• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Besoin d'aide pour acheter des REP

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
Ah oui autre chose, n'étant pas habitué avec le forum, la phrase en dessous de mon login je ne sais pas ou l'enlever. Cette phrase était en rapport avec le premier sujet que j'avais ouvert parlant du fait que je souhaitais savoir qui fabriquait la submariner la plus proche de la rep.
Pour ce qui est de l'hésitation entre plusieurs modèles de Rolex, je n'ai hésité qu'entre une DSSD et une 114060. Ayant essayé une DSSD qui est vraiement trop grosse pour mon poignet au Comptoir Cardinet je me suis rabattu sur une no date sub.
Est-ce si risible?
Fin du HS.

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Quelle phrase? "Who has the Best Sub?"

C'est automatique et cela va évoluer. Le "Who has the Best Sub?" est pour les nouveaux, car en effet, comme tu l'as d'ailleurs prouvé toi aussi, un pourcentage non négligeable des nouveaux arrivants demande justement où trouver la meilleure Sub!

franz57

Do not accept unsolicited offers
23/11/12
13
0
0
Non ce n'est pas risible .J'ai la même citation sous mon pseudo et j'aimerais bien la changer!
Quant a la Sub, comme le précise Ed911, la majorité des rolexophiles préfère la version sans date dont le cadran est plus épuré de part l'absence de la loupe.

Edit: grillé par BrinEter !Ne me reste plus qu'a poster beaucoup.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Quant a la Sub, comme le précise Ed911, la majorité des rolexophiles préfère la version sans date dont le cadran est plus épuré de part l'absence de la loupe.

:lol: Ce n'est pas parce que le cadran est plus épuré, c'est juste qu'elle fait plus Gen, ca lui enlève les Defaults de la roue de date, du cyclope sans AR et pour certain qui est ma centré.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour ce qui est de l'hésitation entre plusieurs modèles de Rolex, je n'ai hésité qu'entre une DSSD et une 114060. Ayant essayé une DSSD qui est vraiement trop grosse pour mon poignet au Comptoir Cardinet je me suis rabattu sur une no date sub.
Est-ce si risible?
Fin du HS.

Non c'est un excellent choix, Ed pourra t'en dire un peut plus, il a la version Noob il me semble :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour la Sub C la nouvelle version de Trusty a l'air vraiment pas mal du tout.
A vous de juger -> ici

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Non c'est un excellent choix, Ed pourra t'en dire un peut plus, il a la version Noob il me semble :)

Je suis très content de ma sub no date de chez Sead de Supermirrors, TD. Elle est équipée d'un A2836 qui marche ... comme une horloge, super ton choix KINGKONG ;-)

A8CCFD75-42C9-4C43-ADC6-821C63E8B274-9669-000009E7DC83A524.jpg

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
J'ai reçu ma 114060 thai achetée via les PA (origine Narikaa). Le rapport qualité/prix est vraiment bon mais la qualité doit être bien inférieure à celle de Ed. Déjà elle est équipée d'un 21j.

En tous cas perso moi aussi j'aime beaucoup cette version de la Sub, elle est vraiment plus polyvalente sans le cyclope.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Le seul vrai "défaut" au delà naturellement de la "qualité perçue" ce sont les cornes du boitier qui sont moins larges sur la rep que sur la gen, qu'en penses-tu ?

Oui c'est vrai que les cornes sont un peut moins large, mais ce n'est pas un défauts qui me gène beaucoup ou me saute au yeux des le premier coup d'oeil

skenshot

Getting To Know The Place
25/11/12
72
0
0
Hello donc je viens d'acheter ma premiere replique par contre j'ai un petit souci pour savoir ou se trouve ma montre je l'ai acheter vendredi 23 novembre
Mais je ne comprend pas,j'ai aucune information concernant le suivie...
Aurais-je zapé une étape...
http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp
Si quelqu'un peut me donner plus d'info.
merci par avance

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
cqfd...

Donc tu te lances et tu commandes la belle ...
Ensuite tu nous demandes combien de temps ca prend pour qu'elle arrive ...
Tu flippes parce que tu trouveras le temps long ...
Une fois qu'elle sera là tu nous tiens au courant ...
Puis tu met les photos de la montre sur le forum ...
Enfin tu partages tes impressions sur ta première expérience d'achat d'une Rep sur le web ...
:whistle:

Tout va bien on est a l'étape II et III :) ... sont tellement prévisibles ces Noob :)

@ Skenshot : Pour l'instant ta montre est en partance pour la France ... :)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
C'et vraiment pas rassurant... Il me semble que c'est beaucoup plus rapide d'habitude, non ? Des avis ?

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,067
415
83
FR
C'et vraiment pas rassurant... Il me semble que c'est beaucoup plus rapide d'habitude, non ? Des avis ?

T' exagère Ed, si tu continu il va nous faire une crise cardiaque et passeras jamais à l'étape 4.

Mais bon, c'est vrai que c'est pas très normal voir même assez inquiétant, voir même stressant, je dirais même angoissant :dig:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bien, bien skenshot, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais évite tout de même de donner ton numéro de suivi parce que du coup tout le monde peut te suivre... à la trace.... y compris la douane... :whistle:

ZW