• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Des revendeurs de reps FR

aioka

Active Member
10/10/21
206
63
28
France
Salut,
Avez-vous un conseil pour une jolie Panerai 005 ou 111 en livraison française ?
J'ai vu une 111 de chez HWF via bklm1234, ça m'a l'air pas mal. Qu'en pensez vous ?
Merci ! :)
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,982
12,719
113
EU
Salut,
En "livraison francaise" ca ne va pas etre possible en soi, mais tu peux trouver des "supporting vendor" du forum en Europe. Sinon le mieux reste les ventes M2M.

Bklm est un préparateur, et il fait ca très bien. C'est un peu plus cher que le prix stock mais ca vaut la peine pour modele qu'on compte garder un peu.

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Bonjour,
Oui la différence c'est qu'on achète nos répliques pour se faire plaisir, parce qu'on aime les porter, les regarder à notre poignet car les GENs sont souvent inaccessibles.
Les revendeurs français ne vendront au mieux les mêmes modèles que les TDs mais en se prenant une confortable marge.
Je suis d'ailleurs très surpris des prix de ventes d'occasion sur ce forum et ailleurs, grosso modo les montres d'occasion sont vendues 50$ moins chères que les mêmes neuves chez un TD, en plus sans garantie si le colis se perd...
​​​​Parfois lors de promos spéciales sur Trustytime par exemple le prix de l' occasion est même supérieur au neuf.
Et enfin si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'acheter une fausse boîte, une fausse carte d'authentification,... s'il s'agit d'une montre pour soi.
Merci.

J'ai demandé à un TD ce qu'il se passe en cas de perte : il prend en charge la moitié du prix de la montre moins la livraison. Est-ce comme ça avec tous les TD ? Merci pour vos retours.
 

bladerunner34

You're Saying I Can Sell?
22/12/14
75
23
8
J'ai demandé à un TD ce qu'il se passe en cas de perte : il prend en charge la moitié du prix de la montre moins la livraison. Est-ce comme ça avec tous les TD ? Merci pour vos retours.

Je suppose que c'est pareil pour tous les TD... Mais c'est super rare non? Enfin j'espère: j'en suis à ma 6ème réplique et tous les paquets sont parvenus à bon port.
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Oui, je suppose aussi mais quand on voit que des livreurs déposent parfois des vélos le long de la route sans signature (ça m'est arrivé récemment avec GLS), on finit par prendre des précautions ! :)

Au niveau des livraisons, y a-t-il des TD plus rapides que d'autres ?
 

Pene75

You're Saying I Can Sell?
11/10/21
73
24
8
Salut !

Je viens juste de mettre une PAM a vendre dans la section vente si jamais des français sont intéressés.
 

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
Perso je n’achèterais jamais à des pseudo revendeur FR. Ça pue l’arnaque à plein nez , je reçois sur Instagram des messages de vendeurs « FR » ayant des belles reps. Mais je n’y tiens pas compte , pas confiance.

et aussi qui nous dit que ce n’est pas non plus mecs de la douane qui essai de coincer des acheteurs ????
 

bladerunner34

You're Saying I Can Sell?
22/12/14
75
23
8
Comme je l'ai écrit ... AUCUN intérêt ... à part de vouloir gruger un acheteur
Les papiers n'ont aucun intérêt c'est vrai...mais une jolie boîte pourquoi pas? J'avais acheté une boite pour mes deux premières répliques et à part la qualité moyenne de la première (une Tudor), la seconde était top! (une AP). C'est un bel écrin quoi...
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Comment se fait-il que la liste des revendeurs ne s'allonge pas au fil du temps ? C'est vrai que quand on a déjà de bons TD depuis des années, il n'y a pas trop d'intérêt à en changer mais j'imagine qu'il y a toujours de nouveaux acheteurs sur d'autres sites qui pourraient demander à les référencer...
 

mrsullivan

Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
5,982
12,719
113
EU
Parce que les criteres TD sur RWI sont drastiques, a juste titre vu le nombre de membres. Et que si le marché des reps sort un peu de l'ombre, ce qui n'est pas un bien en toute logique, cela occasionne surtout l'arrivée de revendeurs de moins en moins scrupuleux, aux services "a l'arrache" voire quelques arnaqueurs.

En résumé cette liste n'évolue que très peu car rares sont les nouveaux dealers sérieux à se présenter...

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
 

Levieusinge

Looking Around
23/5/22
1
0
0
Bonjour, je vous contacte simplement pour savoir sur quels sites je peux acheter des très belles répliques de rolex. J’en ai 2 vraies en ma possession mais il faut attendre trop longtemps pour me procurer celle que je vise. Merci !
 

ni-co

Looking Around
25/6/22
2
2
3
Bonjour à tous,

Je suis arrivé ici afin de mieux connaitre le monde de la montre rep.
en effet je ne peux pas comme beaucoup acquérir une montre gen, mais je ne veux pas acheter une bouse rep non plus.
on voit de tous sur la toile et les photos des revendeurs sont souvent les gen.
donc si vous pouvez m'aider ici ou en MP pour vos bonnes adresses.

merci.
 

Fatch13

Il faut laisser le temps au temps.
Supporter
Certified
3/9/21
87
38
18
Bonjour à tous,

Je suis arrivé ici afin de mieux connaitre le monde de la montre rep.
en effet je ne peux pas comme beaucoup acquérir une montre gen, mais je ne veux pas acheter une bouse rep non plus.
on voit de tous sur la toile et les photos des revendeurs sont souvent les gen.
donc si vous pouvez m'aider ici ou en MP pour vos bonnes adresses.

merci.

Tu es intéressé par quelle marque ?
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Bonjour, je vous contacte simplement pour savoir sur quels sites je peux acheter des très belles répliques de rolex. J’en ai 2 vraies en ma possession mais il faut attendre trop longtemps pour me procurer celle que je vise. Merci !

Bonsoir,
Allez dans la section Trusted dealers. Ils ont à peu près tous les mêmes modèles à des prix similaires...
 

RADU.E.G

You're Saying I Can Sell?
MULTI ACCOUNT
12/2/20
44
8
8
France
Je crois que ce sont des escrocs à la rep de type "Canal street".

En gros, ils aguichent l'amateur de reps haut de gamme avec des photos des plus beaux modèles actuellement en production, mais ils proposent des prix plus élevés que les chinois ce qui fait dire à l'acheteur potentiel qu'ils doivent avoir des reps encore plus haut de gamme. L'acheteur paie donc, et reçoit une grosse maison du type DHGate ultra low cost.