• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour de Bruxelles

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ah oui très belles boites et super rapport qualité prix

didege

Getting To Know The Place
3/2/13
29
0
0
@didege hello bienvenue au French Village ...

Merci pour ta présentation instructive, et dis toi bien qu'on est tous passé par les mêmes errements, recherches et découvertes :)...

Pas grand chose à ajouter sur les réponses pertinentes de mes amis ...il y a qque part un sujet sur le French corner avec plein de liens pour les bracelets sinon tu en as qqu uns sur le 101 des bidouilleurs ou je peux te renvoyer ma liste de liens bracelets pour Pam :) mais l'Asso est un excellent choix avec BOB, Orloff, et Panatime ... tu as déjà de quoi faire....

Enfin, je suis très content de voir enfin un vraie amateur de montre qui aime les Glycine ... merci de poster une petite image de ta Incursore histoire de les faire baver ... :)

mess perso @Ed911 ... G L Y C I N E G L Y C I N E G L Y C I N E :)

voila ma Glycine Incursore 200m

G46FWVert425.jpg

Et bien cette manual 200m est la prochaine que j'ai en ligne de mire; mais je pense que je vais d'abord faire un petit détour de ce côté-ci du miroir thinking:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Bienvenue à la Belgique.
A peine arrivé, tu maitrises deja les termes...

Peux tu nous avancer les photos de tes montres actuelles ?

didege

3/2/13
29
0
0
Y'en aura quand même pas un qui me dira qu'après les montres, les straps, les boites .... c'est aux surboites qu'on s'attache ??

didege

3/2/13
29
0
0
Bienvenue à la Belgique.
A peine arrivé, tu maitrises deja les termes...

Peux tu nous avancer les photos de tes montres actuelles ?

Avec plaisir mais ce ne sera pas pour tout de suite : je n'ai aucun matériel disponible (photos) et je ne suis vraiment pas doué avec ces manip. Mais je me rends compte qu'il faut que je m'y mette. Tous les commentaires ne valent pas une bonne photo.

didege

3/2/13
29
0
0
J'ai retrouvé des photos de ma Seiko modded Fifthy Fathoms : celles que le vendeur m'a envoyées avant l'achat :

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bienvenue Didege et merci pour ta belle présentation ;-) Chouette Seiko 50F.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut à toi didege et bienvenu sur le forum!

Voilà une présentation pour le moins assez complète.
Ravi de compter encore un nouveau membre Belge parmi la communauté. Beaucoup de choses ont déjà été dites ( je prends le topic en cours ), c'est sûr qu'en arrivant ici tu vas te rendre compte qu'il y avait AVANT .... mais ça c'était avant justement ... (lol ça fait penser à la pub de lunettes ). Mais je pense que tu t'es rendu compte qu'il y avait de quoi te faire tourner la tête ici.
En tout cas j'espère que tu prendras plaisir côtoyer la face cachée...

ps: moi aussi je la trouve sympa ta fifty.

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Et bien cette manual 200m est la prochaine que j'ai en ligne de mire;

Prend la vite car c'est difficile d'en trouver une ... il m'a fallu plus de 2 ans pour trouver la mienne et j'ai eu plusieurs offres sur Watchuseek mais elle n'est pas prête de quitter sa boite et ses copines ... :)

didege

3/2/13
29
0
0
Elle m'attend sagement chez l'AD à qui j'ai acheté ma 1ère, une auto avec fond "chocolat".

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
ah vi je connais ce modèle petite seconde en arrow...
Je pensais que c'etait la même que la mienne ...

En tout cas jolie GLYCINE ...( <== ça c'est pour Ed :) )

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
C'est cool, Inushuk a enfin un ami ! Merci Didege et bon courage...