Bonjour
(pas Bjr) Beloumie
Je crois qu'il va falloir que tu apprennes quelques petits trucs si tu veux obtenir de l'aide ici ... et je dirais même "faire long feu ici"
Désolé je vient de voir les retours je veux . Une submariner date juste la meilleure réplique avec le meilleurs moteur cet pas un choix la meilleure merci pour la réponse et désolé encore j’ai ps vue les retours
Premier point :
"
une submariner date juste la meilleure réplique" ...
en première lecture j'ai cru voir "une submariner datejust" en suite j'ai compris ...
La ponctuation ce n'est pas fait pour les chiens ... c'est à toi de faire des efforts pour être compréhensible, pas aux autres de faire des efforts pour te comprendre ...
Et si tu te mets à la ponctuation alors n'hésite pas à faire également des efforts sur l'orthographe et la grammaire
Bjr pour la Référence [h=1]Rolex Submariner 16610 Swiss Only[/h] La meilleure qui existe aujourd’hui en 2021 svp cadre noir avec quelle moteur exemple merci
Deuxième point :
"Bjr pour la Référence Rolex Submariner 16610 Swiss Only"
Si on t'a gentiment demandé de poster des liens ce n'est pas pour rien ... ça permet d'aller voir la montre dont tu parles en faisant un simple clic dessus.
Là te nous demandes d'aller te trouver une Rep de 166610 lunette noire avec un cadran "swiss only" :lolzor:
C'est à toi de la trouver sur les sites des TD (si elle existe) et de nous poster un lien ici pour qu'on aille la voir et donner un avis.
Salut tt le monde bon si un de vous a le temps ps de problème en ma proposé la clean 3135 je voix que vous être occupée et sead1999 n’accepte pas de PayPal alors je voix pas comment sa vas se faire alors
Bjr personne ne veux nous répondre ok merci
Troisième point :
Les membres qui te répondent le font sur leur temps libre et ne passent pas obligatoirement leur vie sur ce forum ... et OUI !!! on est parfois occupés
Pour être plus clair
personne ici ne te "doit" rien et on est là pour le plaisir ...
donc ton dernier message n'est en aucun cas justifié ... si tu n'as pas la patience d'attendre des réponses tu restes libre d'aller voir ailleurs si c'est plus rapide ...
Je vais quand même essayer de résumer ce que tu veux, au cas où des membres seraient encore prêts à t'aider malgré ton dernier message ...
et j'en profite pour t'expliquer 2 ou 3 trucs sur les Rolex "5 digits" ...
- Rolex16610 lunette noire
- cadran "swiss only"
- mouvement fiable
Si c'est bien cette montre que tu recherches ça va être
TRES difficile d'en dégoter une crédible
Les cadrans "swiss only" datent d'avant 2000 dont d'avant la dat où Rolex a cessé de percer les cornes de ses boîtiers Oyster.
Petite photo pour expliquer les "cornes perçées"
malheureusement, pour autant que je sache, AUCUN fabricant de Rep ne sort une 6610 avec les cornes percées
Donc soit tu nous demandes de t'aider à trouver quelque chose d'introuvable, soit tu écris "n'importe quoi" sans même prendre le temps de poster une photo du modèle que tu cherches.