• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Besoin d'aide pour acheter des REP

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
12 - m'envoie 15€ par achat effectué sur ce forum via PP en tant que cadeau entre proches...
The Louchebem

Très bonne idée yannou, cela me ferra deux fois moins cher que ce que je te donne actuellement pour chaque montre. :lol:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bonjour Skenshot, répondre à tes questions, comme à celle des autres membres, de la même manière qu'obtenir des réponses aux miennes de la part des autres membres fait partie des plaisirs propres à notre Forum.

Donc cela ne m'ennuie pas de te répondre.

N'oublie pas de nous faire une review de ta montre quand tu l'auras reçue avec des belles photos ;-)

D'ici là, je te souhaite de ne pas trop flipper pour l'attente mais dans la plupart des cas, voire la majorité de ces cas, nos montres attendues arrivent à bon port.

Bon dimanche à toi.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
@ Skenshot : toujours à l'etape 3 ?
tu as des news ? elle est arrivée ?... Elle est en route ?...

skenshot

Getting To Know The Place
25/11/12
72
0
0
Hello a Tous.
Alors apres 10jours,j'ai envoyé un mail au vendeur en lui indiquant une legere inquietude.
Et il a fini par me répondre hier:
"Qu'il était désolé , que le colis a ete retarder et que ma montre vient juste de quitté HK...
Voila les dernière New...
J'espere la recevoir cette fois et quelle ne finisse pas a la douane.

skenshot

Getting To Know The Place
25/11/12
72
0
0
Je viens de voir que ma livraison viens enfin d'arrivé en france.En espérant que la douane ferme les yeux....
Je vous tient au courant de la suite..

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ça vient bon skenshot, tu vois enfin le bout du tunnel, tu auras ta montre avant les fêtes, c'est une bonne nouvelle.
Content pour toi.

ZW

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je viens de voir que ma livraison viens enfin d'arrivé en france.En espérant que la douane ferme les yeux....
Je vous tient au courant de la suite..

Bonne nouvelle .Tu l'auras demain ou après demain au plus tard .;)
Tiens nous au courant et évidement ont attend les photos.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Super .... C'est une bonne nouvelle ...
et n'oublies pas les étapes 4 et 5 :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
"Des photos de ton acquisition, Skenshot, tu posteras et intronisé tu seras" (ce n'est pas douloureux).

alexBIG

Do not accept unsolicited offers
14/11/13
4
0
0
aide

Pour ta première montre bloqué par la douane a tu u des poursuite judicaire ?