Bienvenu chez les fous Edesse
... pour moi ce serait une 187, avec mvt 7753.
ZW
Fais attention à toi Wagner, je t'ai à l'œil ...
ZW
Merci, <<C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous>> :lolcina:
Ca a l'air du Haut de gamme de la rep! :facepalm:
@ edesse : bienvenu sur le forum !!!!
Merci...:
Pour resumé j'hésite entre la 288 soit en ST19 ou 7750 or si j'ai bien compris ALE7575 dit qu'il faut évité la ST19 pour ce modèle.
Ensuite il y a la 369 en ST19 R.A.S
Ensuite il y a la 187 en 7753 R.A.S mais assez cher!
Et pour finir la 212 mais ALE7575 déconseille celle ci a cause de l'instabilité dans la précision du mouvement.
Je suis pas un as de l'anglais of course.
Voila ce que j'ai pu filtré pour l'instant, j'ai besoin d'un entre vous, qui me dit d'aller sur l'un des modèle cité plus haut.
Merci encore.
Bonjour et bienvenue..
Je ne sais pas si tu as lu ce topic, mais tout y est ou presque avec une note sur la répitude de chaque montre
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/reference-pam-review-107365
Bonne lecture.
Pour le TD, Puretime est très bien.
Le plus important est d'essayer de rester "fidèle" à son TD, d'établir un minimum de relation comme pour toute choses IRL.
Meilleur sera ton contact, et soyons réaliste le nombre de tes achats, meilleurs sera le service.
Regarde bien les conditions avant de commander (option de paiement, de transport, gestion des pb de douane AVANt de commander pour éviter les surprises)
Ensuite, te voilà fin prêt pour ta commande. N'oublie pas Airmail ou transhipment.
Ensuite QC check.
Ensuite PA-TI-EN-CE
Puis Photo sur RWI !!
ps: si tu es Parisien je t’envoies un petit pm...
Ah oui deux oublis de ma part :
Lis également les infos concernant les 7750, c'est un beau mécanisme mais fragile même si ce modèle n'a pas de date ce qui limite les problèmes.
Penses également que le strap livré avec sera NUL dont tu peux être certain à 99% que tu pourras le jeter vu la qualité, et qu'il crie REEEEEPPPPP à 10m. Tu peux donc commencer à regarder de suite un strap de remplacement. En plus le modèle que tu as choisi à une boucle déployante, j'adore. Un bon calcul selon moi est de commander avec un strap métal si tu apprécis, mais je n'ai pas l'impression que ce soit possible de base pour ce modèle. Un petit mail à Angus devrait te renseigner sur ce point.
Pour compléter le tableau car c'est une maladie grave, tu peux regarder une boite pour accueillir la belle...
http://www.aobobiz.net/Replica-Original-Watch-box/
Ou beaucoup plus dangereux, car la nature a horreur du vide une boite à montre... de 2 à 25 emplacements.
:wyliehelp:
Pour le strap, la 288 est une des rares rep ou on peux choisir l'option d'un strap en vrai croco, de très bonne qualité, voici la mienne équipée du dit strap:
Tu n'es pas fou, rassures-toi ! Tu es juste membre de RWI et menacé de banqueroute...