• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Envie de me lancer sur une commande mais avec qui ?

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,014
812
113
Avec Rolex, c'est plus compliqué de choisir 🙂 Il faut demander aux experts de la marque dans le sous-forum. Je croyais que Noob avait disparu...

• Like
Reactions: John-Joohn

Kaloc

Renowned Member
Certified
18/7/18
646
167
43
Il ne faut pas se fier à 100% à la disponibilité des modèles sur le site des TDs, il faut toujours les contacter pour confirmer

• Like

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,374
17,571
113
EU
Noob a bien disparu mais certains dealers ont des "restes" de certains modèles en stock, en effet il faut faire son marché.

John-Joohn

Active Member
3/8/16
224
32
28
South France
Bonjour les frenchies ! Juste pour vous tenir informé sur ma première commande que je viens de payer auprès d’Andrew de chez Trusty. Étant un grand fan de la marque Deus je me suis laissé tenter pour la Top Time Deus Édition Limitée :

J’ai choisi Andrew car très réactif à toutes mes interrogations. J’espère que ça va bien se passer. J’attends maintenant les QC.
Je vous tiens informés et merci pour tous vos conseils ! :)

• Like
Reactions: Nono92

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,014
812
113
Bonjour les frenchies ! Juste pour vous tenir informé sur ma première commande que je viens de payer auprès d’Andrew de chez Trusty. Étant un grand fan de la marque Deus je me suis laissé tenter pour la Top Time Deus Édition Limitée :

J’ai choisi Andrew car très réactif à toutes mes interrogations. J’espère que ça va bien se passer. J’attends maintenant les QC.
Yes, you can trust Andrew ! 😉

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113

Vraiment très élégante 👍
Tu pourrais partager un lien ?... je ne la trouve pas chez TT ...

Kilowog

I'm Pretty Popular
Certified
4/12/16
1,366
3,821
113
France

Très belle montre, j'adore les sous compteurs légèrement carré

• Like

John-Joohn

Active Member
3/8/16
224
32
28
South France
Très belle montre, j'adore les sous compteurs légèrement carré
Je valide c’est ce qui me plaît aussi avec le côté vintage de ce modèle et Deus qui j’affectionne particulièrement (j’ai une collection de casquettes 🧢 à ne plus savoir où les ranger 😂)

Olivier bond

Known Member
24/5/22
185
44
28
Qu’avez vous comme rep et à quel prix ? Que pensez-vous de la qualité et chez quel TD avez-vous commandé ?

PPF PATEK PHILLIPPE NAUTILUS 5711/R EN OR ROSE PLACAGE NIKEL DE CHEZ LI ET LANA DE JTIME .558E +60E TRIANGULATION.JE CONSEILLE ELLE EST A VENDRE CAR TROP PETITE POUR MON POIGNET.

• Like

John-Joohn

Active Member
3/8/16
224
32
28
South France

PPF PATEK PHILLIPPE NAUTILUS 5711/R EN OR ROSE PLACAGE NIKEL DE CHEZ LI ET LANA DE JTIME .558E +60E TRIANGULATION.JE CONSEILLE ELLE EST A VENDRE CAR TROP PETITE POUR MON POIGNET.
Jolie modèle 😍

Pour ma part je suis toujours en contact avec Andrew. A mon grand regret la Top Time que je voulais n’ai pas dispo et le deuxième modèle équivalent qu’on me propose ne correspond pas à mes attentes. J’ai donc demandé la dispo sur une 116655 VFR 2836. J’espère que celle-ci sera le sera 🤞

En tout cas Andrew est au top niveau communication et très conciliant !

• Like

John-Joohn

Active Member
3/8/16
224
32
28
South France
Du nouveau. La 116655 VRF 2836 est dispo:
-QC pics reçus et approuvés dans la foulée vendredi 16 décembre 2022
-numéro de colis reçu ce jour lundi 19 décembre 2022
A suivre…

John-Joohn

Active Member
3/8/16
224
32
28
South France
Du nouveau les frenchies. J’ai reçu ce jour ma 116655 VRF 2836. Je suis déçu car en tant que débutant et pour une première commande j’ai complètement foiré ma validation des QC pics.
L’or rose est pas mal marqué de taches que je pensais juste être des bulles dues aux plastiques de protection au visionnage des QC pics. De plus une tâche bien visible sur le boîtier à côté de la couronne. Et le plus grossier que je n’ai malheureusement pas vu en checkant les photos c’est le gros décalage de la gravure de la couronne à 6heures sur le verre… L’impression d’avoir perdu 400€ 😭 Vous me direz que ça fait partie du jeu.
Des photos pour illustrer tout ça :

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,014
812
113
C'est curieux cette tâche, c'est de l'oxydation ? Je ne vois pas ce qu'il y a à 6h...

John-Joohn

Active Member
3/8/16
224
32
28
South France
C'est curieux cette tâche, c'est de l'oxydation ? Je ne vois pas ce qu'il y a à 6h...
On dirait comme de l’oxydation oui mais y’avait rien sur les photos de QC.
La couronne Rolex gravée sur le verre à 6h est décalée sur la droite au lieu d’être centrée

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,014
812
113
On dirait comme de l’oxydation oui mais y’avait rien sur les photos de QC.
La couronne Rolex gravée sur le verre à 6h est décalée sur la droite au lieu d’être centrée
Ah ok, je ne savais pas qu'il y avait une couronne gravée sur le verre !
C'était peut-être des photos QC d'une autre montre...

John-Joohn

Active Member
3/8/16
224
32
28
South France

Ah ok, je ne savais pas qu'il y avait une couronne gravée sur le verre !
C'était peut-être des photos QC d'une autre montre...
Non je ne pense pas que ce soit le genre de Andrew et en plus sur les photos QC on voit bien le décalage de la fameuse couronne gravée sur le verre :

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,374
17,571
113
EU
Ouai ca arrive, on a tous laissé passer des erreurs sur les QC tu sais.

Le gravage de la couronne est vraiment décentré, impossible de déplacer le crystal sans décentrer le cyclop à son tour. Pas d'autre choix que de changer le verre si tu veux regler le probleme.
Pour l'oxydation je ne vois qu'un replaquage. Si tu ne veux pas te lancer dans tout ca, tu pourra la vendre en M2M en cassant un peu le prix, elle partira sans soucis.

Dommage mais à considerer comme un gain d'experience dans les reps 💪

• Like

John-Joohn

Active Member
3/8/16
224
32
28
South France
Ouai ca arrive, on a tous laissé passer des erreurs sur les QC tu sais.

Le gravage de la couronne est vraiment décentré, impossible de déplacer le crystal sans décentrer le cyclop à son tour. Pas d'autre choix que de changer le verre si tu veux regler le probleme.
Pour l'oxydation je ne vois qu'un replaquage. Si tu ne veux pas te lancer dans tout ca, tu pourra la vendre en M2M en cassant un peu le prix, elle partira sans soucis.

Dommage mais à considerer comme un gain d'experience dans les reps 💪
Oui comme je disais tout à l’heure ça fait partie du jeu et je le prends comme une expérience. C’est en faisant des erreurs qu’on apprend… J’ai vraiment pas envie de m’embêter avec remplacement de verre + replacage. Quand même bizarre l’oxydation qui ne se voyait pas sur les photos QC… Je vais m’en contenter et je serai plus vigilant la prochaine fois 🤷