• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Envie de me lancer sur une commande mais avec qui ?

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,618
520
113
Avec Rolex, c'est plus compliquĂ© de choisir 🙂 Il faut demander aux experts de la marque dans le sous-forum. Je croyais que Noob avait disparu...
 
  • Like
Reactions: John-Joohn

Kaloc

Renowned Member
Supporter
Certified
18/7/18
646
167
43
Il ne faut pas se fier à 100% à la disponibilité des modÚles sur le site des TDs, il faut toujours les contacter pour confirmer
 
  • Like
Reactions: John-Joohn

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,952
12,627
113
EU
Noob a bien disparu mais certains dealers ont des "restes" de certains modÚles en stock, en effet il faut faire son marché.
 

John-Joohn

Known Member
3/8/16
178
16
18
South France
Bonjour les frenchies ! Juste pour vous tenir informĂ© sur ma premiĂšre commande que je viens de payer auprĂšs d’Andrew de chez Trusty. Étant un grand fan de la marque Deus je me suis laissĂ© tenter pour la Top Time Deus Édition LimitĂ©e :

J’ai choisi Andrew car trĂšs rĂ©actif Ă  toutes mes interrogations. J’espĂšre que ça va bien se passer. J’attends maintenant les QC.
Je vous tiens informés et merci pour tous vos conseils ! :)
 
  • Like
Reactions: Nono92

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,618
520
113
Bonjour les frenchies ! Juste pour vous tenir informĂ© sur ma premiĂšre commande que je viens de payer auprĂšs d’Andrew de chez Trusty. Étant un grand fan de la marque Deus je me suis laissĂ© tenter pour la Top Time Deus Édition LimitĂ©e :

J’ai choisi Andrew car trĂšs rĂ©actif Ă  toutes mes interrogations. J’espĂšre que ça va bien se passer. J’attends maintenant les QC.
Je vous tiens informés et merci pour tous vos conseils ! :)
Yes, you can trust Andrew ! 😉
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Bonjour les frenchies ! Juste pour vous tenir informĂ© sur ma premiĂšre commande que je viens de payer auprĂšs d’Andrew de chez Trusty. Étant un grand fan de la marque Deus je me suis laissĂ© tenter pour la Top Time Deus Édition LimitĂ©e :

J’ai choisi Andrew car trĂšs rĂ©actif Ă  toutes mes interrogations. J’espĂšre que ça va bien se passer. J’attends maintenant les QC.
Je vous tiens informés et merci pour tous vos conseils ! :)

Vraiment trĂšs Ă©lĂ©gante 👍
Tu pourrais partager un lien ?... je ne la trouve pas chez TT ...
 

Kilowog

I'm Pretty Popular
Certified
4/12/16
1,021
2,595
113
France
Bonjour les frenchies ! Juste pour vous tenir informĂ© sur ma premiĂšre commande que je viens de payer auprĂšs d’Andrew de chez Trusty. Étant un grand fan de la marque Deus je me suis laissĂ© tenter pour la Top Time Deus Édition LimitĂ©e :

J’ai choisi Andrew car trĂšs rĂ©actif Ă  toutes mes interrogations. J’espĂšre que ça va bien se passer. J’attends maintenant les QC.
Je vous tiens informés et merci pour tous vos conseils ! :)
TrÚs belle montre, j'adore les sous compteurs légÚrement carré
 
  • Like
Reactions: John-Joohn

John-Joohn

Known Member
3/8/16
178
16
18
South France
TrÚs belle montre, j'adore les sous compteurs légÚrement carré
Je valide c’est ce qui me plaĂźt aussi avec le cĂŽtĂ© vintage de ce modĂšle et Deus qui j’affectionne particuliĂšrement (j’ai une collection de casquettes 🧱 Ă  ne plus savoir oĂč les ranger 😂)
 

Olivier bond

Known Member
24/5/22
180
42
28
Qu’avez vous comme rep et Ă  quel prix ? Que pensez-vous de la qualitĂ© et chez quel TD avez-vous commandĂ© ?


PPF PATEK PHILLIPPE NAUTILUS 5711/R EN OR ROSE PLACAGE NIKEL DE CHEZ LI ET LANA DE JTIME .558E +60E TRIANGULATION.JE CONSEILLE ELLE EST A VENDRE CAR TROP PETITE POUR MON POIGNET.
 
  • Like
Reactions: John-Joohn

John-Joohn

Known Member
3/8/16
178
16
18
South France

PPF PATEK PHILLIPPE NAUTILUS 5711/R EN OR ROSE PLACAGE NIKEL DE CHEZ LI ET LANA DE JTIME .558E +60E TRIANGULATION.JE CONSEILLE ELLE EST A VENDRE CAR TROP PETITE POUR MON POIGNET.
Jolie modùle 😍

Pour ma part je suis toujours en contact avec Andrew. A mon grand regret la Top Time que je voulais n’ai pas dispo et le deuxiĂšme modĂšle Ă©quivalent qu’on me propose ne correspond pas Ă  mes attentes. J’ai donc demandĂ© la dispo sur une 116655 VFR 2836. J’espĂšre que celle-ci sera le sera đŸ€ž

En tout cas Andrew est au top niveau communication et trĂšs conciliant !
 
  • Like
Reactions: Nono92

John-Joohn

Known Member
3/8/16
178
16
18
South France
Du nouveau. La 116655 VRF 2836 est dispo:
-QC pics reçus et approuvés dans la foulée vendredi 16 décembre 2022
-numéro de colis reçu ce jour lundi 19 décembre 2022
A suivre

 

John-Joohn

Known Member
3/8/16
178
16
18
South France
Du nouveau les frenchies. J’ai reçu ce jour ma 116655 VRF 2836. Je suis déçu car en tant que dĂ©butant et pour une premiĂšre commande j’ai complĂštement foirĂ© ma validation des QC pics.
L’or rose est pas mal marquĂ© de taches que je pensais juste ĂȘtre des bulles dues aux plastiques de protection au visionnage des QC pics. De plus une tĂąche bien visible sur le boĂźtier Ă  cĂŽtĂ© de la couronne. Et le plus grossier que je n’ai malheureusement pas vu en checkant les photos c’est le gros dĂ©calage de la gravure de la couronne Ă  6heures sur le verre
 L’impression d’avoir perdu 400€ 😭 Vous me direz que ça fait partie du jeu.
Des photos pour illustrer tout ça :
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,618
520
113
C'est curieux cette tĂąche, c'est de l'oxydation ? Je ne vois pas ce qu'il y a Ă  6h...
 

John-Joohn

Known Member
3/8/16
178
16
18
South France
C'est curieux cette tĂąche, c'est de l'oxydation ? Je ne vois pas ce qu'il y a Ă  6h...
On dirait comme de l’oxydation oui mais y’avait rien sur les photos de QC.
La couronne Rolex gravĂ©e sur le verre Ă  6h est dĂ©calĂ©e sur la droite au lieu d’ĂȘtre centrĂ©e
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,618
520
113
C'est curieux cette tĂąche, c'est de l'oxydation ? Je ne vois pas ce qu'il y a Ă  6h...
On dirait comme de l’oxydation oui mais y’avait rien sur les photos de QC.
La couronne Rolex gravĂ©e sur le verre Ă  6h est dĂ©calĂ©e sur la droite au lieu d’ĂȘtre centrĂ©e
Ah ok, je ne savais pas qu'il y avait une couronne gravée sur le verre !
C'Ă©tait peut-ĂȘtre des photos QC d'une autre montre...
 

John-Joohn

Known Member
3/8/16
178
16
18
South France
C'est curieux cette tĂąche, c'est de l'oxydation ? Je ne vois pas ce qu'il y a Ă  6h...

Ah ok, je ne savais pas qu'il y avait une couronne gravée sur le verre !
C'Ă©tait peut-ĂȘtre des photos QC d'une autre montre...
Non je ne pense pas que ce soit le genre de Andrew et en plus sur les photos QC on voit bien le décalage de la fameuse couronne gravée sur le verre :
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,952
12,627
113
EU
Ouai ca arrive, on a tous laissé passer des erreurs sur les QC tu sais.

Le gravage de la couronne est vraiment décentré, impossible de déplacer le crystal sans décentrer le cyclop à son tour. Pas d'autre choix que de changer le verre si tu veux regler le probleme.
Pour l'oxydation je ne vois qu'un replaquage. Si tu ne veux pas te lancer dans tout ca, tu pourra la vendre en M2M en cassant un peu le prix, elle partira sans soucis.

Dommage mais Ă  considerer comme un gain d'experience dans les reps đŸ’Ș
 
  • Like
Reactions: Nono92

John-Joohn

Known Member
3/8/16
178
16
18
South France
Ouai ca arrive, on a tous laissé passer des erreurs sur les QC tu sais.

Le gravage de la couronne est vraiment décentré, impossible de déplacer le crystal sans décentrer le cyclop à son tour. Pas d'autre choix que de changer le verre si tu veux regler le probleme.
Pour l'oxydation je ne vois qu'un replaquage. Si tu ne veux pas te lancer dans tout ca, tu pourra la vendre en M2M en cassant un peu le prix, elle partira sans soucis.

Dommage mais Ă  considerer comme un gain d'experience dans les reps đŸ’Ș
Oui comme je disais tout Ă  l’heure ça fait partie du jeu et je le prends comme une expĂ©rience. C’est en faisant des erreurs qu’on apprend
 J’ai vraiment pas envie de m’embĂȘter avec remplacement de verre + replacage. Quand mĂȘme bizarre l’oxydation qui ne se voyait pas sur les photos QC
 Je vais m’en contenter et je serai plus vigilant la prochaine fois đŸ€·