• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour de Bruxelles

didege

Getting To Know The Place
3/2/13
29
0
0
Super, merci pour le partage tonioclub !
pspa2 a posté à propos du remontage a effectuer délicatement et sans dépasser une trentaine de rotation. A l'expérience quelle est la sensation à la couronne ? C'est franc ou ça flotte un peu ? Impression de robustesse ou tu sens qu'il faut manipuler en douceur ? Et le son ? Un chouette cliquetis comme sur les 6497-8 ?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Bonne question, je la récupère demain. Dans le doute, je suivrais ces conseils du TD

tonioclub

Getting To Know The Place
30/12/12
56
0
0
Le remontage "à fond" tient à peu prés 58 heures, je n'ai jamais pu compter le nombre de tours mais plus tu remontes moins il faut forcer, je note que la couronne se "devisse" de son axe quand tu remontes les aiguilles dans le sens inverse... un détail aussi, il faut mettre du frein à vis sur toutes les vis car elles ont tendance à vouloir s'échapper, même celles du protège couronne.
sinon le tictictic est super joli à entendre.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
pour les vis, meme en les resserrant, elle ressortent progressivement par la suite?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Au bout de deux jours une vis de bracelet c'était presque devissé, au bout d'une semaine une vis du protege couronne m'a fait la meme.
J'ai tout resseré et de puis ca le fait.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
ça le fait encore? ou plus?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
ha je veut dire ca le fait bien, enfin en gros plus de souci.
Pour le remontage la premiere fois j'ai du faire au moins 120 tours et effectivement la reserve de marche est plus que satisfaisant. maintenant je fait une trentaine de tour par jours et c'est nickel.
Je n'ai qu une chose a dire sur cette Pam 111, je l'adore.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
J'ai tout resseré et de puis ca le fait.

On ne le répétera jamais assez ... Quand vous recevez une Rep la 1ere chose à faire c'est resserrer TOUTES les vis .... Sinon on les perd comme Yannou ... :) :facepalm:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
C'est effectué illico, no soucy. ce qui m'inquiétais, c'était que ça repartait de plus belle sur cette PAM...