• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bonjour de Bruxelles

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
:picard2:

arg moi qui pensais enfin pouvoir sortir de ma"no-life" ... c'est raté ! snif !

didege

Getting To Know The Place
3/2/13
29
0
0
Je vous confirme qu'un type qui aime les Glycine ne peut être fondamentalement mauvais

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est marrant de voire les mêmes débat dans d'autres post :D:.
Par contre sans vouloirs prendre parti on ne peu pas nié que cette Glycine est beaucoup inspiré de la Tudor héritage black bay et d'une certaine sub.
Elle reste néanmoins superbe ( pas a la hauteur de la Tudor mais superbe pour beaucoup moins cher ) .

tudor-heritage-black-bay-diver-4.jpg
p303_i934_glycine-combat-combat-sub-automatic-specials.jpg
166884d1236044197-pic-request-show-me-your-sub-nato-strap-sd01.jpg

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
non pas inspiration Tudor ... juste inspiration Sub ...
J'aime beaucoup les Glycine ... mais la rien a dire la Tudor est au dessus question originalité avec ses aiguilles snowflake et son dial plus épuré .. Donc pour moi se sera la Black Bay ... :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Oui elle a plus un coté sub c'est clair. Mais le coté Tudor c'est plus pour l'esprit vintage avec les touches de d'oré et l'aiguille des secondes avec l'appendice rectangulaire.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Va falloir se prévoir une commande groupée de black bay.... Y aura peut être moyen de négocier le prix en plus des frais de ports :D (Ok c'est un peu limite...)

J'imagine déjà le prochain GTG, on pourra faire une photo où on aura tous la même montre au poignée !

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Je crois que l'idée d'une commande groupée avait déjà été évoquée, avec ses limites ( qui réceptionne, partage des responsabilités ...) ... :)

ZW

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ouais, je pense qu'il y a quand même des limites là !! Peut être à voir en détail avec un TD ??

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Va falloir se prévoir une commande groupée de black bay.... Y aura peut être moyen de négocier le prix en plus des frais de ports :D (Ok c'est un peu limite...)

J'imagine déjà le prochain GTG, on pourra faire une photo où on aura tous la même montre au poignée !

+1

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0

+2 :D:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
mmm ... la commande groupé pose pas mal de soucis ... on en a deja parlé ... RWI ne cautionnera pas de toute façon ... donc faire ca a quelques uns dans le cadre privé ...
Mais il reste plusieurs problèmes : qui regroupe les paiements... ou se fait l'expedition avec les risques de recevoir 5+ Rep ... Quid des QC picts ... etc ...

Mais pourquoi pas ca doit être géré par MP uniquement en dehors de RWI et ca me branche :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
mmm ... la commande groupé pose pas mal de soucis ... on en a deja parlé ... RWI ne cautionnera pas de toute façon ... donc faire ca a quelques uns dans le cadre privé ...
Mais il reste plusieurs problèmes : qui regroupe les paiements... ou se fait l'expedition avec les risques de recevoir 5+ Rep ... Quid des QC picts ... etc ...

Mais pourquoi pas ca doit être géré par MP uniquement en dehors de RWI et ca me branche :)
Bien sur il faudrait une personne qui connais bien Angus et qui lui disent qu'on lui fait confiance pour quel soi toutes irréprochable . A voir au moment de sa sorti. Par contre c'est chaux pour celui qui réceptionne.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Chaud bouillant même, parce qu'à mon avis elle fait de l'oeil à + d'un ...

je-me-suis-brule.jpg

ZW