• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Des revendeurs de reps FR

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Ah oui ça a du te faire bizarre pour un sportif comme toi une tuile pareille ! En tout cas bravo tu es un guerrier. :thumbsup:
Alors pour les dimensions intérieures c'est du 245 x 195 mm.
En fait même si c'est juste pour récupérer les coussins ça peut valoir le coup :)

C'est bien l'idée ... faire la boite (ou les tiroirs) autour de de l'aménagement intérieur.
Tu pourras nous dire si les coussins ne sont pas trop pelucheux ?
 

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
manodeoro
J'irais meme ajouter un petit 5 à ta liste : 99% des gens qui regardent ton Audemars Piguet pensent que c'est une Rolex ! (on rigole, mais des fois... LOL).

Ahahah c'est tout à fait vrai ! Looool

manodeoro
Bon eh va falloir ramener de la jeunesse là, parce qu'il fait un peu béquille le French Corner avec ses 40tenaires (jsuis de 74 aussi !) LOL.

Pas encore passé le cap de la quarantaine de mon coté les gars (mais ça ne va pas tarder...) !
 
  • Like
Reactions: Paname94

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
267
83
France
Par contre ... avis aux jeunes ... en octobre 2021, si le Covid19 nous laisse enfin tranquilles, je vous donne RDV ici pour une petite balade de 108km (et fêter mon anniversaire) ...
On verra qui est "vintage" et qui ne l'est pas :winking:

Même si je ne suis pas encore "vintage" et que je suis très sportif, difficile pour moi ce genre de challenge !
Respect !
 

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
48
28
manodeoro Salut, je te conseille de rechercher "Watch pillow" sur Aliexpress tu as pleins de petits coussins à prix dérisoires.
 

SHB

Mythical Poster
31/10/18
6,357
2,700
113
Earth
Ne jamais acheter chez un revendeur FR, idem pour les "doublettes" qui sont des noob vendu a pris d'or avec un numéro de série gravé avec un sylex....
 

Swiss Crown

You're Saying I Can Sell?
8/2/21
81
15
8
Fr
Ne jamais acheter chez un revendeur FR, idem pour les "doublettes" qui sont des noob vendu a pris d'or avec un numéro de série gravé avec un sylex....

+1


???? Swiss Crown ????
 

Swiss Crown

You're Saying I Can Sell?
8/2/21
81
15
8
Fr
Salut la team comment vous faite pour poster des foto depuit lapli? Jessai mais en vain. Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI
 

Seyswatch

Horology Curious
1/3/21
10
1
0
Je suis le jeune que vous attendiez ! Je suis de 2001 j’ai de la marge par rapport à vous
 

Beloumie

Horology Curious
6/10/21
9
0
0
Bonjours je suis nouveau je voulez remercier déjà pour votre partage et j’aurais plusieurs question je désire faire ma première acquisition et comme tt le monde je suis perdu et sa évolue tout les jours merci alors pour submariner vous me conseiller quoi ?
 

Beloumie

Horology Curious
6/10/21
9
0
0
Bon les gas si vous avais des conseils ou des model dans la sub à me proposé je dit pas non merci pour ma première je suis perdu un vrais novice quoi merci
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Bon les gas si vous avais des conseils ou des model dans la sub à me proposé je dit pas non merci pour ma première je suis perdu un vrais novice quoi merci

Je comprend que tu demandes des conseils mais il faut que ce soit ciblé ... sinon tu n'auras aucune réponse (personne ne peut choisir un modèle à ta place).
Mon conseil :
1 - va voir les sites des TD (Trusted Dealers / Vendeurs de Confiance) ICI
2 - choisi 1 ou 2 ou 3 modèles qui te plaisent (esthétiquement)
3 - poste ici les liens vers ces modèles et les photos
4 - on pourra te répondre en termes de fiabilité et/ou de qualité de copie, etc ...
 

FRANCKD

I’m Groot
31/3/12
338
177
43
Eu
Oui on peut pas choisir un modèle pour toi mais en revanche on peut te conseiller sur la qualité de certaines quand tu auras choisi


Envoyé de mon iPad en utilisant RWI
 
  • Like
Reactions: Copterguy

Beloumie

Horology Curious
6/10/21
9
0
0
Désolé je vient de voir les retours je veux . Une submariner date juste la meilleure réplique avec le meilleurs moteur cet pas un choix la meilleure merci pour la réponse et désolé encore j’ai ps vue les retours
 

Beloumie

Horology Curious
6/10/21
9
0
0
Aujourd’hui en me propose une clean 3135 exemple en me dit que cet la meilleure exemple ?
 

Beloumie

Horology Curious
6/10/21
9
0
0
Bjr pour la Référence [h=1]Rolex Submariner 16610 Swiss Only[/h] La meilleure qui existe aujourd’hui en 2021 svp cadre noir avec quelle moteur exemple merci
 

Beloumie

Horology Curious
6/10/21
9
0
0
Bjr merci pour le lien mes j’ai pas trouvé de site TD j’ai trouvez des adresse web des lien mes pas de site web je discute avec sead par mail il m’a proposé clean 3135 mes vue que je connais rien du tout au fabriquant moi je vue la submariner 16610 Cadran noir la meilleure qui existe en bracelets moteur tout vraiment la meilleure solidité fiabilité apparence bien sur cet pour mon usage personnel je veux ni boîte ni carte ni rien du tout je suis dans le transport de personne sa fait présentable comme la tenu cet un plus je vous remercie pour votre partage
 

Beloumie

Horology Curious
6/10/21
9
0
0
Salut tt le monde bon si un de vous a le temps ps de problème en ma proposé la clean 3135 je voix que vous être occupée et sead1999 n’accepte pas de PayPal alors je voix pas comment sa vas se faire alors
 

Beloumie

Horology Curious
6/10/21
9
0
0
Bjr personne ne veux nous répondre ok merci


Des gens t'ont déjà répondu ... mais si tu n'es pas plus :

1 - précis dans tes demandes ... poste une photo du modèle que tu cherches
2 - patient ... on répond quand on as le temps
3 - respectueux ... tes messages "piquent les yeux" alors STP n'oublie ni la ponctuation ni l'orthographe
4 - poli ... ton "ok merci" me donne presque envie de te renvoyer un "banned"

Tu n'auras pas les réponses que tu espères ...
 
Last edited by a moderator:

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
Bonjour (pas Bjr) Beloumie

Je crois qu'il va falloir que tu apprennes quelques petits trucs si tu veux obtenir de l'aide ici ... et je dirais même "faire long feu ici" ;)

Désolé je vient de voir les retours je veux . Une submariner date juste la meilleure réplique avec le meilleurs moteur cet pas un choix la meilleure merci pour la réponse et désolé encore j’ai ps vue les retours

Premier point :
"une submariner date juste la meilleure réplique" ...
en première lecture j'ai cru voir "une submariner datejust" en suite j'ai compris ...
La ponctuation ce n'est pas fait pour les chiens ... c'est à toi de faire des efforts pour être compréhensible, pas aux autres de faire des efforts pour te comprendre ...
Et si tu te mets à la ponctuation alors n'hésite pas à faire également des efforts sur l'orthographe et la grammaire

Bjr pour la Référence [h=1]Rolex Submariner 16610 Swiss Only[/h] La meilleure qui existe aujourd’hui en 2021 svp cadre noir avec quelle moteur exemple merci

Deuxième point :
"Bjr pour la Référence Rolex Submariner 16610 Swiss Only"
Si on t'a gentiment demandé de poster des liens ce n'est pas pour rien ... ça permet d'aller voir la montre dont tu parles en faisant un simple clic dessus.
Là te nous demandes d'aller te trouver une Rep de 166610 lunette noire avec un cadran "swiss only" :lolzor:
C'est à toi de la trouver sur les sites des TD (si elle existe) et de nous poster un lien ici pour qu'on aille la voir et donner un avis.

Salut tt le monde bon si un de vous a le temps ps de problème en ma proposé la clean 3135 je voix que vous être occupée et sead1999 n’accepte pas de PayPal alors je voix pas comment sa vas se faire alors

Bjr personne ne veux nous répondre ok merci

Troisième point :
Les membres qui te répondent le font sur leur temps libre et ne passent pas obligatoirement leur vie sur ce forum ... et OUI !!! on est parfois occupés
Pour être plus clair personne ici ne te "doit" rien et on est là pour le plaisir ...
donc ton dernier message n'est en aucun cas justifié ... si tu n'as pas la patience d'attendre des réponses tu restes libre d'aller voir ailleurs si c'est plus rapide ...


Je vais quand même essayer de résumer ce que tu veux, au cas où des membres seraient encore prêts à t'aider malgré ton dernier message ...
et j'en profite pour t'expliquer 2 ou 3 trucs sur les Rolex "5 digits" ...

- Rolex16610 lunette noire
- cadran "swiss only"
- mouvement fiable


Si c'est bien cette montre que tu recherches ça va être TRES difficile d'en dégoter une crédible
Les cadrans "swiss only" datent d'avant 2000 dont d'avant la dat où Rolex a cessé de percer les cornes de ses boîtiers Oyster.
Petite photo pour expliquer les "cornes perçées"



malheureusement, pour autant que je sache, AUCUN fabricant de Rep ne sort une 6610 avec les cornes percées

Donc soit tu nous demandes de t'aider à trouver quelque chose d'introuvable, soit tu écris "n'importe quoi" sans même prendre le temps de poster une photo du modèle que tu cherches.
 
  • Like
Reactions: mrsullivan