sur les photos de QC.C'est curieux cette tâche, c'est de l'oxydation ? Je ne vois pas ce qu'il y a à 6h...
Ah ok, je ne savais pas qu'il y avait une couronne gravée sur le verre !On dirait comme de l’oxydation oui mais y’avait rien sur les photos de QC.
La couronne Rolex gravée sur le verre à 6h est décalée sur la droite au lieu d’être centrée
Non je ne pense pas que ce soit le genre de Andrew et en plus sur les photos QC on voit bien le décalage de la fameuse couronne gravée sur le verre :C'est curieux cette tâche, c'est de l'oxydation ? Je ne vois pas ce qu'il y a à 6h...
Ah ok, je ne savais pas qu'il y avait une couronne gravée sur le verre !
C'était peut-être des photos QC d'une autre montre...
Oui comme je disais tout à l’heure ça fait partie du jeu et je le prends comme une expérience. C’est en faisant des erreurs qu’on apprend… J’ai vraiment pas envie de m’embêter avec remplacement de verre + replacage. Quand même bizarre l’oxydation qui ne se voyait pas sur les photos QC… Je vais m’en contenter et je serai plus vigilant la prochaine foisOuai ca arrive, on a tous laissé passer des erreurs sur les QC tu sais.
Le gravage de la couronne est vraiment décentré, impossible de déplacer le crystal sans décentrer le cyclop à son tour. Pas d'autre choix que de changer le verre si tu veux regler le probleme.
Pour l'oxydation je ne vois qu'un replaquage. Si tu ne veux pas te lancer dans tout ca, tu pourra la vendre en M2M en cassant un peu le prix, elle partira sans soucis.
Dommage mais à considerer comme un gain d'experience dans les reps