• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Besoin d'aide

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Sinon vous aller me prendre pour un fou, normalement parti sur seulement la 288, bin maintenant je suis en nego pour la 288+196...j'ai craqué pour cette dernière en 7753

Ce qui devait arriver: arriva!

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je sens que je vais avoir des problème avec ma femme.:lolcina::realmad:
Budget montre explosé en quelques jours..
:shlug:

Il ne te reste plus qu'à lui faire un cadeau aussi :D

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Il ne te reste plus qu'à lui faire un cadeau aussi :D

+1 mais avec prudence

Testé, mais cela doit dépendre des femmes, pour certaines c'est la porte ouverte à des réflexions à chaque achat car elles ont compris que comme cela elles avaient un cadeau :gotgoat:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
+1 mais avec prudence

Testé, mais cela doit dépendre des femmes, pour certaines c'est la porte ouverte à des réflexions à chaque achat car elles ont compris que comme cela elles avaient un cadeau :gotgoat:

Ou est le problème?

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Ou est le problème?

Le problème est que si ta femme devient passionnée de montres, elle te bouffe ton budget montre. Tout se barre en sucette. Après elle bouffe son budget fringues en montres. Tu te rends compte? Y'a plus que son poignet de présentable!! La Looooooooooooose! Tu manges des pâtes multicolores parce que t'as plus d'€. Tu laisses ta façade se lézarder sans faire de travaux. Mais t'as 60 REP à la maison.

Bon, ok, je retourne bosser.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Hé hé, moi ma femme elle ne met plus son nez dans mes affaires de montre :) Je pense qu'elle a compris qu'il ne vaut mieux pas.
Elle pense que mes montres gen ou rep valent 40 ou 50 euros, et que c'est deja chere. :)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Hé hé, moi ma femme elle ne met plus son nez dans mes affaires de montre :) Je pense qu'elle a compris qu'il ne vaut mieux pas.

Pareil, mais il y a toujours le risque qu'elle se repose la question... Pas simple notre vie !

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Ah oui, 40-50€, c'est pas mal ça. De toute façon, avec notre esthétique de vie, nous sommes quelque peu artistes, alors elles nous aiment tels que nous sommes, ne changeons donc pas!

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
A mon avis vos tendres et chères ne sont pas dupe du prix !!
Posez vous la question du prix de cette paire de chaussure que vous n'aviez jamais vu... ah des lauboutin, ahhhhhhhhh 500€ la paire, en solde une a-ff-ai-re !!

Donc tu ne t'occupes pas de ces shoes et elle pas de tes montres !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Donc tu ne t'occupes pas de ces shoes et elle pas de tes montres !

+1 et tu brouilles les pistes en faisant des Franken qui partent chez un moder et qui reviennent 1 mois après ...

"Ah celle-ci ... Une nouvelle montre ?!? ... non non c'est une vieille qui revient de réparation ... :) ... hop la ! "

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
+1 et tu brouilles les pistes en faisant des Franken qui partent chez un moder et qui reviennent 1 mois après ...

"Ah celle-ci ... Une nouvelle montre ?!? ... non non c'est une vieille qui revient de réparation ... :) ... hop la ! "

+1
C'est exactement ça !!

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha ha, bon ok je vois qu'on est plusieur dans le meme bateau.
Ha ha, moi je fais meme croire a ma femme qu'en fait je gagne des sous avec les montres.
Je l'achete 50 euros mais je la vend 10 fois plus.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Elle dois sans doute pas me croire, mais elle a décider de ne plus se meler de ca, bref je suis tranquille.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ha ha, moi je fais meme croire a ma femme qu'en fait je gagne des sous avec les montres.

Mouep perso j'éviterais... on ne sait jamais qui on croise... Le mari d'une collègue de ma femme est à la répression des fraudes... Il n'a jamais vu mes montres... Remarque ces enfants piratent les jeux Nintendo DS comme des grouic grouic... mais bon vivons heureux vivons cachés, au moins sur ce sujet...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38

T'abuses...

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha ha, ba en fait c'est surtout une technique d'embrouille totale. C'est le secret de ma tranquilité.
Au début elle me faisais pas mal de remarque.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Ha ha, ba en fait c'est surtout une technique d'embrouille totale. C'est le secret de ma tranquilité.
Au début elle me faisais pas mal de remarque.

Fais pas trop le malin car elle est en train de te lire de son portable :D: